|
Triple post sur 3 semaines : c'est quoi le prochain thème ?
J'aurais bien proposé : on se déguise en Mickael Vendetta, mais je sens les amoureux de leur image qui voudront pas mettre un avatar qui les montre en vrai.
Ou alors création d'un calendrier TA-FR 2009 où on ferait une parodie de Mickael Vendetta avec des dents pourries, des yeux qui louchent, les cheveux gras, un marcel troué... et bien sûr le logo MV au marqueur !
|