Originally posted by JLP
Pk? Tu veux pouvoir voter Le Pen?
Bien sûr
que nan
Le débat n'en est qu'à ses débuts, mais si je devais voter demain, mon choix se porterait clairement sur Bayrou
edit: Cela dit , je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de dire pour qui on a l'intention de voter sur un forum.
Last edited by PEZ68 on Jan-20-2007 at 11:59
Jan-20-2007 11:37
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by PEZ68
Le débat n'en est qu'à ses débuts, mais si je devais voter demain, mon choix se porterait clairement pour Bayrou
+1
Et j'ai même réussi hier expliquer à un pote de 26 balais qui vote pour une grosse faction () politique depuis x temps que ce que proposent à la fois le PS et l'UMP, pour le moment, ca tient pas debout... (Alors que je ne parle habituellement pas dep olitique )
Sinon je sais pas si ici y'a des lecteurs mais, j'adore l'article sur le congrès de l'UMP paru dans le Canard Enchainé...
Jan-20-2007 11:58
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by severnayaprods
Sinon je sais pas si ici y'a des lecteurs mais, j'adore l'article sur le congrès de l'UMP paru dans le Canard Enchainé...
scan or link or stfu.
Jan-20-2007 13:46
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Originally posted by d-miurge
scan or link or stfu.
je vais tenter un scan, c'est vraiment trop énorme
EDIT : mon frère a fait craqué le scan, je répare ca cet après-midi
Last edited by Thib' on Jan-20-2007 at 14:03
Jan-20-2007 13:53
Thib'
Vous vous sucez bien?
Pour d-miurge et ceux qui seraient intéressés par le cirque UMPesque de la porte de Versailles de la semaine dernière, j'ai pris en photo 5Megapixels l'article du Phacochère Ravagé (variante Bamakienne du Canard Enchainé )
Jan-20-2007 20:36
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Originally posted by quelqu'un
Politique
La Belgique est une monarchie constitutionnelle. Le Roi n'a pratiquement pas de pouvoir. Les ministres non plus. La Belgique
comporte en effet une demi-douzaine de gouvernements, ce qui fait qu'aucune décision sérieuse n'est jamais prise. Cependant, la Belgique est le siège de prestigieuses organisations internationales aussi dangereuses qu'inutiles, comme l'OTAN ou la Commission de Bruxelles (appelée aussila grosse commission).
Jan-21-2007 00:13
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by PEZ68
Le débat n'en est qu'à ses débuts, mais si je devais voter demain, mon choix se porterait clairement sur Bayrou
bon allez a moi maintenant...
si je devais voter aujourd'hui... une seule et unique possibilite de vote... sarkozy!
Jan-21-2007 10:11
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
excellent l'article du canard merci Thib'!
Jan-21-2007 16:01
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
J'parie que tu l'as pas lu cet article Alex..
Merci Thibault j'avai pas eu le temps de l'acheter cette semaine.
Jan-21-2007 16:22
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Oui, thx de l'article!
Moi ce qui me rend dingue a chaque fois c'est la masse de tunes depensées, alors qu'ya des endroits, meme ici, en france, ou yen a grave besoin. Les soit-disants representants de notre pays n'ont pas les meme priorités que le pays lui-meme!
L'equipe sarko qui met carrement de l'argent dans les poches des militants pour un simple deplacement, alors que d'autres crevent de faim et de froid...
On releve le statut de la france...
Sinon moi aussi, je voterais bayrou car c'est le mec qui me semble le plus honnete dans ses propos et dans ses choix. Ou alors Hulot, militant engagé pour ma planete que je suis!
Jan-21-2007 16:36
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Originally posted by Atton Tray
Sinon moi aussi, je voterais bayrou car c'est le mec qui me semble le plus honnete dans ses propos et dans ses choix. Ou alors Hulot, militant engagé pour ma planete que je suis!
Copain
Si Hulot se présente, j'hésiterai clairement entre ces 2 là...