Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dj George's presents 'Pulse Factory'
Pages (61): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by severnayaprods
----> les voisins ont lancé une procédure pour cause de bruit

le problème étant qu'on a fait aucune soirée, et que je mixe sur un 2.1 poussé a 50%

Le bruit c'est peut-être les bouteilles d'alcool qui heurtent le sol, ou la résonnance de tes râles de vomi dans la cuvette des WC

Enfin plus sérieusement, les basses de la musique électro, ça peut traverser 3 étages, en passant par l'armature du béton, ou la vibration des poutres... si tu mixes même pas fort du tout à minuit, ça peut très bien empêcher de dormir quelqu'un qui est très sensible au bruit.

Old Post Oct-20-2006 21:33 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxfuns
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005
quote:
Originally posted by JoeHell
Le bruit c'est peut-être les bouteilles d'alcool qui heurtent le sol, ou la résonnance de tes râles de vomi dans la cuvette des WC

Enfin plus sérieusement, les basses de la musique électro, ça peut traverser 3 étages, en passant par l'armature du béton, ou la vibration des poutres... si tu mixes même pas fort du tout à minuit, ça peut très bien empêcher de dormir quelqu'un qui est très sensible au bruit.

Oaui ms on mix pas a minuit et le caisson donne pas bcp de bass et n'est pas posé a terre!
fuck les voisins!

Maintenant on fait des soirée silente electro!

Old Post Oct-20-2006 22:28  France
Click Here to See the Profile for maxfuns Click here to Send maxfuns a Private Message Add maxfuns to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
les voisins ont lancé une procédure pour cause de bruit

Et à l'intérieur côté volume sonore, c'est comment ?
Supportable sans bouchons d'oreille ? On peut se parler sans crier ? Des sifflements pendant des heures à la sortie ?

Parce que Dj George était resident pendant longtemps à "la bush", et la-bas, c'était le summum de la puissance sonore (même avec des bouchons d'oreille, çà prenait tellement la tête que j'y suis jamais plus retourné)

Old Post Oct-20-2006 23:15  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

quote:
I'll be there! Maxfuns aussi je crois

Avant de te décider, va faire un tour chez nos amis belges ici :
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=244407

Les membres du forum belge font une soirée à Gand avec entre autres, Fred Nova et Airwave.

Et pour le 11 novembre alors là, je te laisse saliver.

Old Post Oct-20-2006 23:46  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ FloPolska
Senior tranceaddict

Registered: Oct 2006

Le 31, je risque d'y être aussi
J'ai déjà eu la chance de rencontrer Fred Baker à l'Illusion récemment et c'est un mec très sympa. En plus George's aux platines, c'est quelque chose, je l'ai vu mixer cet été à coté de chez moi.
Bref, en plus pour une soirée rétro, que du bonheur.

Old Post Oct-21-2006 12:53  France
Click Here to See the Profile for DJ FloPolska Click here to Send DJ FloPolska a Private Message Visit DJ FloPolska's homepage! Add DJ FloPolska to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

Simon ne nous a pas encore présenté le flyer de la soirée du 10 novembre (anniversaire de Fred Baker avec lui-même en mix).
Voyez ce lien :

http://www.afterclub.be/new/modules...iewtopic&t=9781

-> Bon ben c'est clair que le Pulse-Factory a l'air de se réveiller, car Youri Parker, c'est Techno bien sec. Donc Fred Baker sera "dark alliance", "hertz" (souvenez-vous des sets de Tiesto in concert en 2005), "F.Baker & G.Nash", ça va donc déchirer grave.

Old Post Oct-21-2006 22:26  France
Simon59
Senior tranceaddict

Registered: Nov 2005

Coucou!

Pour ce qui est du son, il est niquel, et pas de sifflement en sortant...
Pour ce qui est du 31 octobre mardi prochain, voici le recto du flyer papier :

George's va nous faire un set de 3h!!!!! + fred baker et les résidents CP ET FORZZA!!!

et le 10 novembre, Fred Baker vient fêter son anniversaire au Pulse Factory, mais c'est plus une sorte de "location" du Pulse, puisque comme vous pouvez le constater, ni CP, ni Forzza sont sur le flyer...
J'ai vraiment trouvé ça bizarre mais bon, ça sera surment une trés bonne soirée, on verra ce que ça donne... (STEF59, tu as encore tenter d'interprêter trop vite lol, j'espère te rencontrer un jour là-bas... tu pourras voir par toi-même...)

http://www.Pulse-Factory.com

PS: SVP tentez de faire le moins de Hors Sujet possible, je tente de parler du Pulse dans un seul topic sans créer un topic à chaque event, respectez le svp merci

Old Post Oct-25-2006 14:40  France
Click Here to See the Profile for Simon59 Click here to Send Simon59 a Private Message Visit Simon59's homepage! Add Simon59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

j'me ferais bien ce Fred Birthday avant d'aller voir mon pote Eddie à Rotterdam
Des volontaires pour suivre

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-25-2006 16:37  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Simon59
PS: SVP tentez de faire le moins de Hors Sujet possible, je tente de parler du Pulse dans un seul topic sans créer un topic à chaque event, respectez le svp merci

'tain l'autre comme il est

Nous demander de ne pas faire de off topic c'est un off topic en soi

@Greggy: je peux pas le 10 novembre sinon ç'aurait été avec plaisir parce que Fred Baker c'est

Old Post Oct-25-2006 17:58 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by _greggy_
j'me ferais bien ce Fred Birthday avant d'aller voir mon pote Eddie à Rotterdam
Des volontaires pour suivre

Moi c'est certain, j'irai à cette soirée.Les dernieres tracklists de Simon Pitt sont Trance (voir sur son site perso). Pour Colin Bowman, je ne sais pas où on peut l'entendre actuellement, mais apparemment, c'est trance aussi.
J'espère que le public réagira au mieux.

Simon, as-tu le timetable de la soirée rétro et pour cette soirée anniversaire de Fred Baker ? (à quelle heure passe Fred Baker et Dj George ?)

Old Post Oct-25-2006 18:00  France
Simon59
Senior tranceaddict

Registered: Nov 2005

ok STEF59, on se donnera rdv si tu veux pour fr connaissance!

Pour la timetable de la rétro, je pense que George'S va jouer de 1h à 4h et Fred Baker de 4h à 6h mais je ne peux le confirmer...
CP & Forzza pour le Warm-up et le final, j'en bave déjà!!

Pour Fred's Birthday (10 nov), je n'en sais vraiment rien du tout, si j'en sais plus jvous ferai savoir!! (George's ne jouera pas en tout cas)

Sur ce link, vous retrouverez des mix de promo des Dj's présent le 10 nov (j'en ai pas encore pris un seul d'ailleurs

http://bakerstreetevents.neuf.fr/

à Mardi

Old Post Oct-25-2006 23:07  France
Click Here to See the Profile for Simon59 Click here to Send Simon59 a Private Message Visit Simon59's homepage! Add Simon59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

Moi la Rétro de Mardi me tente bien...

Histoire de se mettre en jambe avant Armin Only.

Sait-on au juste qui sera présent ce soir?

Old Post Oct-27-2006 10:53  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dj George's presents 'Pulse Factory'
Post New Thread    Post A Reply

Pages (61): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDean Coleman [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSensitive - "God Stepped Out" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:34.

Forum Rules: