quote:Originally posted by Trancemaster2k sacré PEZ, arrete de regarder LCI Tu confonds là! PEZ c'est lui : Andy c'est lui : Ils se ressemblent pas trop pourtant!
Moi je trouve qu'il y a quelques points de ressemblance...
quote:Originally posted by Trancemaster2k quelques nanas? bah yen a pas bcp effectivement [...] ca serait pas mal, un peu plus de tranceuzes Ah ça moi perso je suis pas du tout contre Sinon: Pile -1111 !!!!
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by Lytchix Tu confonds là! PEZ c'est lui : Andy c'est lui : Ils se ressemblent pas trop pourtant! ooops desolé mes poulets, chui unn peu fatigué ces temps-ci arf pez en superman, vraiment trop fort
-1070, parviendra-t-on à -1000 avant ce soir?
quote:Originally posted by Lytchix -1070, parviendra-t-on à -1000 avant ce soir? ben tout depend de la presence auj sur le forum, moi je serai la pour essayer de passer cette etape
-1055
on avance pas mal, la moitié du chemin est proche!
- 1027 alors là on est vraiment tout proche
alors continuons sur cette voie!
quote:Originally posted by Shito alors continuons sur cette voie! -1100 c comme ca que tu continue sur cette voie zet naz ce soir les gars, a part mari yagu
-1064,on stagne... , c est mieux que rien