Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
T' ikiète y a ce qui faut, Julie a été faire le plein...1300 balles de courses qd mm.Enfin heureusement que y a un peu de trucs pour nous la semaine car qd elle m' a anoncé le prix, j' ai cru faire une syncope.

Argg !!! c clair ça fait beaucoup !!!
bon de mon coté je vais gérer ça !

Old Post Feb-28-2003 11:39  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by maxxyme
Argg !!! c clair ça fait beaucoup !!!
bon de mon coté je vais gérer ça !

Ah toi aussi tu viens courir avec moi?

Old Post Feb-28-2003 12:48 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Ah toi aussi tu viens courir avec moi?

bon aller courir on en reparlera

Old Post Feb-28-2003 13:06  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Bon allez je quitte le boulot.
VOus etes pretes les filles ?
Paske je vois que ca poste toujours sur TA...A moins que vous ayez une liaison sans fil dans la voiture de Greggy, remark, plus rien ne m' étonne avec ce personnage.

A ce soir les gens

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-28-2003 14:59  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

chacun a fait son packtage, on attend plus que de savoir si l'engin qui sert de vehicule a seb arrivera a l'enmener jusque chez moi

greggy termine d'installer sa sono JACKY et on attend encore le maxxou

Old Post Feb-28-2003 15:04  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

greggy termine d'installer sa sono JACKY et on attend encore le maxxou

J' en peux plus, tu me sors les mm trucs ce soir et JMPD...Par contre faudra se trouver un autre bouc-émissaire que le pauvre Greg et son apparition spoke...Ce que j' ai hâte !!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-28-2003 15:59  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
J' en peux plus, tu me sors les mm trucs ce soir et JMPD...Par contre faudra se trouver un autre bouc-émissaire que le pauvre Greg et son apparition spoke...Ce que j' ai hâte !!!

Ben puisque tu te proposes si gentiment ma poule, je suis sur que tu rempliras ce rôle à merveille!
Bon gogogo, Seb m'attends en bas.

A ce soir les gens.

Old Post Feb-28-2003 16:01  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:

greg a oublié son pouyama Spoooke !!!! au fait c pas la ref a Dj Spoke lol
c le fameux Spoke

bon attends seb et kevin

a tout de suite stan'

Old Post Feb-28-2003 16:08  France
Voltneed
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2002

quote:
Moi aussi tout est pret.
Encore un peu de bouffe a faire mais ca devrait le faire.
Juste un petit pb a régler avec Hortense qui veut ramener une personne différente pour les 2 soirs dont une fille le samedi(lol, célibataire...lol) la pb c qu' elle ne se rend pas compte qu' on est déjà 14 avec elle et que on va etre déjà sacrément tassés...
Alors bon à voir comment je vais gérer ca !

KI TU veut sauf kaya , cailla pffff je sais po comment ça s'écrit tiens!!!!

Old Post Feb-28-2003 16:14  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Voltneed
KI TU veut sauf kaya , cailla pffff je sais po comment ça s'écrit tiens!!!!

Kaja.
Mais t' inkiète elle sera pas là car Julie ne la supporte pas non plus

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-28-2003 16:18  France
Voltneed
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2002

Au fait ça i est les gateaux sont fait i a plus qu'a les manger

PETITE SURPRISE POUR STAN

rien de bien méchant . Aller a ce soir, il faut que je prépare la salle de jeu de shito et maxx( le lit )

ps: stan c koi les prénoms de shito et maxxyme ???? Ma mère m'a demander obliger de sécher

Old Post Feb-28-2003 16:20  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Voltneed
Au fait ça i est les gateaux sont fait i a plus qu'a les manger

PETITE SURPRISE POUR STAN

rien de bien méchant . Aller a ce soir, il faut que je prépare la salle de jeu de shito et maxx( le lit )

ps: stan c koi les prénoms de shito et maxxyme ???? Ma mère m'a demander obliger de sécher

Kevin et euh...tu devines pas ?
Tu leur as ressortie la SEGA Master System ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-28-2003 16:23  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackZabiela ID needed from guvernment toronto [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVeracocha - "Drafting" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:41.

Forum Rules: