Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mayday @ Flanders Expo 11/04 (Belgique)
Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

d&b: LOOOOOOOOL à pour être efficace, c efficace hein!! mais bon perso j'attrape vite la crève

mr_sick: GRRRRRRRRRRRRRRRR c malin !! en même temps, je comprends trop comment tu dois être deg ... pero hier en fesant des jump en roller, je me disais "put1 faite que je ne me casse rien..." g chutté au roller-basket mais g juste un bleu ... d'ailleur je me demande comment g fait en ayant des protec genou .... enfin voilà, soigne toi bien, on pensera à toi

_greggy_ : YEAHHHH merci, ça va m'aider, mais bon, penses-tu entendre le doux son de ta sonnerie GSM au beau milieu de la mayday ? vive les vibreurs!! j'espère que vous sentirez le votre ... bon et au pire si on n'arrive pas à se joindre comme ça, c pas compliqué vous cherchez un machin bleu et jaune pétant avec un dragon dans le dos et ça devrait aller ...

VIVEMENT CE SOIR !! YAOUUUUUUUU

Run baby run !

Old Post Apr-11-2004 09:03 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Tashita

_greggy_ : YEAHHHH merci, ça va m'aider, mais bon, penses-tu entendre le doux son de ta sonnerie GSM au beau milieu de la mayday ? vive les vibreurs!! j'espère que vous sentirez le votre ... bon et au pire si on n'arrive pas à se joindre comme ça, c pas compliqué vous cherchez un machin bleu et jaune pétant avec un dragon dans le dos et ça devrait aller ...

VIVEMENT CE SOIR !! YAOUUUUUUUU

on pourrait pas se fixer rdv qqpart?
tu pense arriver vers quelle heure la bas?

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Apr-11-2004 09:18  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Bon je v essayer de démarer de chez chez moi vers ... 18h30 20 min après je prends 2 potes (si ils sont à l'heure c un miracle, sinon ça va gueuler ... MDR) normalement je pense arriver au environ de 20h30 ...

Je ne suis jamais allée là-bas donc je ne sais pas du tout où est-ce qu'on pourrait se donner RDV ... je vois que la soirée est sponsorisée par smirnoff ice, il y aura p-e un stand (comme les stand bacardi ailleur ... ) ou au pire il y a aussi coke lab ... p-e qu'ils ont qqch ...

Si vous ne voyez pas de stand smirnoff, essayez de trouver le stand coke lab et si il n'y en a pas non plus ... alors on se SMS

Run baby run !

Old Post Apr-11-2004 09:43 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

quote:
Originally posted by Tashita
Bon je v essayer de démarer de chez chez moi vers ... 18h30 20 min après je prends 2 potes (si ils sont à l'heure c un miracle, sinon ça va gueuler ... MDR) normalement je pense arriver au environ de 20h30 ...

Je ne suis jamais allée là-bas donc je ne sais pas du tout où est-ce qu'on pourrait se donner RDV ... je vois que la soirée est sponsorisée par smirnoff ice, il y aura p-e un stand (comme les stand bacardi ailleur ... ) ou au pire il y a aussi coke lab ... p-e qu'ils ont qqch ...

Si vous ne voyez pas de stand smirnoff, essayez de trouver le stand coke lab et si il n'y en a pas non plus ... alors on se SMS

ok pour les stands au cas où on arrive pas à la meme heure

Edit : qq1 a une photo/phone/... qui pourrait nous permettre de trouver Backfire, à prioiri il devrait être la

Old Post Apr-11-2004 10:23  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

je suis chez Plouf. OK pour le stand si on arrive à trouver.
Je donne mon n° à greggy en MP par contre pas sur que ca passe en Belgique :/
Si vous convenez d'un autre point de rendez vous laissez moi un SMS.

Old Post Apr-11-2004 11:54  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by plouf02
je suis chez Plouf.

sans blague

Old Post Apr-11-2004 13:11  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002
Dunno

Old Post Apr-11-2004 14:11  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

quote:
Originally posted by _greggy_

comme quoi le sport c'est pas toujours bon pour la santé

il t'arriverais pas souvent des problèmes avant les soirées j'me souviens de la premiere soirée où on aurait du se voir tu avais eu un pb de voiture

Ben oui j'ai jamais de bol la première fois ct pour Tiesto au Versuz je m'étais crashé la semaine avant et maintenant ça

Heureusement un pote m'a racheté ma place c'est déjà ça

Amusez vous bien (vous y etes deja en fait)

Ah un pote vient juste de m'appeler pendant que je tapais le reply c'est Dj Ghost la musique avait l'air de bien claquer raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis dégouté direction la bouteille de whisky qui est sur mon bureau

Old Post Apr-11-2004 19:50  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
non il ne faut pas sucomber aux appels de l'alcool !!! ce n'est que guère bien !

(nan je déconne... )

Old Post Apr-11-2004 21:35  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

je viens juste de revenir du Flanders Expo !!

Bonne ambiance mais un peu trop orienté techno à mon goût. J'ai passé le plus clair de mon temps dans la salle 2 mais je n'ai point vraiment reconnu de pure trance, plutôt hard-trance, techno ou hard-house. Je m'y attendais pour Marco V mais pour les autres comme Dj Tomcraft, Mark Spoon ou Yves Deruyter, je pensais qu'ils auraient joué un peu trance. Donc, pas vraiment un trance floor pour moi.

Johan Gielen, qui était programmé sur le lineup de départ, était malheureusement absent car booké ailleurs !!!
De quoi faire une déprime !!!!

Old Post Apr-12-2004 07:30  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

La délégation mosélane est arrivée à bon port
Pour le review, j'la ferais plus tard, mais croyez moi, elle va être croustillante
Pour simplifier : Marco V : man of the night ENORMISSIME, GRANDIOSE

Old Post Apr-12-2004 08:47  France
MajenKa
Progressive Women

MARCO VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV god is a dj !!!

Pour moi la mayday se résume à LUI uniquement ... je détaillerai plus tard ...

Ps: contente d'avoir fait la connaissance des joyeux lurons ...

Run baby run !

Old Post Apr-12-2004 12:37 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mayday @ Flanders Expo 11/04 (Belgique)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackno idea what this is it's from Electric Zoo snapchat Story... [2014] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAlter Ego - "Betty Ford" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:01.

Forum Rules: