Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

quote:
Originally posted by aurel102001
De rien chère madame tout le plaisir est pour moi. Juste pour dire qu'il faut rester jusqu au bout au Queen, le carré VIP est ouvert, en gros tu te sers.. clopes, champagne ...
Et des danseuses fort charismatiques ma foi !!

Ah bon??? On aurait dû rester alors!!!
Donc tu es rentré bourré et happy?

Old Post Nov-25-2006 21:08  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Je comprends mieux pourquoi Max était resté jusqu'au bout pour pvd !!! :d

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-25-2006 22:11  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
aurel102001
tranceaddict

Registered: Dec 2005

D'ailleurs, le max je l'ai vu hier au bataclan, moyen la soirée
Oué, je suis rentré chez moi assez content j avoue lol samedi matin, ils avaient pas la grande forme les ta-fr le samedi qd ferry est parti, l'air un peu dépité

Old Post Nov-26-2006 16:11  France
Click Here to See the Profile for aurel102001 Click here to Send aurel102001 a Private Message Add aurel102001 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Xcellent ce mot !

Quoi

C'est à mi-chemin entre exhorbitant et prohibitif

Cool l'avatar.

Old Post Nov-27-2006 07:08  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Romain
C'est à mi-chemin entre exhorbitant et prohibitif

T'aurais donc très bien pu dire prohibitant ? Mouais... exhorbitif était plus exotique je te l'accorde.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-27-2006 08:13  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Stan, sur ton avatar, c'est bizarre le truc qui t'es poussé sur la tête ce week end.

Je comprend maintenant pourquoi t'est pas allé voir ferry !!!

Old Post Nov-27-2006 08:27  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quelques remarques...
quote:
Originally posted by stanymi
- bcp de trance (merci au pote de Dangerous qui nous a raconté avant la soirée, et ce qui a contribué à ne pas me faire sortir, qu'il avait entendu une interview de Ferry mercredi soir sur FG où il disait qu'il allait présenter son new album...donc pas trop trance à priori
merci merci)

y'avait quand mêmes des tracks de son album, non ? notamment L.E.F. !

quote:
Originally posted by aurel102001
Ferry a commencé assez tard à mixer (bien après 1h) mais est resté assez longtemps tout de même.

En gros: 2h-4h.

quote:
des filles sympas sapées genre Trance Energy, ca fait toujours plaisir à voir

ah...?

quote:
Donc voilou, c vrai que 30€ ca faisait un peu cher (+10€ d alcool :/)

euh... j'espère que t'as capté que c'était 1 entrée + conso les 30 Euros...?

bon pour ma part, très bonne soirée pour ce retour au Queen avec les DJ's STAAAAARS.
Très très bon set de Ferry Corsten si ce n'est un peu court (j'en ai parlé au mec qui s'est occupé du booking, il verra ça pour la prochaine fois )
Sans vouloir faire ma star des ID, y'avait bien quelconques morceaux dantesques de Ferry Corsten... notamment les I Love You, L.E.F. (fooollle ce morceau ) ou encore It's Time !!!
d'ailleurs y'en a eu un où je me suis amusé à jumper comme un fou dessus, c'était trop bon...

Sinon, points "négatifs" sur lesquels on ne va pas revenir, prix d'entrée + vestiaire (j'ai quand même dû payer à nouveau 2,50€ pour déposer mes 3 covers de vinyls que j'avais fait dédicasser... ), warm-up & ending avec ce cher M. Kaiser, même si j'ai trouvé que c'était moins "pire" que les dernières fois que je l'ai entendu.
Pas trop de monde, et dancefloor clairsemé vers 3h-3h30... même si c'est pas non plus un mal pour danser.

Content d'avoir revu toute la clique TA-Fr, notamment Mickael, son pote DS-Fan (qui n'est pas venu pour cause de bras cassé ), Romain, Princesse, Gameboy.. et tous les autres... (allez: Victorius, Aurel102001, DJ Fabe D, Murphy également... qui était là avec ses potes)

Et sinon du très bon en perspective si Van Buuren est effectivement annoncé pour janvier ou février.

Photos à venir... ce soir (probablement).

Last edited by maxxyme on Nov-27-2006 at 11:02

Old Post Nov-27-2006 10:56  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
y'avait quand mêmes des tracks de son album, non ? notamment L.E.F. !

Oui exactement. Il y avait Watch Out, puis Junk et of course le fameux FIRE!!!

quote:
Originally posted by maxxyme
bon pour ma part, très bonne soirée pour ce retour au Queen avec les DJ's STAAAAARS.
Très très bon set de Ferry Corsten si ce n'est un peu court (j'en ai parlé au mec qui s'est occupé du booking, il verra ça pour la prochaine fois )
Sans vouloir faire ma star des ID, y'avait bien quelconques morceaux dantesques de Ferry Corsten... notamment les I Love You, L.E.F. (fooollle ce morceau ) ou encore It's Time !!!
d'ailleurs y'en a eu un où je me suis amusé à jumper comme un fou dessus, c'était trop bon...

Et sinon du très bon en perspective si Van Buuren est effectivement annoncé pour janvier ou février.

Sinon quoi à dire à Stan sauf "t'aurais dû venir" et si c'est uniquement ce qu'il a dit Fayçal qui t'as fait rester chez toi, il est désolé. Il m'a dit de t'offrir ses excuses de sa part!!!

Pour Armin si c'est en janvier je ne serais pas très content car je reviens le 28 de mes vacances annuels. Si c'est en fevrier on se verra pour une MAD MAD soirée...donc adios till then!!!

Old Post Nov-27-2006 11:37  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by dangerous007
Sinon quoi à dire à Stan sauf "t'aurais dû venir" et si c'est uniquement ce qu'il a dit Fayçal qui t'as fait rester chez toi, il est désolé. Il m'a dit de t'offrir ses excuses de sa part!!!

no pb

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-27-2006 13:24  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Alors??? Personne peut contribuer vers les titres qu'il a joué, Ferry?

Moi, je voulais savoir ce qui a été joué juste avant 'Fire' et je viens de me renseigner que c'était BT - SOMNAMBULIST (MARK NORMAN REMIX)

Qui connaiseent les autres?

Old Post Nov-27-2006 16:37  France
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Dans le désordre et il me semble pas que je fasse d'erreur:

Cassandra Fox - Touch Me (Jono Grant & Mike Koglin Remix)
David Forbes - Goodbye
BT - Simply Being Loved (Somnabulist) (Mark Norman Remix)
Armin vs. Rank 1 feat. Kush - World Is Watching Me
Kuffdam & Plant - The Ones We Loved (Dogzilla Remix)
Alex M.O.R.P.H. & Rank 1 - Life Less Ordinary
Cara Dillon vs. 2Devine - Black Is The Colour (Coco & Green Remix)
Breakfast - The Air Between

Ferry Corsten feat. Simon LeBon - Fire (Ferry Corsten's Flashover Mix)
Ferry Corsten - I Love You
Ferry Corsten - Junk
Ferry Corsten - Rock your Body Rock
Ferry Corsten - L.E.F.
Ferry Corsten - Watch Out
Ferry Corsten - Beautiful

Globalement faut réécouter le set de Royal Theatre et vous avez la track list

Last edited by BlackHole on Nov-28-2006 at 12:39

Old Post Nov-27-2006 19:50  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Hihihihi... On est fiché au Queen maintenant (NDLR : Rubrique photo de la soirée Corsten sur le site de la boite

Old Post Nov-30-2006 21:58  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006
Post New Thread    Post A Reply

Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSome track a friend needs help IDing [2002] [17]

Click here to listen to the sample!Pause playbackF Massive - Somebody (Ferry Corsten Mix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:35.

Forum Rules: