Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL)
Pages (56): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

imo la lumi TG, ca sera une de tes dernières chances lol Sinon on attends sa confirmation pour lumi beach mais vaness aura accouché donc bon, t'aura autre chose à foutre et ce pour au moins les 2 prochaines années à venir j'imagine

Old Post Jan-18-2011 16:51  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
et voai .. à leur décharge, y a que ces noms qui vont venir les gens. Pis bon, c'est une soirée pr faire du pognon là^^

Pour faire rentrer les thunes, ils auraient tout aussi bien pu mettre le blondinet 4 hours set spécial asot 500 + 4 ou 5 dj's de l'armada au choix dans les plus gros

Old Post Jan-18-2011 17:26  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

quote:
Originally posted by sbastien4678
Pour faire rentrer les thunes, ils auraient tout aussi bien pu mettre le blondinet 4 hours set spécial asot 500 + 4 ou 5 dj's de l'armada au choix dans les plus gros

Et faire ça simplement dans une boîte, comme les précédente éditions.
La ils ont voulu faire les choses en grand donc forcément ils doivent attirer du monde et mettre ces dj là.

Old Post Jan-18-2011 18:05  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Moi ce line-up me branche carrément, je vois pas trop la différence avec les line-up des lumino. Oakie, Tyas, Signum, Callaghan, déjà ces 4 là séparément me font bouger, alors les 4 dans une même soirée, go! Et puis Menno, Emery, et sans doute quelques découvertes nous feront passer le reste du temps.

Je suis sure que la déco sera là et l'ambiance aussi. Et pour avoir fait toutes les soirées ASOT depuis le début sauf l'année dernière, et ce malgré ma répulsion pour Armin et Schulz, elles comptent parmi les soirées que j'ai le plus appréciées ces dernières années!

Old Post Jan-18-2011 18:27 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Burnout
Senior tranceaddict

Registered: Jul 2010

Y a quand même beaucoup de noms qu'on voit pas souvent. On les voit souvent sur ASOT et Armada mais c'est le but justement...
Genre Shah, Aly&Fila, Signum, et autres.

Après possible que vous appréciez pas mais c'est ASOT...donc normal.
Y a quand même un max de choix.

Old Post Jan-18-2011 18:41  France
Click Here to See the Profile for Burnout Click here to Send Burnout a Private Message Add Burnout to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by anne348
Moi ce line-up me branche carrément, je vois pas trop la différence avec les line-up des lumino. Oakie, Tyas, Signum, Callaghan, déjà ces 4 là séparément me font bouger, alors les 4 dans une même soirée, go! Et puis Menno, Emery, et sans doute quelques découvertes nous feront passer le reste du temps.

Je suis sure que la déco sera là et l'ambiance aussi. Et pour avoir fait toutes les soirées ASOT depuis le début sauf l'année dernière, et ce malgré ma répulsion pour Armin et Schulz, elles comptent parmi les soirées que j'ai le plus appréciées ces dernières années!

Old Post Jan-18-2011 23:51  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

rofl

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jan-19-2011 08:24  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Greg même question tu penses qu'on va arriver vers quelle heure ?

Je me lève et je confirme

Old Post Jan-19-2011 14:50  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by PyrofraG
Greg même question tu penses qu'on va arriver vers quelle heure ?

14 - 15h je dirais

Old Post Jan-19-2011 16:09  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tuttle
tranceaddict

Registered: Oct 2007

Ok, moi je fait un bus avec mon Frère depuis Nancy (il ne connait pas la Trance et je veux le convertir et quitter ces merdes de David Guetta ou autre électro-pop)

Sinon chez voyagenbus.com c'est vraiment des rats avec les frais d'envois + frais de dossier + assurances rapatriement + assurance gel anal + assurance test gratuit de la prostate.

On dirait RyanAir.

Old Post Jan-21-2011 12:47  France
Click Here to See the Profile for Tuttle Click here to Send Tuttle a Private Message Visit Tuttle's homepage! Add Tuttle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
Satan (eek!)

Old Post Jan-21-2011 13:36  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tuttle
tranceaddict

Registered: Oct 2007

...

Old Post Jan-21-2011 13:59  France
Click Here to See the Profile for Tuttle Click here to Send Tuttle a Private Message Visit Tuttle's homepage! Add Tuttle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [09.04.11] ASOT 500 @ Brabanthallen - Den Bosch (NL)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (56): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrance Track ID..I think circa 2006 [2012] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackT90 - Can't Stop to Follow (Lichteneels Radio Edit) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:57.

Forum Rules: