|
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
- warm up DE MERTEEEEEEEEEEEEEEEEE BORDEL
- set d'A&B : L.A. V.I.E. |
rraahhh, mais pour une fois je suis 100% d'accord avec toi
pour ma part, je n'avais pas tenter la liste, et évidemment galère à l'entrée (bon faut dire que j'avais abuser avec mes chaussures "toutepourrite" ) ... donc recalage en règle :/
je tente le tout pour le tout, et j'appelle l'orga de la soirée ... qui pour l'occasion me fait rentrer gratos ... donc sauvetage in extremis ...
retrouvage des têtes connus, et écoutage du warm-up ... pour ma part, je pense qu'ils auraient pus mieux faire si leur set avait été mieux construit, car là si on met de côté le son, c'était trop décousus à mon gout (hop un peu de prog, hop un ptit theme, hop un machin house pouet pouet, hop un peu de prog, hop house pouet) ...
ensuite arrive A&B ... et comme dit, ils ont pris le temps de construire leur relation avec le public, et sur les coup de 3h30, mais rraahhhhh .... la L.I.F.E. !!! ... en plus, ils ont commencer à balancer uplift juste où moment où j'hésitais à partir ... pour le coup, je suis resté perché jusqu'à la fin ... j'ai d'ailleurs presque été surpris de partir à 5h, moi qui en général part vers 4h ...
m'enfin bref, bonne soirée dans l'ensemble, pas déçus d'être venu 
Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21
eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko
|