Je me rejouis, ce weekend sera mémorable !!!
On fait un camp TAFR ?
Jul-23-2008 07:43
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location:
Anne, Tashita et Kym vous viendrez quand même pas au camping prendre quelques apéro ??
Jul-23-2008 07:53
dansal62
#OU667OneBadder
Registered: Apr 2006
Location: OKLM
quote:
Originally posted by plouf02
Pas de camping pour moi
Idem, je serai là que le dimanche
Donc ça donne :
Festival :
Anne
Tashita
Alex & Audrey
BlackHole + Alex + Marjo
Plouf02
Princesse
Severnaya
Daniela
Greg69
Defcon
Chasis
Kym
SebDeVinc
Bibi
MassiveK (juste dimanche - tbc)
Dansal62 (Sunday Only) + 2 ou 3 ou 4
Djmanu + 9 potes
Camping :
Alex & Audrey
BlackHole + Alex + Marjo
Severnaya
Daniela
Greg69
Defcon
SebDeVinc
Bibi
Djmanu + 9 potes
___________________
PMU Trance : Partagez vos émotions ! Next events :
R.A.S
Jul-23-2008 08:07
Princesse
J'ai glissé chef !
Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!
Je pense qu'il y a méprise sur ma venue à cet Tomorrow...
C'est à grand regret qu'entamant mon 6è mois de grossesse, je ne pourrais me rendre à cette édition... mais je compte sur vous pour un rapport en détail !!!
Profitez et surtout ne faites pas ce que moi j'aurais fait
___________________
Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??
Jul-23-2008 08:53
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Location: Paris, France
Je corrige princesse, je suis allé un peu vite dans mon raisonnement Stan / Princesse / TomorrowLand
Festival :
Anne
Tashita
Alex & Audrey
BlackHole + Alex + Marjo
Plouf02
Severnaya
Daniela
Greg69
Defcon
Chasis
Kym
SebDeVinc
Bibi
MassiveK (juste dimanche - tbc)
Dansal62 (Sunday Only) + 2 ou 3 ou 4
Djmanu + 9 potes
Camping :
Alex & Audrey
BlackHole + Alex + Marjo
Severnaya
Daniela
Greg69
Defcon
SebDeVinc
Bibi
Djmanu + 9 potes
quote:
Originally posted by BlackHole
Anne, Tashita et Kym vous viendrez quand même pas au camping prendre quelques apéro ??
Bah on a plus nos acces camping (on vient plus avec voyage en bus) donc on peut pas venir juste en journée. Possibilité de se retrouver en debut d'aprem pour dernier biberon avant de rentrer dans l'arene ? (Sinon birante, "l'homme au gros paquet" peut faire rentrer des biberons discretos )
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Jul-23-2008 11:42
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location:
Si j'ai vu qu'on peut faire rentrer des extérieurs en les inscrivant sur une liste à l'entrée du camping... faut que je retrouve ça sur le site
Edit : je viens de revérifier les visiteurs du camping doivent se présenter à l'accueil du camping... un formulaire à remplir et une carte d'ID à fournir et c'est bon
Jul-23-2008 11:47
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
bon, à notre grand regret, le car voyagenbus est annulé, il nous manquait 4 - 5 personnes pour que ce soit rentable
désolé donc à ceux qui s'étaient organisés pour venir avec nous, j'espère que vous trouverez une solution de rechange
après le succès de la tomorrowland 2007, on est un peu étonné de ne pas avoir eu plus de monde mais je pense que c'est aussi du en partie à la nature one
pas de soucis pour la nature one par contre, on part bien comme prévu avec un car bien rempli
de notre côté, on vient en thalys pour la tomorrowland, on arrivera assez tôt à bruxelles puis on improvisera