Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tomorrowland 14-08-2005 Belgique
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Let’s go pour la review

Tout commence donc Dimanche matin, après une nuit quelque peu arrosée (dans les 2 sens du terme ). Là, manque de pot, la pluie coule encore a flot, ca m’a l’air mal barré L. Bref, hop hop je file avec mon pote maxfuns (nouveau sur TA , oublies pas de te présenter dans le thread qui va bien ) au point de RDV où on doit retrouver Stan, Julie, cusamano & son pote. Le temps de se prendre une bonne sauce sur le coin de la tronche, on s’engouffre dans la voiture direction Boom.

1er constat, l’état des routes belges, laisse, disons-le, à désirer un cafouillage pas possible au niveau du Ring 1 et 2 à Anvers fait qu’on se retrouve sur la route des Pays Bas… Apres quelques kilomètres où l’on revient sur nos pas, on finit par tomber sur une Mini Red Bull, on emboîte donc le pas… et on finit par tomber sur la fameuse Recreatie Area de De Schorre…

Tout 1er event pour moi, donc je découvre…

Je découvre d’abord la file d’attente interminable (environ 1h-1h15 d’attente)… Ca gave un peu, surtout que je voulais voir Estuera mais bon… Le meilleur reste à venir… Une fois rentrés, direction le bout du parc, le coin Mainstage + BlackHole+Versus… Et là, comprends pas, accès barré… Fait chier, on voulait tous voir Fred Baker… Bon, Stan propose vite fait d’aller au Q-Dance pour voir YDR… Là, nouvelle déception : running order vraiment pas respecté, donc pas de De Ruyter à l’horizon, mais de la bonne vieille Harddance… Hop hop, changement de DJ, ca part en sucette , tout le monde s’excite, saute de partout , jtrouve ca marrant, mais pas vraiment le style de musique sur lequel je prendrais mon pied… On repars vers la Black Hole Tent… au passage, gros délire sur le DJ Booth aquatique mentionné par cusamano…

Fred Baker : au loin je reconnais Katana – Tribal Shock (A13), sympa pour mettre dans l’ambiance… Surprise, la tente est quasi vide, apparemment ca ne fait pas longtemps que le l’accès a été ouvert… Puis vient ma 1ere grosse claque : Fred Baker Vs. Nyram – Confirmation. Le floor se remplit, la track nous rend fous. Vient Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix), rebelotte, frissons à gogo. Arrivent Greggy et Christian, pile poil pour une fin de set du tonnerre : All of us puis sa prochaine release qui ravage le floor.

Doit arriver, selon le timetable, Montana, mais c’est Eddie Haliwell qui se pointe… On se dirige vers le mainstage pour Ferry, et là surprise : il n’y a pas encore bcp de monde…

Je ne m’attarderais pas sur le set de Ferry que j’ai pas aimé (je suis resté 1h quand meme), pendant lequel j’ai discuté 5-10 minutes avec Jonas Steur/Estuera (merci Stan, je l’avais pas vu arriver ). Le gars, dégoûté, en fait le passage vers la zone du mainstage/versuz/black hole était fermé a cause de la flotte, ils ont du ramener du bois pour mettre sur la boue, ainsi que sous les tentes… Donc Jonas, pour son 1er event, a mixé tout seul au black hole… Il était un peu dégoûté, ca se comprends… Au passage, très abordable, et très sympa (d’habitude c’est moi qui saoule les gens tellement je parle, là je pouvais pas en placer une )

Aller zou, je repars avec maxfuns et greggy direction black hole, stan lui reste pour entendre I Love You…Ca lui sera fatal…

En effet, TON T.B. nous sors un set d’anthologie . 1ere track dont j’ai oublié le nom, très bonne… viennent le Tundra de MdJ, Castamara, Air Traffic… Estuera fait le singe derrière avec un panneau « Black Hole Tune », suppléé par une nana très charmante… Ensuite, bombes sur bombes, l’ambiance est terrible, à côté de ca Ferry c’était du caca . Vas-y que je te sers un Dream Machine 643 bien terrible, re quelques bombes, et là, LE moment de ma journée : Push – Universal Nation (Montana Remix) AWESOME .Le pied gigantesque que j’ai pris (et je devais pas être seul), inexplicable… J’aurai voulu que ca dure encore et encore, mais bon… Rien que pour ces 8 minutes et quelques, je regrette pas d’être venu… Z’auriez du voir Ton TB s’agiter, c’était trop bon ! Une fin de set plus hard, ponctuée par Electronic Malfunction : vas-y que je te remet en trance, Ton TB en train de hurler les (quelques) paroles : merde dejà fini… Hâte de le revoir à Lyon, pour la Black Hole Night, il nous ressert un set comme ca je deviens malade

Mojado, très peu pour moi, donc avec le gros de la troupe un peu de « repos » pour pouvoir apprécier la suite : Baker et Ton TB m’ont ruiné les jambes héhé. Un peu de Ghost au mainstage (Born Slippy massacré version « bass à gogo » au passage), puis un petit passage au Q Dance pour le fun. Franchement, la formule de greggy, j’adhère complet (Q Dance ?Je suis venu, j’ai vu, j’y ai survécu) beaucoup trop bourrin pour moi mais c’est assez marrant a regarder, je voyais ca pire… vous me direz on est peut etre arrivés à un moment calme, si tant est que cela puisse exister… par contre la tente du Kozmoz j’ai pas aimé du tout…

Retour au mainstage pour le set de MIKE…30 min, je suis pas tres emballé, direction Black Hole, j’ai pas envie de louper le petit Jon O’Bir… Et là, fack, fack et re fack, il joue deja (sympa le respect du timetable), il ne lui reste plus que 25 minutes… Il passe 4 tracks, 4 tracks de folie dont Marcos – Just for a Day (Marc Van Linden Remix) et conclu par 4 Strings – Let it Rain, foooooooooooolie sur le floor…

Cor Fijneman j’adhère pas, retour au mainstage pour le intro to Sasha, que j’apprécie moyennement… Avant d’aller voir Armin, petite balade sous l’eau, et là, moment d’inattention : SPLASH, un pantalon blanc de flingué, un (sur ce coup là, zoré pu prévoir des eclairages entre les tentes ID&T L )On jette un coup d’œil dans tous les chapiteaux, puis on arrive au Versuz pour Armin…

Pouah, c’est plein a craquer… on se fraie difficilement un chemin, trouve une place a peu près en face de lui… Bon set de sa part (1ere heure je parle, après on est partis), dans la lignée des ASOT quoi… « Could it be a SOS »

00.15, le clou de la soirée pour moi, je tiens plus : le père MIKE en live… D’après Stan, finalement il ne s’agit pas d’un live mais d’un DJ set de ses prods…

Paie ta claque mon gars :

1) Push - Tranzy State of Mind
2) Push - Strange World (ID Remix)
3) Plastic Boy - Silver Bath
4) M.I.K.E. - Massive Motion
5) Armin vs M.I.K.E. - Intruder
6) M.I.K.E. - Turn Off The Lights
7) Push - Universal Nation
8) M.I.K.E. - Tranzy State Of mind (Tranquilos Chillout Remix)

Dément, j’ai pas d’autres mots : vous pouvez jetter un coup d’oeil à cas vidéos pour en juger :

http://www.pheatus.com/seba/beta/MOV00047.MPG

http://www.pheatus.com/seba/beta/MOV00048.MPG

http://www.pheatus.com/seba/beta/MOV00051.MPG

et la grande, l’unique, la mythique Universal Nation : http://www.pheatus.com/seba/beta/MOV00049.MPG

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin… on doit deja repartir, mais je garde un souvenir unique de cette journée.

Bien sur, pour une 1ere, il reste bcp de choses a améliorer pour ID&T, comme l’éclairage entre les chapiteaux, et le respect de la time table, mais sinon, j’ai pris un pied monstrueux, en particulier au black hole.

Bref, 1er event, hé bah la folie, je suis prêt et de nouveau d’attaque pour PITC, enchanté par TON TB, le peu de Jon O’bir que j’ai vu, et la fin de MIKE.

Très déçu par Ferry mais je venais pas pour lui, Armin bien mais sans plus, pareil, je venais pas pour lui non plus…

Content d’avoir vu et revu toute la trouppe, meme si lost_in_trance je t’ai vu que 30 secondes, et Lolo j’ai essayé de te trouver au début de Sasha mais je t’ai pas vu.

En résumé, super journée pour ma part, à mettre sous le signe de PUSH/MIKE , pas déçu du voyage (merci stan ), 1er event d’une longue, trèèèèès longue série je pense. Moi qui étais un peu déçu de la trance ASOTesque, j’ai pu me rendre compte au Black Hole que non la trance n’est pas morte, loin de là…

See you in Lyon next week

Old Post Aug-16-2005 14:15  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

quote:
Originally posted by dj ultra

Putain c'est la même chose partout, comment tu veux faire, il y avait des bacs prévus à cet effet devant les stands de bouffe ou boisson qui ont pourtant servis !!!!Comment veux tu gèrer 25000 personnes ?

Ca c'est complètement faux !!!

Je confirme, j'ai fait cette année plus de 15 festivals rock, en passant du petit de 1000 personnes à celui de 100 000 et c'était exactement pareil ...

En fait, même pour l'histoire de l'éclairage c'était pareil partout

Old Post Aug-16-2005 15:18  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxfuns
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005

Slt tt le monde

Voila je suis un pti nouveau, j'ai decouvert la trance y a pas trés longtps grace a severnaya et je kiff ca

Tomorrowland c t mon premier event et pas le dernier j'espere ou g fait la connaissance de qq membres du forum bien sympas

Grd merci a stan de nous avoir amener

Trop bonne ambiance, je peux pas comparé vu que c le seul event que j ai fait mais g trouvé ca super dommage que la pluie était parmi nous.

Sinon MIKE (le 2éme passage)c t géant !!!!Mais g tt aimé en general je me suis vraiment aps fait chier

pour l orga c vrai que la lumiere entre les scene aurait été utile
sinon g pas grd choz d otre a leur repprocher (surtt qd on paye pas l entrée )

Donc vivement mon prochan event

Old Post Aug-16-2005 16:48  France
Click Here to See the Profile for maxfuns Click here to Send maxfuns a Private Message Add maxfuns to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by maxfuns
sinon g pas grd choz d otre a leur repprocher (surtt qd on paye pas l entrée )

Tu verras le jour où tu auras à les payer tes entrées... tu deviendras tout de suite plus exigeant

Old Post Aug-16-2005 17:27  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

putain les photos, keske je fous !!!
Je veux retourner au chomage pour avoir du temps !!!! (ouais nan finalement... ) Allez je me motive à faire ca ce soir et à uploader le tout demain à 09h ! les photos du main stage de nuit et du versuz roxx my ass (j'l'aime bien c't'expression )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-17-2005 07:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by stanymi
les photos du main stage de nuit et du versuz roxx my ass (j'l'aime bien c't'expression )

Idem pour les vidéos du Versuz et du Mainstage by night

Moi j'attends avec impatience tes photos...

Et celles de _greggy_, habile chasseur d'images, comme d'habitude

SInon je suis toujours sous le coup des sets de Baker et TON TB, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va nous servir le 24/09 à La Chapelle

Old Post Aug-17-2005 17:46  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxfuns
Senior tranceaddict

oaui j attend avec impatience les tofs
sinon voila les tofs priz avec le telephone de thibault (dsl pas trés bonne kalité)
http://membres.lycos.fr/maxfuns/TmorrowLand/

Old Post Aug-17-2005 18:55  France
Click Here to See the Profile for maxfuns Click here to Send maxfuns a Private Message Add maxfuns to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by maxfuns
oaui j attend avec impatience les tofs
sinon voila les tofs priz avec le telephone de thibault (dsl pas trés bonne kalité)
http://membres.lycos.fr/maxfuns/TmorrowLand/

Ben ça va...
(en tout pour celles du début parce qu'après, c'est un peu flou, on sait pas trop pk )

Je serais content si je pouvais faire des photos pareilles avec le mien de téléphone ?
(c'est quelle marque&modèle celui-là ? )

Old Post Aug-17-2005 19:04  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by maxxyme
Ben ça va...
(en tout pour celles du début parce qu'après, c'est un peu flou, on sait pas trop pk )

ce pin,gouin qui a le meme nom que toi a mélangé mes photos avec celles récupérées sur un site be

quote:
Originally posted by maxxyme Je serais content si je pouvais faire des photos pareilles avec le mien de téléphone ?
(c'est quelle marque&modèle celui-là ? )

Nokia 6600, ca rend pas mal pour un telephone qui a pas loin de 2 ans... les photos floues c'est à cause du zoom...

c un petit gadget sympa, ca me permet quand meme de faire développer les photos avec une qualité raisonnable

Old Post Aug-17-2005 19:13  Uzbekistan
maxfuns
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by severnayaprods
ce pin,gouin qui a le meme nom que toi a mélangé mes photos avec celles récupérées sur un site be

pingouin ti meme fatju!!!!( toro du rien dire fiu on oro pu fer croire ke chéto d foto pris avec tin appareil )
dsl g pas fé gaffe de mettre les tofs recupéré sur le site be

Old Post Aug-17-2005 19:18  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tomorrowland 14-08-2005 Belgique
Post New Thread    Post A Reply

Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Vocal = "How Can I Feel From This Moment" [2003] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSvenson & Gielen - "Unknown Pleasure" (Dub Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:37.

Forum Rules: