Originally posted by BlackHole
Je cherche encore où est le "craze" Vous pouvez m'aider svp ?
Ben faut pas chercher de l'ambiance à la TIC ou armin only non plus.
Comme dit c'est seulement sur la fin quand il y avait un public de +/- connaisseurs que ça y allait vraiment.
Toutes proportions gardées bien entendu, mais ces 6-7 dernières années j'ai assisté à suffisamment de bides... euh soirées trance en france pour être vraiment positif et avoir de l'espoir après cette soirée de la fête de la musique.
Y'avait pas un peuple hallucinant, mais au moins le mérite était que contrairement à mes soirées de référence, les 90% des gens qui gueulaient ou étaient dans le trip n'étaient pas des TA-FR ^^.