Originally posted by Kartman
Le reduc à la rigueur c'est pas dramatique mais savoir que tout le monde rentrera ca serait pas plus mal .
C'est clair que ça me ferait chier de faire 4h de train pour me faire planter devant la boite...
On peut peut etre s'arranger avec la boite... dire qu'une troupe de gens bien élevés viennent et qu'on va consommer un max ???
Sep-09-2005 12:05
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by BlackHole
On peut peut etre s'arranger avec la boite... dire qu'une troupe de gens bien élevés viennent et qu'on va consommer un max ???
Surtout si l'équipe de France gagne juste avant contre la Suisse Là ça risque de frôler l'orgie puisqu'ils seraient qualifiés pour 2006.
Sep-09-2005 12:12
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by JoeHell
Surtout si l'équipe de France gagne juste avant contre la Suisse Là ça risque de frôler l'orgie puisqu'ils seraient qualifiés pour 2006.
Moué en 2006 le seul truc qui m'intéresse d'ailleurs ca fait longtemps que j'ai pu entendu parler de ca c'est PvD qui mixe pour l'ouverture
Au fait, est ce que quelqu'un sait si Pvd vas nous faire l'honneur de jouer toute la nuit ou est ce qu'il arrive a une heure précise (histoire que le résident se fasse pas jarter des le début) ??
Wooott, Satoshi Tomiie et Paul Johnson ces derniers jours, ils en font des ptit line-up pas dégueulasse pantoute au MIX !! Yiippeee
Sep-09-2005 15:08
djtibz
Junior tranceaddict
Registered: Jul 2005
Maxxyme
Choukri
Lytchix
LoginZ
Shito (90%)
Gameboy
raph93
Defcon_7
Adria75
Murphy
Rejane
blop
Andy
d-miurge + 1 pote (pas sûr)
kalix
Vas + 1 personne
Vic7orius
Kartman + Lucie
Romain
JediK + 2-3-4 personnes (filles comprises )
Severnaya + 1 pote (pas sûr
stanymi + Julie
BlackHole + peut être d'autres gens
Dj tibz + 2 copines
Originally posted by Gameboy
Au fait, est ce que quelqu'un sait si Pvd vas nous faire l'honneur de jouer toute la nuit ou est ce qu'il arrive a une heure précise (histoire que le résident se fasse pas jarter des le début) ??
Je pense pas, à mon avis il mixera 2-3h maxi.
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Sep-09-2005 15:32
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by Defcon_7
Je pense pas, à mon avis il mixera 2-3h maxi.
L'autre fois j'pensais pareil lorsque Sasha est venu au queen!
il a commencé a je c plus 1h-2h, a presque 6h il etait tjrs la et po pret a passer le relais!
(sur ce coup ci, le Queen avait mis la main a la grosse poche!)