Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

pour 40€ y'a carrement tattage, à mon avis vous m'y verrez pas non plus

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-26-2006 15:12  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

et moi qui me posais la question si je venais ou pas... j'ai ma réponse. Aucun regret à ne pas venir... à ce prix la ...

Old Post Sep-26-2006 15:40  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Je vais réfléchir pour Holden... mais pour Tiësto, je laisse tomber. J'ai envoyé un mail également, sait-on jamais.

Old Post Sep-26-2006 15:50  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Ce sera fort l'impact de cette soirée !
Y'aura eu de nouveaux membres inscrits effectivement grâce à la soirée de Tiesto, mais certains iront même pas à la soirée vu le prix, et là je les comprends aussi...

Allez, venez à la Sonic 8 pour voir Eddie Alliwell, y'en a pour environ 30 euros, et les boissons en Suisse c'est 4 euros pour les sodas

Old Post Sep-26-2006 15:54 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by dangerous007
Je comprends pas!!! Donc tu nous accueilleras chez toi pour le 'before' et puis, on part sans toi? C'est ça?

tu pars sans nous....

Old Post Sep-26-2006 15:55  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Enorme le Soirée dansante/Gala sur le site de la fnac !!!

Gala venez tous en costard avec vos biffetons qui débordent de vos poches !!!

Ha la la ça me fait mal de voir la France toujours autant réfractaire à nous produire de bonne soirée.....

Vous verrez les programmes annoncées en Angleterre ...

TIESTOpromo pic
4th Nov 06
IN SEARCH OF SUNRISE 5 (IRELAND EDITION)
TIESTO(5hr set)
Venue: The Point

45€ donc bon pour le Queen c'est raisonalbe pour un set de 4h...
Le problème vient peut être de Tiesto&Cie

Je me lève et je confirme

Old Post Sep-26-2006 15:56  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by PyrofraG
45€ donc bon pour le Queen c'est raisonalbe pour un set de 4h...
Le problème vient peut être de Tiesto&Cie

Le probleme vient surtout du fait que ce soit en france, que c'est de la Trance (donc pas bien connu sur ce sol) et dans une boite populaire de PARIS...

Old Post Sep-26-2006 15:58  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

La réponse du queen:

quote:
Bonjour,
Je suis sur que vous êtes fan de Tiesto et que vous allez me comprendre, le tarif d’entrée qui est pratiqué partout en europe pour Tiesto est très souvent beaucoup plus cher (pour des salles qui peuvent accueillir beaucoup plus de monde que nous au Queen). Je pense que vous ne devez pas vous rendre compte du cachet de Tiesto, nous ne pouvons pas nous permettre de faire le ticket d’entrée moins cher (hélas) sinon nous ne pouvons pas le faire venir.
Toutefois des invitations vont être à gagner sur le site du Queen dans une semaine, tentez votre chance!
À bientôt,
L’équipe du Queen

Old Post Sep-26-2006 16:00  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Pourvu qu'il ait une grosse chiasse et qu'il annule !!!

Old Post Sep-26-2006 16:15  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Je crois qu'en effet, vu le cachet de Tiesto, ça coute sacrément cher à une boite de le booker. Pourquoi en Belgique c'est moins cher? Parce que les boites sont plus grandes et qu'ils sont sûrs de faire carton plein (cf Tiesto au Captain ou à Illusion l'année dernière, c'était sold out). Alors qu'en France il est si peu connu que booker Bercy pour lui, tu es quasi sûr de te vautrer...

Perso ça me coûte moins cher d'aller le voir à Paris qu'en Hollande, surtout que j'ai déjà mon billet de train. Et puis ça change un peu

J'irai sans doute pour ma part. On refait une liste?

Old Post Sep-26-2006 16:59 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Bon va falloir que je me déchire pour placer un peu d'assurance-vie à mes clientes pour me payer la soirée
Mais je pense que je serai quand même de la partie, Tiesto à une station de RER de chez soi c'est pas tous les jours...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-26-2006 17:22  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon va falloir que je me déchire pour placer un peu d'assurance-vie à mes clientes

t'as que des clientes toi? Genre les mecs, tu les refoules à l'entrée?

Old Post Sep-26-2006 17:30 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Track # 3 [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackITT - "There Is A Trip" (Club Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:37.

Forum Rules: