Originally posted by neoshaft
C'est bon j'ai gravé, c'est bon de revoir le concert sur son canapé
C'est quoi cette erreur de torrent:
[2005-06-05 14:52:08] "Tiesto_spacemountain_mission2_dvd-r_SOL" : Aborting the torrent as it was rejected by the tracker while not connected to any peers. Message from the tracker: Not authorized (47hs) - NEW USER WAIT TIME!
Jun-05-2005 12:56
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
C'est parce que tu es trop newbie sur Trance Traf... oops
Lis un peu la FAQ de leur site et tu comprendras, jeune padawan.
Jun-05-2005 13:33
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
ah oui tiens au fait...je savais aps que les partitions en FAT 32 acceptaienet pas les fichiers de + de 2 Go Y a que mon C qui est en NTFS et les autres partitions en FAT dc du coup j'ai pas pu dcompresser les .rar Pourquoi j'ai le C en NTFS et els autres en FAT ? Je sais mm pas moi même, on m'avait dit y a longtemps que c t mieux de faire comme ça alors moi j'ai écouté comme un abruti J'repasse tout en NTFS avec partition magic ? pouah j'y connais rien là-dedans. Maxxyme ?
Originally posted by stanymi
ah oui tiens au fait...je savais aps que les partitions en FAT 32 acceptaienet pas les fichiers de + de 2 Go Y a que mon C qui est en NTFS et les autres partitions en FAT dc du coup j'ai pas pu dcompresser les .rar Pourquoi j'ai le C en NTFS et els autres en FAT ? Je sais mm pas moi même, on m'avait dit y a longtemps que c t mieux de faire comme ça alors moi j'ai écouté comme un abruti J'repasse tout en NTFS avec partition magic ? pouah j'y connais rien là-dedans. Maxxyme ?
Y'a surtout que le NTFS est largement plus rapide à défragmenter...
Par contre je suppose que Partition Magic concerve les données telles quelles (genre c'est pas du reformatage = nan je dis ça parce que je n'ai jamais eu à utiliser ce logiciel, donc je sais pas exactement de quoi il est capable )
Jun-05-2005 13:48
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
Originally posted by maxxyme
C'est parce que tu es trop newbie sur Trance Traf... oops
Lis un peu la FAQ de leur site et tu comprendras, jeune padawan.
tsss 48h quelle escroquerie
Sinon il est bien ce dvd ?
Jun-05-2005 14:02
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by stanymi
J'repasse tout en NTFS avec partition magic ? pouah j'y connais rien là-dedans. Maxxyme ?
J'ai du faire ça aussi, et je te recommande de passer par windows. Soit il te le fait via exporer, ou alors au prochain démarrage si il n'arrive pas à vérrouiller le lecteur.
Tu tapes ça:
convert e: /fs:ntfs /v
Et ca fonctionne nickel. E étant bien entendu la lettre du lecteur que tu veux convertir
Jun-05-2005 14:11
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by _IDS_
Tu tapes ça:
convert e: /fs:ntfs /v
Oui, je te recommande aussi la commande Windows. Partition Magic est à utiliser qu'en dernier recours quand tu n'as plus d'autres choix et en ayant sauvegardé tout le contenu important avant.
J'ai déjà entendu beaucoup de cas de pertes de disques entiers avec, et pas par des newbies en info.
Les partoches NTFS te permettent aussi surtout à mettre des droits sur les répertoires. J'ai qu'une seule partition Fat32 qui me sert à stocker mon image Ghost de la partition système, sinon tout le reste en NTFS.
Jun-05-2005 20:18
neoshaft
Junior tranceaddict
Registered: Apr 2005
quote:
Originally posted by djmanu
tsss 48h quelle escroquerie
Sinon il est bien ce dvd ?
Ouais mais c'est qu'un résumé de 50 min, j'adore mais jpeux pas etre objectif vu que j'etais au concert :]
Jun-05-2005 21:11
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Y'a moyen d'avoir ce dvd-r du concert de 3hoo sur la mule ?????