Originally posted by stanymi
moi ca me barbe votre truc...je trouvais ca mieux avant.Personne va chercher..Ca va durer 2-3 jours et puis après tt le monde va dégager.
notre passion fut enflamme a ces debuts mais le temps a eu la force de nous l'arrache. Notre espoir enfuis chaque amant a laches prises
( comment c'est ca pour une suite ? )
Nov-28-2002 17:36
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by Lytchix
Lancement de la marche mondial à Asturies en Espagne
Espagne --> ??? ---> Zidane
pas dur le lien
je pensais pas a ca, je pensais a "El Cavana" en espagne
bon la le lien c'est bien sur le réal si je me trompe pas, enfin vre c une histoire de foot
Zidane -> ??? -> bill gates
la encore c'est facile