Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris
Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

quote:
Originally posted by anne348
ben euh

Bon allez review rapide

Before tres tres tres sympa Encore milles merci Stan de l'avoir organisé et pis de m'avoir invité aussi.

Le trajet en métro restera d'anthologie, l'arrachage de l'affiche UNIGHTED + les filles qui dansent contre le poteau dans le métro resteront de grands moments

Coté club, assez sympa, ca change bcp du couine.
Le club est assez haut de plafond, et la présence des balcons à l'étage qu'on aura skouaté toute la soirée est vraiment un plus, mais alors quel chaleur !!!!!!
Sono correcte, pareil pour les lights.
Niveau public la par contre mention bien, des connaisseurs pour les quelques discutions que j'ai pu chopper
70% de mec et 5% de travelo, bon, c'est bien ca va nous habituer à la Scène Bastille ^^^
Le set de Sasha bon pas tout le monde n'est rentré dedans, moi j'ai bien aimé, très planant, mais pas aussi prenant qu'un set trance c'est sur.

Ensuite quelques anecdotes qui me viennent à l'esprit là:
- Je me souviens avoir parié avec Julien de faire 6 fois d'affilé la Nature One (vu qu'il n'a parlé QUE de ca durant toute la soirée en criant HAAARDSTYLE à tout bout de champs)
- Avec gomez on est resté quasi jusqu'au bout (5h15) en mode warrior...dur quand même...
- Anne qui me convainc par divers stratagèmes pendant toute la soirée de faire la TL avec vous cet été.
- Anne mérite vraiment bien son titre de "la fille qui gère"
- Anne dans le métro:
quote:
Bon alors quand on arrive à Pigalle, c'est moi qui gère, tout le monde se fou derrière !

Bref encore une ENORME soirée avec vous, même si musicalement parlant c'était un peu moins bien, le simple fait d'être avec est en soit un pur bonheur

Old Post May-21-2009 17:13  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Old Post May-21-2009 17:36 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by Migoa

- Je me souviens avoir parié avec Julien de faire 6 fois d'affilé la Nature One (vu qu'il n'a parlé QUE de ca durant toute la soirée en criant HAAARDSTYLE à tout bout de champs)

Old Post May-21-2009 17:43  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

[[ LINK REMOVED ]]
de la soirée, je posterais les photos plus tard

Old Post May-21-2009 19:22  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Cheveux qui poussent à l'envers, gros blackout a partir de minuit et quelques, jsuis toujours incapable de dire si Sasha c'était bien ou pas

En tout cas putain de soirée, gros délire même si je me souviens plus des détails, c'était juste , as usual

Review plus tard en fonction des pics et des vids ^^

Old Post May-21-2009 20:41  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

lol généralisé
Dommage de pas avoir suivi, rien que pour les trajets en métro, ça vaut toujours le coup !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-22-2009 06:58  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

'tain ce blackout de fou, enfin si juste quelques souvenirs:

- le warm-up vraiment sympa mais alors Sasha aucune idée je me souviens jute avoir pas accroché du tout
- j'ai passé ma soirée à payer des coups à boire aussi j'avais plus rien en poche le lendemain
- de ce fait, je crois avoir passé plus de temps à discuter accoudé au bar qu'à danser
- je sais plus comment on est rentré

Par contre encore mille fois merci au parigot du 14è pour c'te B4 de folie!

Qu'est-ce qui s'est passé avec Maxxyme, m'en souviens pas?

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post May-22-2009 08:36  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

Old Post May-22-2009 08:49  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Defcon_7
'tain ce blackout de fou, enfin si juste quelques souvenirs:

- le warm-up vraiment sympa mais alors Sasha aucune idée je me souviens jute avoir pas accroché du tout
- j'ai passé ma soirée à payer des coups à boire aussi j'avais plus rien en poche le lendemain
- de ce fait, je crois avoir passé plus de temps à discuter accoudé au bar qu'à danser
- je sais plus comment on est rentré

Par contre encore mille fois merci au parigot du 14è pour c'te B4 de folie!

Qu'est-ce qui s'est passé avec Maxxyme, m'en souviens pas?

'tain mec, jcrois qu'on a pas le même maillot, mais on a les mêmes passions :

-aucun souvenir du Warm Up ni de Sasha
-le matin en sortant je trouvais plus un bifton dans mes poches, je croyais les avoir perdus mais nan, plusieurs personnes m'ont dit m'avoir toujours vu avec un verre à la main Au final, au réveil du blackout, je retrouve un pauvre billet de 10 arraché/déchiqueté aux angles... J'avais faim?
-je crois qu'on a du passer la moitié du temps à discuter accoudés au bar d'en haut là, faudra qu'on nous dise de quoi (Hardcore? )
-sais plus trop comment on est rentrés non plus, 'reuzement que la fille était la pour gérer le taxi toussa

Au final je crois que sur TA on est pas trop enclins à bien profiter des soirées avec Sasha, après le Noxx et ses buissons piégeux (Mat' et Tash) le Folie's et sa before de Stan et son métro (lol @ affiche défoncée )

Et tiens au fait Stan, me souviens t'avoir dit 100 fois pendant que j'étais encore net "faut absolument qu'on range avant de partir tu vas etre def' demain matin" et... On a rangé alors au final?

En tout cas merci à toi encore pour cette before de dingue, me tarde de vous donner le change dans mon nouveau chez moi, genre avant le TL cette année

Old Post May-22-2009 08:52  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Defcon_7

ouai c'est souvent comme ça quand la musique est pourrie

mais au lieu de "discuter" je dirais plutôt : "dire de la merde à des gens qui pour un tiers étaient imaginaires, un autre ne discutaient pas avec moi et le reste ne comprenaient pas ce que je disais"

Old Post May-22-2009 08:59  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Bon et sinon y'en a même pas un capable de nous pondre une tracklist comme ça vite fait?

Massi il a joué quoi? Sasha?

Old Post May-22-2009 10:54  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

A part d-miurge ça m'étonnerait fort qu'on puisse t'aider!

A part que Massi y'avait des belles nappes bien trancy par moment!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post May-22-2009 10:55  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSven Vath set tune. ID req'd [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGouryella - "Ligaya (Ferry Corsten Remix)" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:15.

Forum Rules: