Au fait question : Christophe, il fait jamais payer les soirées qu'il organise (ou improvise, c'est selon ) dans sa boutique ?
Nan parce qu'on a vu les "tarifs" sur le petit prospectus qu'il nous a filé, et normalement, c'est genre 1€ pour louer un jeu, 5€ pour s'en faire expliquer les règles, et puis ça double de tarifs après 22h etc...
Et on s'est dit: ben merde il nous fait pas payer, il vit comment du coup ?
Jun-01-2007 08:28
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
d'où la spontanéité dans les "dons" que l'on peut lui faire.
On va d'ailleurs se "côtiser" pour lui acheter certains jeux qu'on lui a fait tester et qu'il apprécie. Aussi, il y a une mailing-list qui tourne pour annoncer les soirées jeux, envoie moi un mail sur 'contact-at-dj-stan.com' et je te filerai le link euh... ben là c tendu, lundi sans doute.
Originally posted by Insigma
d'où la spontanéité dans les "dons" que l'on peut lui faire.
On va d'ailleurs se "côtiser" pour lui acheter certains jeux qu'on lui a fait tester et qu'il apprécie. Aussi, il y a une mailing-list qui tourne pour annoncer les soirées jeux, envoie moi un mail sur 'contact-at-dj-stan.com' et je te filerai le link euh... ben là c tendu, lundi sans doute.
Ok.
Pour ce qui est de la mailing-liste, on avait pourtant donné nos mails à l'un des mecs (gérard, robert ou bernard, je sais plus, enfin le grand mec à lunettes là ) mais pas encore (?) de news.
Jun-01-2007 10:11
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
On peut jouer à ce très bon jeu à 2 en ligne.
Si y en a qui sont motivés pour que je leur foute la fessée, qu'ils me préviennent tout de suite. Bon faut dre aussi je possède le jeu de plateau
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by Kartman
Au fait Stan tu te souviens comment je vous ai atomisé à Nicht Die Bohne pour cloturer les vacances
viens donc jouer contre un vrai joueur
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !