|
ce week end j'etais tout seul, et j'ai été choqué par ce dont je me suis apercu.
je me suis pas tapé la honte, mais par contre j'ai vraiment eu honte de moi, je me suis vraiment dis ptain mais t'as été vraiment qu'une grosse merde tu devrais avoir honte de toi....
en fait je me suis apercu de tout ce que faisait ma copine à la maison et de tout ce que je ne faisais pas... parce que simplement etant seul je dois le faire, et meme pas la totalité de ce qu'elle faisait.
depuis qu'on vivait ensemble elle me reprochait de ne pas l'aider assez, de ne pas m'apercevoir de tout ce qu'elle faisait pour moi, pour la maison (qui est pas petite), pour sa fille...
elle bosse de tournée, elle a une fille de 4 ans, elle faisait presque tout et moi je lui disais rien, comme si c'etait normal.
Bon c'est moi qui faisait la vaisselle les 3/4 du temps et quand je la voyais crevée je l'aidais pour d'autres choses, mais tres rarement quoi.
Et lorsqu'elle me disait "tu ne m'aide pas" je répondais "mais si je fais la vaisselle" ou bien "ben si j'ai pris le bain à la ptite"
Je rentrais le soir elle me disait "t'as vu c'est propre?!" je disais "ouai c'est cool"
Elle venait de récurer j'arrivais avec mes godasse, "oh mais elles sont pas sales c'est pas grave.."
Pi là samedi et dimanche j'ai fait un peu de ce qu'elle faisait, vaisselle, lessive, récurage, pendre le linge, faire les meubles, à "manger", donc pas mal de trucs, mais pas la moitié de ce qu'elle faisait en réalité, pask'elle, elle faisait "vraiment" à manger, elle s'occupait de lorie, le repassage, les lits, nettoyer souvent à cause de l'alergie aux accariens de lorie et j'en passe...
A la fin j'avais passé un temps fou à faire ca, j'etais content de moi c'etait beau, j'etais fatigué, pi là y'a quelqu'un qui arrive et sali à peine l'entrée. je lui fais "ben attends fais attention je viens de nettoy...." j'ai meme pas pu finir ma phrase tellement j'ai été choqué de m'entendre dire ca.
dans ma tète je me suis dit "mais attends, ca fait combien de temps qu'elle te dit ca, qu'elle se crevait tous les jours pour que ce soit beau, propre, que tu mange bien, et que toi tu la remerciais meme pas, qu'en plus de ca avec le peu que tu faisais, c'est à dire rien tu pensais l'aider, pire t'etais méchant avec elle parfois quand elle te faisait une reflexion là dessus ??!!!!"
et là à ce moment là j'ai vraiment eu honte de moi, pas honte comme quand on sort un vanne pourrie, mais honte au point de se dire mais t'es vraiment un misérable, un connard, t'as vu ce qu'elle a subi avec toi pendant des mois, tu devrais meme pas exister!
j'en ai discuté avec pas mal de femmes ou de filles que je connais, meme ma mère et en fait je me suis apercu que leurs mecs sont quasiment tous pareils... enfin ceux qui se sont jamais retrouvé seuls comme ca en tout cas..
les femmes là je dis respect.. vous devez en chier avec des cons comme ca. moi j'espere juste pas faire les meme conneries avec la prochaine