Merci pour ceux qui ont voter pour moi C'est un rêve qui devient réalité !!! Merci encore
quote:Originally posted by DianeDesEtoiles mdrrrr greg, pareil, j'm'armerai de talons aiguilles tiens Sinon, le reste de la lineup sera annoncée le 21 décembre ... wait&see. raaaaaaaaaaaaaah trop long @ Ludo, félicitations
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
Felicitation Ferry je viens d'apprendre ca par ton facebook Je viendrais te voir à la TE
___________________ •‡₪₪---{RTR}---₪₪‡•d(¬_¬)b
bravo ludo ! un francais a la te !!!!
Respect Mr Tayle!
La classe Bravo Ludo
félicitation ! ça doit quand même être quelque chose pour un dj producteur de trance d'être sélectionné pour une TE.
___________________ frappé d'Indignité nationale..
Yes chapeau Ludo
___________________ .
Merci bcp
Bravo!! Pour le main c'est quand?
___________________ Behrouz Addict
Bien joué Ludo !!! Un Alsacien à la TE, même pas booké dans les boites de sa région... enfin peut-être que tu veux pas à cause de la meute de supportrices hystériques
+1 une français à la TE ça fait plaisir, bravo à toi. Et puis je sais pas s'il y en a déjà eu un ?