|
| quote: | Originally posted by Fabien50
Trop maigre pour un début d'année oui ! Faut insister en France, peut être qu'un jour on y arrivera  |
Y a tellement de choses à te répondre mais pour faire court:
- Si tu pars du principe que la trance viendra par les soirées initiées par quelques particuliers, tu te trompes sauf si dans ton public tu as les patrons des majors fr et des radios fr, ce dont je doute très fort.
=> cqfd: il ne faut pas prendre le pb à l'envers et comme il a été déjà débatttu ici de nombreuses fois, il faut utiliser les canaux de diffusion classiques, fermés à la trance maintenant et de plus en plus (quid des résidences trance à FG pr ne citer qu'un exp)
- reprends les agenda 2007 / 8 / 9 sur Paris, tu verra, à l'époque ca bougeait bien et maintenant, ou ca en est? Quasi plus rien.
- regarde les soirées à la Guetta, son unighted, il avait booké un dj trance, est-ce que ca a fait avancer le binz? Non et même pire, son event à lui, pourtant pas trance mais bien ancré dans la mouvance qui fait du €€€€ à la guetta s'est pété la gueule et a coulé.. CQFD.
- La trance est en récession en Europe, notamment en BE / NL, terre de prédilection de celle ci. Pour l'orga des soirées de celle ci, je suis très bien placée pour t'en parler puisque j'en organise et c'est pas rose.
En gros, le jour ou lady gaga et rihanna feront de la trance (dela vraie hin) ET que la culture clubbing française trouvera une place plus noble dans la culture française globale alors, là, t'aura une chance de faire venir massivement et de façon populaire la trance en France autrement, tu peux t'brosser et ca restera confiner à des cercles de passionnés avec quelques électrons libres ci et là
Après, c'est bien d'avoir des projets, de se lancer, d'y croire toussa, continuez il faut des gens avec la gniac et des paris fous mais gardez les pieds sur terre avec le sens des réalités, ca évitera des bobos financiers ou émotionnels 
Last edited by DianeDesEtoiles on Feb-13-2011 at 17:37
|