|
Alors je vais essayer de donner le max d'info pour le bus (j'y crois pas 3 pages alors que la line up est tombée hier .... )
Alors pour les finances, notre bus part de Laval et le prix qu'on nous a donné est depuis Laval, certes c'est radin de notre part pour les parisiens mais pour le moment, on n'a pas encore réussi a négocier des prix, et si on doit arrive a modifier le prix des trajets je vous tiens au courant (en clair je négocie, mais les entreprises ne sont pas aussi pressées que nous pour donner des prix...)
Pour l'arrêt a Bruxelles, si on arrive a remplir notre bus avant ben on aura pas forcément la place et puis comment on se retrouve, y'a une aire d'autoroute (on s'arrete pas forcément a bruxelles...)
Pourquoi on arrive si tôt : pour pouvoir enmener un maximum de monde certain n'ont pas envie de mettre 100 euros que pour une soirée mais pour prendre des photos de la ville, aller dans des coffees, ou faire du lèche vitrine....
Voila, je vous tiens au courant le plus rapidement possible, je gère en priorité le pb de différence de prix entre Paris et Laval.
Je viens de surfer sur ClubX, je n'y suis pas inscrit mais si certain d'entre vous sont sur ce forum, vous pouvez leur proposer notre bus il suffit de me retransmettre leur demande par PM
Je me lève et je confirme
Last edited by PyrofraG on Dec-02-2005 at 22:44
|