|
| quote: | Originally posted by Defcon_7
'tain ce blackout de fou, enfin si juste quelques souvenirs:
- le warm-up vraiment sympa mais alors Sasha aucune idée je me souviens jute avoir pas accroché du tout
- j'ai passé ma soirée à payer des coups à boire aussi j'avais plus rien en poche le lendemain
- de ce fait, je crois avoir passé plus de temps à discuter accoudé au bar qu'à danser
- je sais plus comment on est rentré
Par contre encore mille fois merci au parigot du 14è pour c'te B4 de folie!
Qu'est-ce qui s'est passé avec Maxxyme, m'en souviens pas? |
'tain mec, jcrois qu'on a pas le même maillot, mais on a les mêmes passions :
-aucun souvenir du Warm Up ni de Sasha
-le matin en sortant je trouvais plus un bifton dans mes poches, je croyais les avoir perdus mais nan, plusieurs personnes m'ont dit m'avoir toujours vu avec un verre à la main Au final, au réveil du blackout, je retrouve un pauvre billet de 10 arraché/déchiqueté aux angles... J'avais faim?
-je crois qu'on a du passer la moitié du temps à discuter accoudés au bar d'en haut là, faudra qu'on nous dise de quoi (Hardcore? )
-sais plus trop comment on est rentrés non plus, 'reuzement que la fille était la pour gérer le taxi toussa
Au final je crois que sur TA on est pas trop enclins à bien profiter des soirées avec Sasha, après le Noxx et ses buissons piégeux (Mat' et Tash) le Folie's et sa before de Stan et son métro (lol @ affiche défoncée )
Et tiens au fait Stan, me souviens t'avoir dit 100 fois pendant que j'étais encore net "faut absolument qu'on range avant de partir tu vas etre def' demain matin" et... On a rangé alors au final?
En tout cas merci à toi encore pour cette before de dingue, me tarde de vous donner le change dans mon nouveau chez moi, genre avant le TL cette année