Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Meeting] Innercity 2004
Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

mes excuses aussi si c'est vraiment lui... je pense la meme chose que Pez.

pas la peine de taper des posts de 50 lignes et de s'enflammer...j'ai jamais dit qu'il mixait pas bien. Mais bon prendre le pseudo d'un artiste et remplir un profil comme si on se faisait passer pour lui, ça tt le monde sait le faire...

Old Post Dec-25-2004 14:22  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by benjamin
mes excuses aussi si c'est vraiment lui... je pense la meme chose que Pez.

pas la peine de taper des posts de 50 lignes et de s'enflammer...j'ai jamais dit qu'il mixait pas bien. Mais bon prendre le pseudo d'un artiste et remplir un profil comme si on se faisait passer pour lui, ça tt le monde sait le faire...

Ba c'était pas la peine non plus de s'exiter sur la gars alors .. c'est le même hein, personnellement l'intolérence est qqch qui me touche, voilà pq j'ai bcp posté là dessus, c'était l'occaz aussi de savoir ce chacun pense ...

Pour une fois que je suis à fond dans un sujet ...

Benj tu veux une fessée ???

Run baby run !

Old Post Dec-25-2004 14:24 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

non, pas de fessée mais je tenais juste à signaler que, si on relit mes posts, je n'ai jamais critiqué Guetta (mm si je n'aime pas vraiment sa musique je le respecte) mais plutôt un éventuel petit malin qui se ferait passer pour lui.

voilà, le débat est clos. ca m'a soulé.

Old Post Dec-25-2004 14:27  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

quote:
non, pas de fessée mais je tenais juste à signaler que, si on relit mes posts, je n'ai jamais critiqué Guetta (mm si je n'aime pas vraiment sa musique je le respecte) mais plutôt un éventuel petit malin qui se ferait passer pour lui.

voilà, le débat est clos. ca m'a soulé.

MDR, ba c'est bien de préciser les choses ...

Vas-y dit qu'ont te saoul ... ça fait plaisir ...

Run baby run !

Old Post Dec-25-2004 14:28 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

quote:
Originally posted by Tashita
MDR, ba c'est bien de préciser les choses ...

Vas-y dit qu'ont te saoul ... ça fait plaisir ...

et toi ne profites pas qu'il n'y a pas de modo pour flooder

Old Post Dec-25-2004 14:29  France
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003
Behold, my arse.

quote:
MDR je demande une représentation de l'hamster en live le 21 janvier !!!!

va falloir m'epouser alors ... Je fais tres bien la cuisine et j'adore les HUG!

Old Post Dec-25-2004 14:30  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003

quote:

Benj tu veux une fessée ???

moi je veux bien!!!!

Old Post Dec-25-2004 14:31  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

HUG , c'est quoi ça? (hamburger? lol)

Old Post Dec-25-2004 14:31  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

quote:
Originally posted by PEZ68
HUG , c'est quoi ça? (hamburger? lol)

hopitaux universitaires de Genève...

Old Post Dec-25-2004 14:32  France
MajenKa
Progressive Women

quote:
et toi ne profites pas qu'il n'y a pas de modo pour flooder

J'ai pas floodé ..

Tanpis tu l'auras kan mm la fessée, avec ou ss ton accord

Attention:

(t'm ça hein ? )

@Koris: MDRRRRRRRRR, il est tt emballé comme le gruyère notre ptit Koris Je veux une Lotus Elise après on avise ...

Run baby run !

Old Post Dec-25-2004 14:33 
benjamin
I love humppa

meme pas mal

Old Post Dec-25-2004 14:34  France
MajenKa
Progressive Women

quote:
meme pas mal

Ba puisque je te dis que t'm ça ...

Run baby run !

Old Post Dec-25-2004 14:36 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Meeting] Innercity 2004
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRocking uplifting techy track!!! [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSasha - "Ohmna" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:55.

Forum Rules: