Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > France & Europe 2011
Pages (98): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Fabien50
Junior tranceaddict

Registered: Nov 2008
quote:
Originally posted by Migoa
Ce sont des soirées privées ça, on peut pas les compter.
Sur Paris ouai y'a les soirées avec Gab', + quelques autres projet à droite à gauche (Rennes, Marseille etc.) mais sinon en effet c'est bien maigre.

Trop maigre pour un début d'année oui ! Faut insister en France, peut être qu'un jour on y arrivera

quote:
Bon normal vu que personne n'écoute de trance en France
Ca nous donne surtout l'occasion de bouger à l'étranger, je ne serais sans doute jamais aller en Hollande, Belgique et bientôt Allemagne sans tout ça

Quand on peut se le permettre oui )

http://www.myspace.com/tresoortmusic

Old Post Feb-13-2011 09:43  France
Click Here to See the Profile for Fabien50 Click here to Send Fabien50 a Private Message Visit Fabien50's homepage! Add Fabien50 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Fabien50
Trop maigre pour un début d'année oui ! Faut insister en France, peut être qu'un jour on y arrivera

Y a tellement de choses à te répondre mais pour faire court:

- Si tu pars du principe que la trance viendra par les soirées initiées par quelques particuliers, tu te trompes sauf si dans ton public tu as les patrons des majors fr et des radios fr, ce dont je doute très fort.
=> cqfd: il ne faut pas prendre le pb à l'envers et comme il a été déjà débatttu ici de nombreuses fois, il faut utiliser les canaux de diffusion classiques, fermés à la trance maintenant et de plus en plus (quid des résidences trance à FG pr ne citer qu'un exp)

- reprends les agenda 2007 / 8 / 9 sur Paris, tu verra, à l'époque ca bougeait bien et maintenant, ou ca en est? Quasi plus rien.

- regarde les soirées à la Guetta, son unighted, il avait booké un dj trance, est-ce que ca a fait avancer le binz? Non et même pire, son event à lui, pourtant pas trance mais bien ancré dans la mouvance qui fait du €€€€ à la guetta s'est pété la gueule et a coulé.. CQFD.

- La trance est en récession en Europe, notamment en BE / NL, terre de prédilection de celle ci. Pour l'orga des soirées de celle ci, je suis très bien placée pour t'en parler puisque j'en organise et c'est pas rose.

En gros, le jour ou lady gaga et rihanna feront de la trance (dela vraie hin) ET que la culture clubbing française trouvera une place plus noble dans la culture française globale alors, là, t'aura une chance de faire venir massivement et de façon populaire la trance en France autrement, tu peux t'brosser et ca restera confiner à des cercles de passionnés avec quelques électrons libres ci et là

Après, c'est bien d'avoir des projets, de se lancer, d'y croire toussa, continuez il faut des gens avec la gniac et des paris fous mais gardez les pieds sur terre avec le sens des réalités, ca évitera des bobos financiers ou émotionnels

Last edited by DianeDesEtoiles on Feb-13-2011 at 17:37

Old Post Feb-13-2011 15:17  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Fabien50
Junior tranceaddict

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Y a tellement de choses à te répondre mais pour faire court:

- Si tu pars du principe que la trance viendra par les soirées initiées par quelques particuliers, tu te trompes sauf si dans ton public tu as les patrons des majors fr et des radios fr, ce dont je doute très fort.
=> cqfd: il ne faut pas prendre le pb à l'envers et comme il a été déjà débatttu ici de nombreuses fois, il faut utiliser les canaux de diffusion classiques, fermer à la trance maintenant et de plus en plus (quid des résidences trance à FG pr ne citer qu'un exp)

- reprends les agenda 2007 / 8 / 9 sur Paris, tu verra, à l'époque ca bougeait bien et maintenant, ou ca en est? Quasi plus rien.

- regarde les soirées à la Guetta, son unighted, il avait booké un dj trance, est-ce que ca a fait avancer le binz? Non et même pire, son event à lui, pourtant pas trance mais bien ancré dans la mouvance qui fait du €€€€ à la guetta s'est pété la gueule et a coulé.. CQFD.

- La trance est en récession en Europe, notamment en BE / NL, terre de prédilection de celle ci. Pour l'orga des soirées de celle ci, je suis très bien placée pour t'en parler puisque j'en organise et c'est pas rose.

En gros, le jour ou lady gaga et rihanna feront de la trance (dela vraie hin) ET que la culture clubbing française trouvera une place plus noble dans la culture française globale alors, là, t'aura une chance de faire venir massivement et de façon populaire la trance en France autrement, tu peux t'brosser et ca restera confiner à des cercles de passionnés avec quelques électrons libres ci et là

Après, c'est bien d'avoir des projets, de se lancer, d'y croire toussa, continuez il faut des gens avec la gniac et des paris fous mais gardez les pieds sur terre avec le sens des réalités, ca évitera des bobos financiers ou émotionnels

Chacun a sa vision du monde. Les soirées que l'on propose sont tout à fait équivalentes à celles du Yono par exemple Après pour ma part je suis sur webradio et donc partage ma passion avec les auditeurs et l'équipe de Djs

Old Post Feb-13-2011 17:04  France
Click Here to See the Profile for Fabien50 Click here to Send Fabien50 a Private Message Visit Fabien50's homepage! Add Fabien50 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

C'est bien ce que je dis, ca reste confiné à un cercle de passionnés et ca n'en sortira pas. Et oui, chacun sa vision du monde mais y a un moment, t'as la réalité en face quoi que tu penses, et ne pas en tenir compte c'est un peu balo

Enfin, pour tout l'reste, y a Mastercard et Rael

Last edited by DianeDesEtoiles on Feb-13-2011 at 18:55

Old Post Feb-13-2011 17:40  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Fabien50
Junior tranceaddict

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
C'est bien ce que je dis, ca reste confiné à un cercle de passioné et ca en sortira pas. Et oui, chacun sa vision du mponde mais y a un moment, t'as la réalité en face, quoi que tu penses et ne pas en tenir compte c'est un peu balo

T'en fais pas, je suis au courant de ce qui se passe au tour de la Trance

Old Post Feb-13-2011 17:43  France
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

C'est drôle, tu réagis au quart de tour comme... zut, j'ai oublié... un truc qui comme par T...

Bref, j'y étais à la soirée précédente donc je peux en reparler, mais vaut mieux pas, ou bien ? 20 personnes dans la salle, entre 2 et 4 personnes qui dansent au milieu d'une salle vide.

OK, je suis qui moi pour critiquer ? J'ai qu'à faire mieux ? Ben non. Sans déconner, j'ai trouvé ça à chier de me taper 1h30 de route aller-retour depuis Strasbourg pour avoir autant de personnes qui dansent que si j'avais invité 2 potes chez moi.

Et puis le 19/02 à 20 minutes de Strasbourg, il y aura une grosse soirée à l'Universal Dog, en partie trance, où là il y aura vraiment du peuple et de l'ambiance. Ah oui, c'est pas en France, mais on s'en fout, c'est plus près !

Ah oui, le truc que j'avais adoré, en arrivant je squatte 2 minutes devant le booth, je dansais pas, il me faut un petit moment pour me motiver à bouger un peu quand tout le monde est assis, et là un mec de la sécu arrive et me dit : "Vous pouvez vous asseoir si vous voulez, il y a de la place". Oui, ça il y en avait de la place, mais j'étais pas venu pour m'asseoir. Finalement c'est ce que j'ai fait un peu plus tard quand j'ai vu que l'ambiance bougeait pas d'un pouce.

Si au moins vous étiez plus honnêtes et que vous annonciez une mini-soirée entre 3 ou 4 potes DJ et que vous laissez l'entrée libre à ceux qui veulent venir, là je serais pas reparti avec un sentiment aussi négatif.

Old Post Feb-14-2011 01:22 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trisco95
Supreme tranceaddict

Registered: May 2008

faut pas mettre la charue avant les boeufs comme on dit, 8e je trouve sa cher surtout que jsuis partie sur le site de ta boite et jai vu que le vendredi cest 5euro et le samedi 10 ... deja fait des tout petits prix, tu vois si ca marche ou pas et ensuite tu ajuste en fonction de ca, parceque moi me pointer et faire tout le trajet pour au final qu'il y ait 4 personnes ca me ferait bien bien chier ...
bon courage tout de meme mais ne soit pas pressé

laisse une vrai review quand ta soirée sera passé

ps : La soirée ou je devais aller au lieu de l'energy
19/02/2011 11 YEARS TRANSFUSION @ Hambourg

Live

Day Din (Spintwist Rec.)
Audiomatic (Spintwist Rec.)
Fabio & Moon (Spintwist Rec.)

DJs

Klopfgeister (Spintwist Rec.)
Montagu & Golkonda (Blue Tunes Rec.) <--- aka symphonix
NOK (Blue Tunes Rec.)
Mullekular (Spintwist Rec)
Djane Aliye
Mapusa Mapusa (Blue Tunes Rec.)
Benjamin Halfmann (Spintwist Rec.)
Alex Fuentes (Cosmopiloten)
P.A.S.C.A.L.

http://www.goatrance.de/goabase/party/details/56390

Last edited by Trisco95 on Feb-14-2011 at 12:26

Old Post Feb-14-2011 11:39  France
Click Here to See the Profile for Trisco95 Click here to Send Trisco95 a Private Message Add Trisco95 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

du lourd la soirée Misjou, je crois que je l'ai vu annoncé dans le dernier numéro de Mushroom Magasine (reçu avec ma commande du psyshop, n'allez pas vous faire des idées ).

Old Post Feb-14-2011 14:18  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trisco95
Supreme tranceaddict

Registered: May 2008
Talking

bibi chacun fait ce qu'il veut hahaha
sinon way faut que je m'en refasse une comme ca bientot ca me manque

Old Post Feb-14-2011 14:20  France
Click Here to See the Profile for Trisco95 Click here to Send Trisco95 a Private Message Add Trisco95 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by birante
le dernier numéro de Mushroom Magasine

Old Post Feb-14-2011 17:49  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Fabien50
Junior tranceaddict

quote:
Originally posted by JoeHell
Bref, j'y étais à la soirée précédente donc je peux en reparler, mais vaut mieux pas, ou bien ? 20 personnes dans la salle, entre 2 et 4 personnes qui dansent au milieu d'une salle vide.

OK, je suis qui moi pour critiquer ? J'ai qu'à faire mieux ? Ben non. Sans déconner, j'ai trouvé ça à chier de me taper 1h30 de route aller-retour depuis Strasbourg pour avoir autant de personnes qui dansent que si j'avais invité 2 potes chez moi.

Et puis le 19/02 à 20 minutes de Strasbourg, il y aura une grosse soirée à l'Universal Dog, en partie trance, où là il y aura vraiment du peuple et de l'ambiance. Ah oui, c'est pas en France, mais on s'en fout, c'est plus près !..........

Crois moi il y a eu beaucoup de changement depuis cette fameuse soirée en avril 2010... Et ça beaucoup de gens pensent comme moi, à bon entendeur

Old Post Feb-14-2011 22:01  France
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by birante
je l'ai vu annoncé dans le dernier numéro de Mushroom Magasine (reçu avec ma commande du psyshop, n'allez pas vous faire des idées ).

sinon dans "Cocaïne Mother****** magazine " ils annoncent qu'Angerfist laisse tomber les masques, à la place ils vont mettre des slips sur la tête pour leur prochain live qui sera nommé "Hakken & slippen"

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Feb-15-2011 08:16  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > France & Europe 2011
Post New Thread    Post A Reply

Pages (98): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID from LikWit's 3 hour set [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGate 42 - Flow (John O'Callaghan Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:35.

Forum Rules: