|
Re: Re: Et les gars... Qui fait quoi ?
[QUOTE]Originally posted by Lytchix
Prénom : Joël
Premier tube trance : euh... vrai bombe je vais dire : C Sharp - The Quest, sinon en radio : ATB - 9PM, Til I Come
Profession, études : administrateur système et réseau
Autres hobbies que la trance : la hard-tech sinon le vélo pour me déplacer en ville, ça fait quelques heures par semaine, élever mon fils de 3 ans (hobby obligatoire)
Best night ever : Koris/Tiesto/LayDee Jane au Mad en août 2003
Tune of my life : Paul Oakenfold - Southern Sun (Tiesto RMX), et en ce moment Tiesto - Just Be (Antillas Mix)
DJ (oui/non/en devenir) : euh... si j'ai l'occasion de tester, pourquoi pas
Qui a des vynils/platine : 2 vinyls, pas de platines...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : MTV/MCM/M6 Music en fond sonore quand je tchatte, sinon en ce moment le dernier album de Jennifer et de Kyo
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : je raffole pas de PVD désolé, sinon des vrais potes qui aiment la trance, je dirais 4
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : sur une soirée techno ou hardcore, moyenne de 5 cocas, 2 plombs et 1 pet. Je vais tellement rarement en soirée trance que j'en profite au coca uniquement, voire 1 pet pour lisser et être plus dedans
Qui a vu Human Traffic : non, je connais pas. J'ai vu Trainspotting qui m'avait scotché par rapport à des anciennes expériences (non, je me suis jamais piqué)
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : je déteste le foot, et le sport en général à la télé. Je regarde quand même les finales des coupes du monde, pour culture générale (et me moquer).
Le titre était trompeur, j'avais cru que TA-FR voulait sortir une compil dans le commerce... du coup je débarque avec quelques semaines de retard.
|