|
Ca faisait lgtps que j'avais pas posté quelques news, en voici donc:
Rennie Foster - Devil's Water (The Youngsters Remix)
Style Youngsters, assez melodique j'aime beaucoup. Melange d'Apparat et de Telefon Tel Aviv.
Blackfeel Wite - Silence
Tjrs posé, melodique aux touchés Jazzy, le coté electro prend assez vite le dessus apres une bonne intro. Le vocal donne l'ambiance.
Federleicht - On The Streets (Kollectiv Turmstrasse Let Freedom Ring Remix)
Je fonds a chaque fois sur ce titre, le vocal donne vraiment la couleur, la bassline frappée est sans equivoque, mais c'est surtout la varieté d'atmospheres qui pese dans la balance. La release de ce remix est enfin la, apres tout ce temps d'attente sur "Connaisseur".
Nagano Kitchen - Asama (East Mix)
Attention, ca pique!! Un rythme dont raffolerait Timo Maas, ici ca se joue a 3 accords de chords en ensemble. Efficace et precieux dans sa totalité.
Henry Saiz - Galagos
La reprise du 1er break fait mal, quand aux sonorités, on se dit qu'il n'y a pas que dans le titre que Mr Saiz a été inspiré par Boratto.
Pryda - Gavioli & Miami To Atlanta
Bon, Pryda c'est Pryda, sur un dancefloor ca marche et c'est bien ce qu'on lui demande.
Trisomie 21 - Hear Me Now (Timo Maas Remix Edit)
Un style bien energique, comme a son habitude chez le remixer. Decouvert dans le dernier mixmag, j'adore le break aux plucks, la rythmique typée "course de train" et le vocal qui passe bien dessus.

Last edited by Atton Tray on Mar-09-2009 at 21:29
|