Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Les MSN des TA-FR
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

msn changé, le croate c'était trop casse couilles à taper à force

poussin0312(at)hotmail(dot)com

Old Post Aug-11-2008 10:21  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by matviscafcb
voila le mien :

matviscafcb(at)hotmail(point)fr

J'en connais un qui devrait te rajouter à ses contacts si ce n'est pas déjà fait pour les B2B cuite MSNesque

Old Post Aug-11-2008 11:13  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Alors ça c'est sur, je le rajoute le paysan là; faut qu'on s'entraine pour le B2B de la Bonzaï Night.

Old Post Aug-11-2008 11:45  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

vas y ajoute !!!

Old Post Aug-11-2008 11:54  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006

Mon Mieng

dansal62 (@strobale) gmail (poing) com

Bhou les hotmails qui se font facilement pirater

Old Post Aug-11-2008 19:27  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by dansal62
Bhou les hotmails qui se font facilement pirater

j'ai le même MSN (login et mot de passe inclus) depuis 2000 ... jamais été piraté, du moins pas que je sache.

Bon, en même temps, c'est ptêtre pcp y a rien d'interessant à y pirater / voir

Old Post Aug-11-2008 19:47  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
j'ai le même MSN (login et mot de passe inclus) depuis 2000 ... jamais été piraté, du moins pas que je sache.

Bon, en même temps, c'est ptêtre pcp y a rien d'interessant à y pirater / voir

Ca arrive sur quel compte mail tes commandes de eTickets ?

Old Post Aug-11-2008 20:04  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ca arrive sur quel compte mail tes commandes de eTickets ?

Pas MSN en tout cas eheh, pas folle la guêpe

t'façon, pr qui le veut vraiment, n'importe quel compte mail est easily piratable ....

Old Post Aug-11-2008 20:06  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
t'façon, pr qui le veut vraiment, n'importe quel compte mail est easily piratable ....

Bah déjà si t'as deux neurones (en état), tu te fais pas griller par de minable tentative de phishing / social engineering, si t'en as 3 tu mets une suite de caractère completement hasardeuse et variés à la super question secrete de la mort qui tue, idem pour le mail de secours (et les mails de secours du mail de secours lol), si t'en as 4 tu mets a jour ton navigateurs et évite les plugins/ toolbar foireux, si t'en as 5 tu met un mot de passe correct, reste après le non maitrisable : faille sur le serveur mail (a moins d avoir son propre serveur hébergé @ home), et espérer que le serveur mail ait une configuration correcte (bloquage des tentatives de brute forcing d'un compte par exemple).

Bon effectivement ca tient pas compte des acces physique a la machine ca, la c'est une autre histoire et pour qui veut se blinder vraiment, ca devient parano land ^^

Avec toussa ca limite quand meme un max et c'est pas aussi "easily" meme pour qui le veut vraiment

Old Post Aug-11-2008 20:39  France
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by chasis.fan

Cool, j'ai 5 neurones alors

Mais quand je vois le nombre de contacts MSN qui s'fait avoir par des pauvre virus qui s'voient autant que le nez de Cyrano au milieu de la figure ... doit y en avoir un sacré paquet qui dépasse pas 0.5 neurones.

'fin bref !

/mode HS off.

Old Post Aug-11-2008 20:53  France
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Cool, j'ai 5 neurones alors

Je n'en doutais pas
quote:
Mais quand je vois le nombre de contacts MSN qui s'fait avoir par des pauvre virus qui s'voient autant que le nez de Cyrano au milieu de la figure ... doit y en avoir un sacré paquet qui dépasse pas 0.5 neurones.

Tout comme les boulets qui renvoit les chainletter, la derniere en date recue dans ma boite a boulets caramail, une sombre histoire de mec qui chie ou gerbe dans les bac a boules en plastique des macdo et autres, sans parler du retour de la revanche de la seringue avec VIH dans le bac a boule (y a quelque années c'était dans les fauteuilles de ciné avec un papier en dessous
Pour le phishing, c'est effarant de voir le nombre de gogo qui tombent dans les arnaques à la nigérienne (200 millions d'euro pour la France en 2006 parait-il)
Bref vive neuneuland ! Et qu'on me dise pas ouais elitiste toussa informatique blabla, la jugeotte c'est pareil que ce soit un mail, msn ou un courrier dans la boite aux lettre (me rappelle les chainletter papier en primaire, fallait encore plus etre motivé que le forward a tout le carnet d'adresse )

Old Post Aug-11-2008 21:01  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Les MSN des TA-FR
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackdug this incredible vocal out of the archives today [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTaucher - "Pictures Of A Gallery" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:54.

Forum Rules: