|
| quote: | Originally posted by dansal62
Bon bah pas de regrets pour aller à Armin Only @ Hasselt, le lendemain 
Alalala toujours le profit , y peuvent pas vous caser une semaine ou deux après ?
Quel manque de respect pour les personnes (les DJs) qui étaient conviées quand même, ça donne l'impression d'être des bouche-trous...
C'est un drôle de milieu... |
Déçu, mais pas étonné outre-mesure. Désolé de le dire, mais c'est typiquement parichien comme comportement.
Je crois que plus jamais on ne verra le nom du queen associé avec celui de mon label pour la raison que tu cites.
Comme j'ai dit à Ludo au phone, pas de quoi fouetter un chat, passer à autre chose, voire organiser ça soi-même dans le futur. J'ajouterai que ni Ludo ni nous ne pouvons être tenus responsables de cette annulation, bien que le queen n'ait pas signé le contrat, nous avons au cas où gardé toutes les preuves qui attestent légalement de notre bonne foi, à savoir les échanges de mail, ainsi que les contrats en attachement bien reçus par le responsable de ce non-évènement.
A tous ceux qui ont acheté un ticket de train: le queen DOIT vous rembourser, si bien sûr vous en faites une affaire d'honneur plus qu'autre chose. Sachez que je suis vraiment désolé. Ca prouve bien qu'il faudra encore un océan sous les ponts avant qu'on soit repris au sérieux par certains organisateurs. Mais comptez pas sur moi pour pleurer dans mon coin.
Comme on dit ici: ander & beter