|
| quote: | Originally posted by Tashita
Ça y est ... Gwada est l'excuse suprême pour se mettre AUSAL de nouveau ...
T'avais pas dit que t'arrêtais ? |
Beh les bonnes résolutions c'est pour ne pas être respectées
Nan juste j'essaie de me contrôler...
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
|