|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
May-28-2005 16:19
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by stanymi
Néanmoins, et cela vaut pour JoeHell aussi, il faut un minimum de participation pour figurer sur cette carte...On en reparle fin septembre |
OK, j'ai peut-être pas compris le but de ce thread alors : moi j'avais compris que tu voulais recencer des gens qui se décrivent comme fans de trance, et éventuellement prêts à dépanner niveau hébergement en cas d'événement dans un coin de France, ou organiser des co-voiturages. Dans cet objectif-là, j'ai filé mes coordonnées.
Si c'est juste pour faire figurer sur une carte le noyau dur du clan TA-FR, avec une participation dans chaque thread juste dans le but de faire monter son nombre de messages sur le forum, tu peux oublier mes coordonnées alors.
Faut dire aussi que j'ai découvert le forum au moment de la soirée de Ferry Tayle et Koris au JM3 en début d'année ou l'année dernière. Et je l'ai redécouvert beaucoup plus en profondeur il y a moins de 2 semaines. Mais d'ici septembre, tu verras bien si j'aurai déserté en participation ou si j'écrirai régulièrement.
PS : pour ton problème d'update de Flash : je connais pas Flash, mais derrière, la programmation doit être tout ce qui est de classique. Donc faire un tri des nicks par région d'après les coordonnées pour éviter les croisements, je vois pas la difficulté. Si t'as du code visible quelque part, que je puisse regarder...
|
|
May-28-2005 16:45
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
May-29-2005 08:53
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 06:18.
Forum Rules: