clair que c'est assez classe
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
vé, ca a l'air .... bon, plus que même pas 3 semaines avant c'te WE de oufffffffffffff haaaaaaaaaa !! Mes pieds frémissent déjà d'avance à l'idée du sable (chaud ? ) et de la musique. Bon, le foie lui par contre il fear un peu
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
quote:Originally posted by DianeDesEtoiles Mes pieds frémissent déjà d'avance à l'idée du sable (chaud ? ) moi aussi !! c'est toujours top de courir sur une plage (bon par contre faut se chausser )
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Sinon, tant que j'y pense ... vous avez trouvé des tenues style hawaien ? Toujours personne en voiture au départ de Paris qui pourait emmener Maya ? Merci d'avance
Last edited by DianeDesEtoiles on Jun-15-2009 at 14:24
quote:Originally posted by DianeDesEtoiles Sinon, tant que j'y pense ... vous avez trouvé des tenues style hawaien ? non j'avais complètement oublié et d'ici quelques minutes j'aurai encore oublié
quoi ça c't'histoire ?
quote:Originally posted by Insigma quoi ça c't'histoire ? C'est le theme/dresscode de l'event je crois ça change de "apwal" un peu
vais trouver ça
quote:Originally posted by DianeDesEtoiles Bin il y a un dress code, le thème c'est hawai/les îles toussa toussa (cf premier post, tout est écrit). bah on se trouve un paréo hawaien et hop le tour est joué nan s'tu veux je peux surement en trouver à Nice la semaine prochaine en soldes
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 bah on se trouve un paréo hawaien et hop le tour est joué nan s'tu veux je peux surement en trouver à Nice la semaine prochaine en soldes hehe why not ! J'pensais à ça après notre séance drapeau-pareo de ce WE