Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Ah oui... Ebay !!
J'avais pas pensé à ça. Ba ya bien une place à 80 euro, je sais pas si c'est tendu ou quoi d'acheter là dessus, si tu paye le type et qu'il t'envoi pas la place, ça va etre chaud
Avant tout, recherche de la place ensuite du moyen de locomotion, le scoot qu'on m'a prété pour aller au boulot ne suffira pas
Enfin je médite là dessus

Old Post Sep-21-2004 16:00  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Rivera
Ah oui... Ebay !!

D'après un pote y'a un site mieux que ça aux NL, parce que eBay c'est pas super fréquenté (il paraît...)
mais dans l'immédiat j'ai pas l'adresse donc... i'm waitin'

Old Post Sep-21-2004 16:05  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by stanymi
merde il est à nouvo bourré

mdr Stan

Old Post Sep-21-2004 23:41  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

nan nan nan nan !!
C'est bon cette fois ci
Je verai dans une ou deux semaines si quelque chose d'intérréssent se pointe. J'ai déjà un "tuyau" mais bon faut voir, en tout cas la place serai surement cher

Old Post Sep-22-2004 18:59  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

BON

J'ai réussi à trouver potentiellement 1, 2, 3 (voire 4) places sur un certain site de vente aux enchères...

1 place => 80 euros (vendue seule, mais on peut en avoir une deuxième, pour le même prix)

2 places => 130 euros (vendues par deux, obligatoirement)

Donc je me demandais (vu qu'il reste moins de 3 jours)

DONC SI CA EN INTERESSAIS ENCORE SUR CE FORUM,
CALL ME !!!

Détail: je paye QUE ma place (attention, c'est pas le resto ), et évidemment les frais d'envoi (depuis les NL).

Last edited by maxxyme on Sep-22-2004 at 21:55

Old Post Sep-22-2004 21:27  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Maxx, j'ai deux potes djs à moi qui sont super chaud, bipe moi au plus vite sur msn pour que je te mette au jus avec

Old Post Sep-23-2004 20:16  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Heu !! ouai le probleme, on les paies comment les places ???

Old Post Sep-23-2004 20:52  France
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Heu !! ouai le probleme, on les paies comment les places ???

C'est moi qui les achète (enfin qui vais essayer... ) de les acheter sur un site de vente aux enchères (quoi ? vous voulez un nom c'est ça ? )
et après virement bancaire et je vous envoie la place (ou je la garde bien au chaud, et je la file le moment voulu)

Par contre attention : je ne peux rien garantir du tout (sur le fait que je puisse en récupérer assez)

Old Post Sep-23-2004 21:21  France
Rivera
Supreme tranceaddict

Ba ça me tente pas mal tout ça, meme si la place va faire plus chere bien évidament, enfin aprés faut voir comment on fait pour l'argent et puis sinon je pense que c'est bon, au pire les places à 130 euros ça fait économiser quand meme, mais faut etre sûr de les recevoir aussi
Mais c'est bien pour le 30 Octobre aussi, le 29 ne m'intérrésse pas.

Old Post Sep-23-2004 21:33  France
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

le mec qui va etre défoncé pendant le concert !!! lol obligé que rivera passe sur le prochain dvd

Old Post Sep-23-2004 21:37  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Vu le prix des consos, je pense que je m'abstiendrai... on prendra bien un verre entre TA avant quand meme

Nan; je signal que pour la soiréee Airwave c'était exeptionnel, ceux qui étaient à Innercity et à l'anniv de Stan ont dûs s'en rendre compte ...
Passer sur le dvd me plairai par contre énormément, encore faut t'il que je puisse y aller

Old Post Sep-23-2004 21:43  France
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Ba ça me tente pas mal tout ça, meme si la place va faire plus chere bien évidament, enfin aprés faut voir comment on fait pour l'argent et puis sinon je pense que c'est bon, au pire les places à 130 euros ça fait économiser quand meme, mais faut etre sûr de les recevoir aussi

Ah bah ça... c'est le risque aussi, malgré tout je ne pense pas que des néerlandais aillent se faire ch*er à revendre des tickets sur un site...
si c'est du vent (encore que on est à l'abri de rien, mais bon j'ai confiance malgré tout )
Bon pour le prix, j'essaie de voir les tickets qui ne sont pas à plus de 80~90 euros...
D'ailleurs du coup là je peux en avoir 3 nouvelles

quote:
Mais c'est bien pour le 30 Octobre aussi, le 29 ne m'intérrésse pas.

Aucun pb... j'y fais bien attention

Old Post Sep-23-2004 22:20  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Post New Thread    Post A Reply

Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackthis is a good one i need to identify please help me! [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackN3 - "This time will be ours" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:54.

Forum Rules: