Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > le retour de la vengeance des toons.
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by stanymi
Impossible !le curé de la ville de Montcuq avait au préalable ravagé les sapins de la soeur du maire avec son hachoir a carottes tout crado.

Oula Stan a sorti vite fait sa brochette de yéti... Tant pis je tente une lapalissade en case 5 ou je rejoint Julien Courbet travesti en Yvette Turner.

Old Post Sep-02-2004 10:28 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

bon je vais essayer ...

je longe la muraille de Chine à cloche pied et peint la Mere Poulard en bleu, ce qui me permet de reculer de deux cases. Je pioche une carte 'quenelle de brochet' et offre une Renault Fuego au frere de Richard Virenque.

qu'est ce qu'on ferait pas pour dynamiser ce forum j'vous jure

Old Post Sep-02-2004 11:44  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

merde Benjamin a planté le jeu. Quelqu'un pour relancer ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-02-2004 12:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
je me fais gonfler les lèvres par Benny Hill et gagne 5 points en Prostiputisme ce qui me permet de battre Maqtada Sadr au scrabble grace à un mot valant 487 points.

Old Post Sep-02-2004 16:38  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

J'engage une X-Box pr décimer les ratons-laveurs de Pointe-a-Pitre, tandis que Carlos essaye des calecons au Kiabi de la zone commerciale de Moscou.

Old Post Sep-02-2004 20:10 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

- 4000, on leur a bouffé 1000 posts en combien de tps ???une semaine dites-vous ???

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-03-2004 07:15  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
- 4000, on leur a bouffé 1000 posts en combien de tps ???une semaine dites-vous ???

Ca sert le Kamoulox !

Old Post Sep-03-2004 08:24 
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
je désosse 70kg de lapin avec un manitou et je le vend à des chanteurs de rue Péruviens qui pour me remercier m'envoient en 1664 juste avant la découverte de l'Amerique par les sans-culottes grace à leur caravane à remonter le temps.
Je pousse les incas à acheter mes compléments alimentaires 0% et fais fortune, j'avance de 12 cases dans le sens des aiguiles à tricoter.

Old Post Sep-03-2004 11:22  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

j'épouse sadam avec mon stylo bic et j'enfourche nollwen avec un martifouet version SM

Old Post Sep-03-2004 12:16  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Ce qui est cool avec ce thread, ce que si tu ne le reprends pas au début, tu comprends rien après (CQFD)

Old Post Sep-03-2004 12:43  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by FerryTayle
Ce qui est cool avec ce thread, ce que si tu ne le reprends pas au début, tu comprends rien après (CQFD)

l'inverse est pas moins vrai.

Je tire le blouson de mon ordinateur afin de chevaucher le tabouret de Monsieur le proviseur qui a une moumoute violette à pétards. BOUM !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-03-2004 12:53  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Je tire le blouson de mon ordinateur afin de chevaucher le tabouret de Monsieur le proviseur qui a une moumoute violette à pétards. BOUM !

Tu as oublié le salut à Mobutu, sans hésitations tu es un garcon en case 40/12, et meme que la saint yorre contient du plutonium !

Old Post Sep-03-2004 16:15 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > le retour de la vengeance des toons.
Post New Thread    Post A Reply

Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:02.

Forum Rules: