Je voulais poster, j'arrive 01h30 trop tard, sick !
Bon sinon ca sent bon tout ça ! Entre fun qui balance du Armin et NRJ qui se fait une webradio Trance, 2011 risque d'être une bonne année pour la Trance en France.
J'écoute et c'est du très bon qui passe depuis un moment !
Faut un support massif pour que ce channel soit amené à se développer.
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
ha ouai, avais pas vu ( ORLY )
edit ! sympa, j'écoute c'est dark side of the moon de ernesto & bastien là ^^ imo ils vont tabler sur le meme genre de prog que le channel vocal de di ..
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Last edited by DianeDesEtoiles on May-15-2011 at 22:46
May-15-2011 22:41
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
Ça affiche une page de chargement qui charge pas chez moi... ils ont peut-être déjà coupé le serveur
Bonne nouvelle tout ça, depuis quelques semaines dans leur playlist du matin sur la radio FM j'entends souvent une track vocal trance dont je connais évidemment pas le nom, mais très connue et pas récente non plus.
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
quote:
Originally posted by Hank608
j'entends souvent une track vocal trance dont je connais évidemment pas le nom, mais très connue et pas récente non plus.
le scandaleux remix de jesaispluslesnoms de nadia ali - rapture. en faisant google vite fait, ca dit avicii mais c pas ca car sur FUN quand je l'ai entendu c'était genre tom & je sais plus quoi, bref y avait 2 noms, ptetre vince ? je sais plus.
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
May-16-2011 09:52
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
je l'ai entendu c'était genre tom
Alors il l'a fait !!! Il a popularisé la trance en France
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
jli.
bah en tout cas, leur radio trance là, elle envoie bien c'est greg downey - global code là et juste avant y avait une prod de kandi & philip alpha, d'ailleurs semble y avoir pas mal de prod sorties chez enhanced .. le mec qui fait la prog doit être fan^^
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
May-16-2011 10:52
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
d'ailleurs semble y avoir pas mal de prod sorties chez enhanced .. le mec qui fait la prog doit être fan^^