Tiens, ça fait au moins une semaine que j'y suis pas allée, vais y faire un ptit tour
___________________ .
quote:Originally posted by d&b c'est chouette didonc c'est nul t'as meme plus le plaisir de vouloir aller sur le site pour voir ce qu'il y a de nouveau.. C'est un lecteur rss amélioré qui fonctionne sur le bureau ? Doit-être chiant vu que sa change qu'une fois par jour
quote:Originally posted by anne348 Tiens, ça fait au moins une semaine que j'y suis pas allée, vais y faire un ptit tour St Valentin oblige invasion de lingerie. Y a du pas mal dommage g personne a ki l'offrir
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by Kartman St Valentin oblige invasion de lingerie. Y a du pas mal dommage g personne a ki l'offrir La Saint-Valentin est ausi l'occasion de s'offrir des jolis cadeaux mon cher
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Non mais sinon vous pouvez m'offrir des cadeax si ça vous manque hein
quote:Originally posted by stanymi La Saint-Valentin est ausi l'occasion de s'offrir des jolis cadeaux mon cher Salut toi, on se connait a peine mais je t'offre un string ... ça te dirait pas qu'on sorte ensemble ?
quote:Originally posted by anne348 Non mais sinon vous pouvez m'offrir des cadeax si ça vous manque hein
quote:Originally posted by anne348 J'hesite pour la couleur. Vais prendre les 3 (hors de prix n'empeche meme a plus de -50% c'est abusé)
quote:Originally posted by Kartman J'hesite pour la couleur. Vais prendre les 3 (hors de prix n'empeche meme a plus de -50% c'est abusé) et y a quoi comme taille? non paske c'est important la taille
quote:Originally posted by anne348 et y a quoi comme taille? non paske c'est important la taille C'est épuisé toute facon Niveau taille si tu veux tu peux venir essayer a la maison ? Ah pis j'ai un Cerruti 1881 non déballé flacon collector que j'avais commandé peu avant noel
quote:Originally posted by Kartman Niveau taille si tu veux tu peux venir essayer a la maison ? Ah pis j'ai un Cerruti 1881 non déballé flacon collector que j'avais commandé peu avant noel Ca va être fun demain je sens