|
|
|
|
 |
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
|
|
|
Nov-27-2006 07:08
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
quelques remarques... 
| quote: | Originally posted by stanymi
- bcp de trance (merci au pote de Dangerous qui nous a raconté avant la soirée, et ce qui a contribué à ne pas me faire sortir, qu'il avait entendu une interview de Ferry mercredi soir sur FG où il disait qu'il allait présenter son new album...donc pas trop trance à priori
merci merci) |
y'avait quand mêmes des tracks de son album, non ? notamment L.E.F. !
| quote: | Originally posted by aurel102001
Ferry a commencé assez tard à mixer (bien après 1h) mais est resté assez longtemps tout de même. |
En gros: 2h-4h. 
| quote: | des filles sympas sapées genre Trance Energy, ca fait toujours plaisir à voir  |
ah...? 
| quote: | | Donc voilou, c vrai que 30€ ca faisait un peu cher (+10€ d alcool :/) |
euh... j'espère que t'as capté que c'était 1 entrée + conso les 30 Euros...? 
bon pour ma part, très bonne soirée pour ce retour au Queen avec les DJ's STAAAAARS. 
Très très bon set de Ferry Corsten si ce n'est un peu court (j'en ai parlé au mec qui s'est occupé du booking, il verra ça pour la prochaine fois )
Sans vouloir faire ma star des ID, y'avait bien quelconques morceaux dantesques de Ferry Corsten... notamment les I Love You, L.E.F. (fooollle ce morceau ) ou encore It's Time !!! 
d'ailleurs y'en a eu un où je me suis amusé à jumper comme un fou dessus, c'était trop bon... 
Sinon, points "négatifs" sur lesquels on ne va pas revenir, prix d'entrée + vestiaire (j'ai quand même dû payer à nouveau 2,50€ pour déposer mes 3 covers de vinyls que j'avais fait dédicasser... ), warm-up & ending avec ce cher M. Kaiser, même si j'ai trouvé que c'était moins "pire" que les dernières fois que je l'ai entendu. 
Pas trop de monde, et dancefloor clairsemé vers 3h-3h30... même si c'est pas non plus un mal pour danser. 
Content d'avoir revu toute la clique TA-Fr, notamment Mickael, son pote DS-Fan (qui n'est pas venu pour cause de bras cassé ), Romain, Princesse, Gameboy.. et tous les autres... (allez: Victorius, Aurel102001, DJ Fabe D, Murphy également... qui était là avec ses potes)
Et sinon du très bon en perspective si Van Buuren est effectivement annoncé pour janvier ou février. 
Photos à venir... ce soir (probablement). 
Last edited by maxxyme on Nov-27-2006 at 11:02
|
|
Nov-27-2006 10:56
|
|
|
 |
 |
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005
|
|
|
Nov-27-2006 11:37
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 16:35.
Forum Rules: