Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2009
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
nan mais c'est vrai que c'est un peu le merdier chez vous les progueux, faites un peu gaffe bordel, on est pas des manouches !

attends les gars tu leur file une belle page toute noire avec juste marqué en haut news progressive 2009 et 2 mois après t'as pleins de bordel dessus tu t'y retrouve pas...
aucune éducation !

sinon pour ordonner un peu vous pourriez faire 2 sujets, un "news progressive 2009, qu'elle est bien" et l'autre "news progressive 2009, déjà beaucoup moins bien dis donc.."

Old Post Mar-09-2009 17:55  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Bien que ce ne soit pas des références universelles, je compte me baser sur beatport et discogs pour faire des catégories.
Si j'ai un doute concernant une track après écoute, on en discutera ensemble.

Et Shulz, il peut aller rejoindre son copain arminou dans le thread news trance.

Vous en pensez quoi ?

Old Post Mar-09-2009 18:16  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Moi je suis vraiment pas pour :
- sur Beatport deja y'a quand meme pas mal de morceaux qui sont classés n'importe comment : c'est du a leur systeme automatique de classification
- on a décidée la crétion du thread unique en début d'année pour justement eviter la dispersion des informations; resplitter le thread en categorie serait encore pire a ce niveau la

Old Post Mar-09-2009 18:24  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003

dsl mat

Old Post Mar-09-2009 18:25  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

Et au lieu de pourrir le thread on ferait pas mieux d'en créer un?

Old Post Mar-09-2009 18:27  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Non pas de nouvelle catégorie, ni de nouveau thread par track. Si vous voulez on peut recréer les threads mensuels. Donnez votre avis dans le thread de poussin.

Old Post Mar-09-2009 18:56 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

commencez par ecouter la compil de Markus Schulz, et ensuite on debattra de savoir si c'est de la prog ou du cheesy.

Honnetement, elle n'a rien de moins "progressive" que Involver2 (par exemple) cette compil.

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Mar-09-2009 19:07  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Pas du tout une news mais je savais pas où le mettre à part ici. De toute façon vu que c'est le bordel, autant continuer hein

Tout le monde connait le GU 24 Rekjavik CD1 mixé par Nick Warren.
(Le meilleur de ceux que j'ai pu écouter). Bref, ceux qui connaissent pas, c'est le moment d'aller l'acheter/télécharger/... , prenez vous 100 fois la claque et revenez.
Je viens de lire que Nick Warren a bossé sur 2 versions de ce CD et que finalement celle qui a été jugée la meilleure est sortie. La bonne nouvelle c'est qu'il existe une copie de la version alternative
Je viens de l'écouter, elle vaut le coup d'oreille :

[[ LINK REMOVED ]]

quote:

01. Detroit Escalator Co. - Ghana
02. Christian Kleine - Crystal
03. Ulrich Schnauss - Nobody's Home
04. Boards of Canada - Happy Cycling
05. ?
06. Substructure - Comfort Guide
07. Yunx - Thinking About Your Next Move
08. Planet Funk - Tightrope Artist Tale
09. Avatar - Dub In Time
10. Substructure - Firewire
11. Atlas - Compass Error (Tarrentella Vs. Redanka Dubbed)

La tracklist de la version released :

quote:

1. Dub In Time - Avatar
2. Firewire - Substructure
3. Compass Error - Atlas
4. Nobody's Home - Ulrich Schnauss
5. Roll Call - Shuffleheads
6. Happy Cycling - Boards Of Canada
7. Thinking About Your Next Move - Yunx
8. Tightrope Artist Tale - Planet Funk
9. The Dive - Momu
10. In Every Truth - Mastermind
11. Helga Moller - Justin Simmons
12. Outsider - Burufunk
13. 14:31 - Global Communication
14. 110 Mistakes - Mot
15. Yewminist - Grayarea
16. Love Lost - Glimmer Of Dope

Old Post Mar-09-2009 19:16  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Thx de remettre le thread sur les bon rails mon ami PEZ!

Nicky..? Of course i Take !!!!

Old Post Mar-09-2009 19:37  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by PEZ68
[[ LINK REMOVED ]]

01. Detroit Escalator Co. - Ghana
02. Christian Kleine - Crystal
03. Ulrich Schnauss - Nobody's Home
04. Boards of Canada - Happy Cycling
05. ?
06. Substructure - Comfort Guide
07. Yunx - Thinking About Your Next Move
08. Planet Funk - Tightrope Artist Tale
09. Avatar - Dub In Time
10. Substructure - Firewire
11. Atlas - Compass Error (Tarrentella Vs. Redanka Dubbed)

[...]

Cool je ne savais pas qu'il y avait un CD autre. ty l'ami.

Old Post Mar-09-2009 20:07  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Ca faisait lgtps que j'avais pas posté quelques news, en voici donc:

Rennie Foster - Devil's Water (The Youngsters Remix)
Style Youngsters, assez melodique j'aime beaucoup. Melange d'Apparat et de Telefon Tel Aviv.

Blackfeel Wite - Silence
Tjrs posé, melodique aux touchés Jazzy, le coté electro prend assez vite le dessus apres une bonne intro. Le vocal donne l'ambiance.

Federleicht - On The Streets (Kollectiv Turmstrasse Let Freedom Ring Remix)
Je fonds a chaque fois sur ce titre, le vocal donne vraiment la couleur, la bassline frappée est sans equivoque, mais c'est surtout la varieté d'atmospheres qui pese dans la balance. La release de ce remix est enfin la, apres tout ce temps d'attente sur "Connaisseur".

Nagano Kitchen - Asama (East Mix)
Attention, ca pique!! Un rythme dont raffolerait Timo Maas, ici ca se joue a 3 accords de chords en ensemble. Efficace et precieux dans sa totalité.

Henry Saiz - Galagos
La reprise du 1er break fait mal, quand aux sonorités, on se dit qu'il n'y a pas que dans le titre que Mr Saiz a été inspiré par Boratto.

Pryda - Gavioli & Miami To Atlanta
Bon, Pryda c'est Pryda, sur un dancefloor ca marche et c'est bien ce qu'on lui demande.

Trisomie 21 - Hear Me Now (Timo Maas Remix Edit)
Un style bien energique, comme a son habitude chez le remixer. Decouvert dans le dernier mixmag, j'adore le break aux plucks, la rythmique typée "course de train" et le vocal qui passe bien dessus.

Last edited by Atton Tray on Mar-09-2009 at 21:29

Old Post Mar-09-2009 20:41  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Yep des super track Atton !

Tu as aimé le set de sasha a Malte aussi non ?

Old Post Mar-09-2009 20:49  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2009
Post New Thread    Post A Reply

Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack played by Above and Beyond [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJose Nunez - Airgrace [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:46.

Forum Rules: