Suis à la recherche d'une chambre d'hotel pour une personne à Zandvoort. ya personne qui annule son séjour ? ;-)
Jun-21-2011 19:54
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Point météo : d'après les prévisions pour le 2/3 juillet à amsterdam il ne pleuvra certainement pas (pour le posistif), par contre vent et température qui ne devrait pas dépasser 20° (pour le négatif)
...pas ça qui m'empêchera de me baigner
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jun-22-2011 14:27
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
Nikel comme en Bretagne ^^
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jun-22-2011 14:47
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
moaui c'est trop tôt pour dire car si tu veux, j'ai un site de prévisions NL qui prévoit de la pluie et un autre qui prévoit pas de pluie du tout par contre, tous semblent unanimes sur les termpératures, dans les 20c... comme d'hab, on saura avec certitude la veille tout au plus
par contre, en france la chaleur revient ce weekend ( 30deg) et c'est bon çaaaa
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Jun-22-2011 16:31
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Location: de Surf
Tin, qu'est ce que j'ai hate bordel !!!!!
Edit : qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, qu'il bombe les pays-bas... No no monsieur, qu'importe, je standerai !!
___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
Jun-26-2011 12:33
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
putin aujourd'hui il fait 30 ° à Zandvoort par contre pour ce week end c'est moins palpitant ce qui est prévu mais bon à 5 jours en bord de mer, imo faut pas s'y fier.
Bon sinon on a enfin pris nos tickets (il était temps ) donc je confirme notre participation à ce weekend de degen
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jun-27-2011 09:15
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
On va tenter d'arriver pour 13h30 ce qui implique un départ a 6h (miam).
La ou ca devient marrant c'est qu'ayant changé d'opérateur je serre un peu les fesses pour savoir si l'international est bien activé (normalement c'est ok mais avec Virgin je m'attends a tout).
Et val a normalement réactivé le sien qui marchait pas à l'étranger avant.
Bref on a un risque possible de silence radio passé 9h
(Anne> si pas de message en fin de matinée indiquant que nos tels fonctionnent c'est qu'on est en route en oldschool sans tel)
Je renouvelle la proposition de covoiturage a départ de Chaumont, Neufchateau, Toul, Nancy, Metz.
putin je viens de mater la liste des présents, zomagad y'a du monde ( ) ça va être bien mongolito encore cette histoire
@Gwada: on se refait une session photo fesse à l'air sur le parking ?
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jun-27-2011 09:59
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
Y'a un stream du stage classic ?
___________________
Jun-27-2011 10:02
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
quote:
Originally posted by Kartman
On va tenter d'arriver pour 13h30 ce qui implique un départ a 6h (miam).
La ou ca devient marrant c'est qu'ayant changé d'opérateur je serre un peu les fesses pour savoir si l'international est bien activé (normalement c'est ok mais avec Virgin je m'attends a tout).
Il faut les appeler pour l'activité, comme avec NrjMobile de mémoire
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jun-27-2011 11:10
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by Kartman
(Anne> si pas de message en fin de matinée indiquant que nos tels fonctionnent c'est qu'on est en route en oldschool sans tel)
Ok en mode oldschool, c'est donc rendez-vous au camping à partir de 13h30, on vous attendra avec quelques bibs et vous devriez nous entendre fêter l'apéro
___________________
.
Jun-27-2011 11:22
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
quote:
Originally posted by matviscafcb
Y'a un stream du stage classic ?
les deux jours : stage 1 aka hawaii stage broadcasté live (sauf en cas de refus de dernière minute du DJ) par ah.fm et stage 2 aka waikiki stage enregistré puis sets disponibles en dl sur www.luminosity-events.nl (mais quand je sais pas car ce n'est plus moi qui m'occupe de tout cela donc je ne garantis pas la rapidité de mise en ligne comme avant^^)
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty