Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Webmasters inside TA#FR
Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Insigma
une vraie sinécure...
Si qqn ds l'assistance sait comment passer une variable ($dateJour) dans XSL, je suis preneur sinon ça marche au poil !
Enfin il restera plus qu'à appeler le XML depuis le PHP mais je suppose que c'est pas plus compliqué qu'autre chose.. Mais bon, je me pose des questions quand on voit comme le reste est chiant

Les date c'est toujours le merdier c'est quoi ton souci une histoire de format ?

Si c'est ca un split et un if < 10 tu la remet en forme la date

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-30-2009 15:34  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Kartman
Les date c'est toujours le merdier c'est quoi ton souci une histoire de format ?

Si c'est ca un split et un if < 10 tu la remet en forme la date

c'est juste que déjà, pour comparer 2 dates, il faut que j'ai les 2 variables qui vont bien. Et foutre une variable dans une feuille xsl, a priori c'est pas possible sans déclencher la troisième guerre mondiale.
J'ai posté sur un forum, j'attends qu'ils me filent la soluce ^^

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-30-2009 20:28  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
c'est juste que déjà, pour comparer 2 dates, il faut que j'ai les 2 variables qui vont bien. Et foutre une variable dans une feuille xsl, a priori c'est pas possible sans déclencher la troisième guerre mondiale.
J'ai posté sur un forum, j'attends qu'ils me filent la soluce ^^

Si le probleme de variable concerne la date courante tu peux toujours
1) charger ton xml statique (celui avec toute tes infos à afficher)
2) rajouter un noeud dans celui-ci avec la date du jour (je parle de l'objet DOM en mémoire, pas d'insérer physiquement dans le fichier XML sur le serveur).
3) faire ta transfo xsl avec toutes les données dans le XML.

Apparemment y a pas de fonction style datenow("dd/mm/yyyy") en XSL directement utilisable dans dans ton if (......) mais tu peux appeler des fonctions du coté du code qui exécute la transfo via un processeur de xslt. Exemple en java :
http://www.developpez.net/forums/d1.../xsl-date-jour/
A voir pour l'equivalent coté PHP...
http://www.developpez.net/forums/d3...php5-exslt-org/

Old Post Mar-30-2009 20:58  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

J'adore toutes ces technologies pour simplifier le traitement des données

Old Post Mar-30-2009 21:00  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Originally posted by Kartman
J'adore toutes ces technologies pour simplifier le traitement des données

Style Spring etc tu mets 3 plombes a capter la techno a faire ton mapping classe - base de données, ou un webservice avec un bon WSDL et un moteur à la Axis + tout le merdier qui va autour alors que tu peux le faire a l arrache via une servlet en mode bourrin.
Fin bon c'est quand meme plus maintenable une fois que tu maitrise le bousin et c mieux pour l'interoperabilitée et avec tous les wizard et generateurs dans les IDE y a moyen d'aller vite une fois que t as capter mais paie ta galere a la base

Old Post Mar-30-2009 21:04  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by chasis.fan
Style Spring etc tu mets 3 plombes a capter la techno a faire ton mapping classe - base de données, ou un webservice avec un bon WSDL et un moteur à la axiset tout le merdier qui va autour alors que tu peux le faire a l arrache via une servlet en mode bourrin.
Fin bon c'est quand meme plus maintenable une fois que tu maitrise le bousin et c mieux pour l'interoperabilitée et avec tous les wizard et generateurs dans les IDE y a moyen d'aller vite une fois que t as capter mais paie ta galere a la base

Une fois que tu maitrises y a pas de doute faut s'y mettre mais est ce nécessaire pour gérer une 20 aine de dates ?

D'un coté c'est bien tu puisses te plonger dans ce genre de truc moi au taf j essaie de les forcer un peu mais c'est pas simple

Old Post Mar-30-2009 21:07  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Style Spring etc tu mets 3 plombes a capter la techno a faire ton mapping classe - base de données, ou un webservice avec un bon WSDL et un moteur à la Axis + tout le merdier qui va autour alors que tu peux le faire a l arrache via une servlet en mode bourrin.

mal au crâne.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-30-2009 21:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:

OMG j'ai rien compris

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-31-2009 08:46  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

ptdr +1 ^^

sinon au pire tu peux toujours parser ton xml avec php c'est hyper simple et ça te permet de manipuler les dates rapidement:

voir http://www.comscripts.com/sources/p...er-rss.104.html c'est rapide, ça prends 4 lignes de code, plus qu'a rajouter le test pour la date en 15 min c'est réglé ^^

Après faut créer le script qui permettra de gérer les évènements dans ton xml et ta soluce sans bdd est utilisable

Old Post Mar-31-2009 11:20  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
mal au crâne.

Je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas des requêtes XPATH sur ton fichier XML et que pour faire ton fichier XML, tu ne traites pas tes mails à l'aide d'expressions régulières

J'ai pas tout compris dans la problématique ?

Je me lève et je confirme

Old Post Mar-31-2009 11:49  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Originally posted by PyrofraG
Je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas des requêtes XPATH sur ton fichier XML et que pour faire ton fichier XML, tu ne traites pas tes mails à l'aide d'expressions régulières

J'ai pas tout compris dans la problématique ?

C'est clair perso je le ferais en XPath, j'aime pas les CSS

Pour les expression régulière encore faut il etre sûr que la nana qui lui balance les mails respecte un formalisme précis si c'est amené à être mis à jour régulièrement...
Autant lui faire un formulaire web qui met à jour le XML (-> pas de SGBD sur le projet donc un XML pour combler ce manque) + le traitement du XML avec XPath ou CSS.

Old Post Mar-31-2009 19:24  France
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Autant lui faire un formulaire web qui met à jour le XML (-> pas de SGBD sur le projet donc un XML pour combler ce manque) + le traitement du XML avec XPath ou CSS.

+1

Old Post Mar-31-2009 20:58  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Webmasters inside TA#FR
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHousey ID - Vocals - "Give It Up Give It In"? [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEnergy 52 - "Cafe Del Mar" (Oliver Lieb LSG Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:34.

Forum Rules: