Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > problèmes auditifs
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by Mat07
Finalement j'avais un bon bouchon de sérumène, principalement à cause du fait que je mets mes intras auriculaires plus de 5 heures par jour.

=> ton ami ^^

Clair qu'en utilisant souvent des ecouteurs intra / bouchons la nuit / bouchons en soirées faut entretenir un peu plus que la normale si on veut pas tout pousser au fond et que ca finisse par s'accumuler.

Old Post Mar-27-2011 16:29  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

oué Audispray powered aussi ^^ ça permet d'éliminer la merde pour pas la pousser au fond.

bon sinon dès que j'aurais de l'argent à dépenser pour rien faut que j'investisse dans des -15db voir -9db car les -25 c'est juste horrible pour mixer à moins d'avoir les retours de Tiesto et en B2B le pauvre gomez qui prend le casque derrière moi

Old Post Mar-28-2011 14:05  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by birante
bon sinon dès que j'aurais de l'argent à dépenser pour rien faut que j'investisse dans des -15db voir -9db car les -25 c'est juste horrible pour mixer à moins d'avoir les retours de Tiesto et en B2B le pauvre gomez qui prend le casque derrière moi

Ba ouais à force je diminuais le son avant de prendre le casque

Old Post Mar-28-2011 16:07  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mat07
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2010

Ouais, merci pour ce nouvel ami : Audispray.
Bon, sinon en fait mes acouphènes sont pas partis.

Old Post Mar-28-2011 19:06  France
Click Here to See the Profile for Mat07 Click here to Send Mat07 a Private Message Visit Mat07's homepage! Add Mat07 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Mat07
Bon, sinon en fait mes acouphènes sont pas partis.

Ca se saurait si ca partait

Mais bon si c est léger c le signal pour se calmer : soirée avec bouchon et baisser le volume pour l'ecoute quotidienne.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-28-2011 19:47  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trisco95
Supreme tranceaddict

Registered: May 2008

tin moi j'ai de legers acouphenes depuis 2-3 ans, quand y a du bruits et du mondes ca va mais c'est quand je suis tout seul et que c'est calme que je les entend en faites, va quand meme peut etre falloir que j'aille voir un medecin

Old Post Mar-29-2011 16:08  France
Click Here to See the Profile for Trisco95 Click here to Send Trisco95 a Private Message Add Trisco95 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mat07
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2010

quote:
Originally posted by Kartman baisser le volume pour l'ecoute quotidienne.

Vraiment pas facile, ça.

Le doc avait émis l'hypothèse que j'avais des acouphènes à cause de mes bouchons de sérumène qui provoquaient une raisonnance, mais c'est pas du tout le cas. Parrallèlement à ça j'ai fait un audiogramme et j'ai une audition parfaite selon lui, c'est même étonnant que j'entende si bien que ça avec toute la MERDE que j'avais à l'intérieur avant qu'il la kick.
Audtion parfaite avec des acouphènes donc... Wtf ?

Old Post Mar-31-2011 21:00  France
Click Here to See the Profile for Mat07 Click here to Send Mat07 a Private Message Visit Mat07's homepage! Add Mat07 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

allergies quelconques ?

moi mes allergie aux pollens,poussière lorsqu'elles ne sont pas traitées bouchent les trompes d'eustaches ce qui provoquent des acouphènes et douleurs aux oreilles. Là j'ai pas repris de traitement et je suis en plein dans la saison des allergies, j'y ai le droit depuis qq semaines.

Old Post Apr-01-2011 10:38  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
spacewalk3r
tranceaddict in training

Registered: Nov 2011

Bonjour à tous,
voila hier je suis allé en boite pour une soirée de mon école, j'ai trouver le son très très fort, la boite était pas très grande, à 250 personnes on se marchais dessus limite.
Bref, depuis j'ai l'impression d'avoir les oreilles bouchées, j'ai une légère douleur mais je ne remarque aucun sifflement ou bourdonnement.
Je suis resté dans la boite de 23h à 2h30 du matin, et par moment je me bouchais les oreilles comme je pouvais (je pense que cela ne valais pas des boules quies).
C'est peut-être dù à une petite otite en partie je ne sais pas.
Donc voila je voudrais avoir votre avis parceque je flippe un peu (j'y tient beaucoup à mes oreilles !)
merci

Old Post Nov-17-2011 19:38  France
Click Here to See the Profile for spacewalk3r Click here to Send spacewalk3r a Private Message Add spacewalk3r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JOHNNY BARBERA
tranceaddict

Registered: Jan 2007

quote:
Originally posted by spacewalk3r
Bonjour à tous,
voila hier je suis allé en boite pour une soirée de mon école, j'ai trouver le son très très fort, la boite était pas très grande, à 250 personnes on se marchais dessus limite.
Bref, depuis j'ai l'impression d'avoir les oreilles bouchées, j'ai une légère douleur mais je ne remarque aucun sifflement ou bourdonnement.
Je suis resté dans la boite de 23h à 2h30 du matin, et par moment je me bouchais les oreilles comme je pouvais (je pense que cela ne valais pas des boules quies).
C'est peut-être dù à une petite otite en partie je ne sais pas.
Donc voila je voudrais avoir votre avis parceque je flippe un peu (j'y tient beaucoup à mes oreilles !)
merci

Ben ouais, je pense que t'es oreilles ont un peu morflé. t'as du avoir un trauma sonore. Si j'étais toi je ferai ceci:
- repos auditif absolue ce week end (boule quies 24h/24h)
- Corticoides en cure courte sur 8jours
- Vitamine D, B1, B6, C et Magnésium
- discuter les vasodilatateur comme Tanakan, Vastarel pdt quelques jours.

Voila; tant qu'il n'y a pas de perte d'audition, pas besoin de caisson hyperbarre et autre hémodilution

Old Post Nov-17-2011 20:41  Andorra
Click Here to See the Profile for JOHNNY BARBERA Click here to Send JOHNNY BARBERA a Private Message Add JOHNNY BARBERA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
spacewalk3r
tranceaddict in training

Registered: Nov 2011

D'accords, et est-ce raisonnable d'aller en cours (de 8h30 Ã_ 16h30) ?

Old Post Nov-17-2011 20:50  France
Click Here to See the Profile for spacewalk3r Click here to Send spacewalk3r a Private Message Add spacewalk3r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JOHNNY BARBERA
tranceaddict

Registered: Jan 2007

quote:
Originally posted by spacewalk3r
D'accords, et est-ce raisonnable d'aller en cours (de 8h30 Ã_ 16h30) ?

lol, ca dépend du cours!! si tu peux pas faire autrement...

Après, le repos auditif absolu est la meilleure des choses après un trauma sonore mais bon va expliquer ça à tes profs!

Old Post Nov-17-2011 20:56  Andorra
Click Here to See the Profile for JOHNNY BARBERA Click here to Send JOHNNY BARBERA a Private Message Add JOHNNY BARBERA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > problèmes auditifs
Post New Thread    Post A Reply

Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSasha Live Intenz 1999... [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNRC - "Here Comes the Rain Again" (Push Dub Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:50.

Forum Rules: