Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by JLP
Pk? Tu veux pouvoir voter Le Pen?

Bien sûr

que nan

Le débat n'en est qu'à ses débuts, mais si je devais voter demain, mon choix se porterait clairement sur Bayrou

edit: Cela dit , je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de dire pour qui on a l'intention de voter sur un forum.

Last edited by PEZ68 on Jan-20-2007 at 11:59

Old Post Jan-20-2007 11:37  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by PEZ68
Le débat n'en est qu'à ses débuts, mais si je devais voter demain, mon choix se porterait clairement pour Bayrou

+1

Et j'ai même réussi hier expliquer à un pote de 26 balais qui vote pour une grosse faction () politique depuis x temps que ce que proposent à la fois le PS et l'UMP, pour le moment, ca tient pas debout... (Alors que je ne parle habituellement pas dep olitique )

Sinon je sais pas si ici y'a des lecteurs mais, j'adore l'article sur le congrès de l'UMP paru dans le Canard Enchainé...

Old Post Jan-20-2007 11:58  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by severnayaprods

Sinon je sais pas si ici y'a des lecteurs mais, j'adore l'article sur le congrès de l'UMP paru dans le Canard Enchainé...

scan or link or stfu.

Old Post Jan-20-2007 13:46 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by d-miurge
scan or link or stfu.

je vais tenter un scan, c'est vraiment trop énorme

EDIT : mon frère a fait craqué le scan, je répare ca cet après-midi

Last edited by Thib' on Jan-20-2007 at 14:03

Old Post Jan-20-2007 13:53  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Pour d-miurge et ceux qui seraient intéressés par le cirque UMPesque de la porte de Versailles de la semaine dernière, j'ai pris en photo 5Megapixels l'article du Phacochère Ravagé (variante Bamakienne du Canard Enchainé )

Article Congrès UMP

Old Post Jan-20-2007 20:36  Uzbekistan
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by quelqu'un
Politique

La Belgique est une monarchie constitutionnelle. Le Roi n'a pratiquement pas de pouvoir. Les ministres non plus. La Belgique
comporte en effet une demi-douzaine de gouvernements, ce qui fait qu'aucune décision sérieuse n'est jamais prise. Cependant, la Belgique est le siège de prestigieuses organisations internationales aussi dangereuses qu'inutiles, comme l'OTAN ou la Commission de Bruxelles (appelée aussila grosse commission).

Old Post Jan-21-2007 00:13  Uzbekistan
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by PEZ68

Le débat n'en est qu'à ses débuts, mais si je devais voter demain, mon choix se porterait clairement sur Bayrou

+1

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-21-2007 02:12  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

bon allez a moi maintenant...
si je devais voter aujourd'hui... une seule et unique possibilite de vote... sarkozy!

Old Post Jan-21-2007 10:11 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

excellent l'article du canard merci Thib'!

Old Post Jan-21-2007 16:01 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

J'parie que tu l'as pas lu cet article Alex..

Merci Thibault j'avai pas eu le temps de l'acheter cette semaine.

Old Post Jan-21-2007 16:22  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Oui, thx de l'article!

Moi ce qui me rend dingue a chaque fois c'est la masse de tunes depensées, alors qu'ya des endroits, meme ici, en france, ou yen a grave besoin. Les soit-disants representants de notre pays n'ont pas les meme priorités que le pays lui-meme!
L'equipe sarko qui met carrement de l'argent dans les poches des militants pour un simple deplacement, alors que d'autres crevent de faim et de froid...

On releve le statut de la france...

Sinon moi aussi, je voterais bayrou car c'est le mec qui me semble le plus honnete dans ses propos et dans ses choix. Ou alors Hulot, militant engagé pour ma planete que je suis!

Old Post Jan-21-2007 16:36  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by Atton Tray
Sinon moi aussi, je voterais bayrou car c'est le mec qui me semble le plus honnete dans ses propos et dans ses choix. Ou alors Hulot, militant engagé pour ma planete que je suis!

Copain

Si Hulot se présente, j'hésiterai clairement entre ces 2 là...

Old Post Jan-21-2007 16:44  Uzbekistan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackluke fair track i.d.(sample inside 01) [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKuffdam & Plant - "Summer Dream" (Paul van Dyk Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:38.

Forum Rules: