Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
sotrance
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2005

est-ce que quelqu'un sait combien environ de personnes sont attendues ou peut contenir le lieu de la soirée?

Old Post Apr-17-2007 20:01  Italy
Click Here to See the Profile for sotrance Click here to Send sotrance a Private Message Visit sotrance's homepage! Add sotrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Arf, aucune idée, mais vu la taille de l'étoile de mer... DOit bien y avoir plusiers kilos de personnes non?

Pour le 250eme épisode c'était à l'Asta, qui, en définitive, n'est pas un club enormissime si je ne m'abuse (oui à l'époque je sortais SOBRE )

Je pense pas que ce soit blindé blindé, mais dtf ca start par Aly & Fila, donc pas de quartiers, t'as interet à etre là dès le début, ca va et comme ça pas de problèmes de place

Old Post Apr-17-2007 20:17  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sotrance
Senior tranceaddict

en fait perso je m'en fous c'est juste pour un mec que je connais qui voudrait savoir si il y aura 10000, 15000 ou 20000, ou + de personnes
peut-être que pour lui c'est juste ça qui compte

Old Post Apr-18-2007 13:02  Italy
Click Here to See the Profile for sotrance Click here to Send sotrance a Private Message Visit sotrance's homepage! Add sotrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by sotrance
en fait perso je m'en fous c'est juste pour un mec que je connais qui voudrait savoir si il y aura 10000, 15000 ou 20000, ou + de personnes
peut-être que pour lui c'est juste ça qui compte

Rooh t'inquiètes donc pas, dis à ton pote que NOUS on sera là, on a déjà quasi réussi à mettre à feu et à sang le Queen, alors imagine un peu sur notre terre d'adoption

Jsuis chaud pour faire un système Love Parade si y'a pas de filtrage à l'entrée, du style Camelbak plein de Vodka redbull avec superpipette a débit variable Comme ça, pas besoin de s'éloigner du floor, pis t'adaptes ta conso au son : tu bois beaucoup sur du Markus, donc tu augmentes la pression sanguine dans ton cerveau, et du coup tu crois qu'il y a plus de BPM

Toussa pour dire qu'on va foutre un sacré bordel sur l'étoile magique là... Rafon, on va voir Menno?

Old Post Apr-18-2007 13:25  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by severnayaprods
Toussa pour dire qu'on va foutre un sacré bordel sur l'étoile magique là... Rafon, on va voir Menno?

Mouarffff

Les hollandais ils vont encore nous traiter d'alcolos!!
Je vous suis pour aller saluer Menno

@sotrance: avant de répondre demande lui s'il n'aime pas quand il y a trop de monde et dis le chiffre qui lui convient

Je me lève et je confirme

Old Post Apr-18-2007 13:31  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sotrance
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by PyrofraG

@sotrance: avant de répondre demande lui s'il n'aime pas quand il y a trop de monde et dis le chiffre qui lui convient

nan mais c'est un mec plutot du genre à aller à l'Inox donc ça va je pense

Old Post Apr-18-2007 16:11  Italy
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by severnayaprods
Rafon, on va voir Menno?

Cà aurait été avec plaisir, mais je ne viens pas
Trop cher...

Old Post Apr-18-2007 17:00  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by sotrance
nan mais c'est un mec plutot du genre à aller à l'Inox donc ça va je pense

Je ne connais pas ...

Je me lève et je confirme

Old Post Apr-18-2007 17:46  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by PyrofraG
Je ne connais pas ...

Inox = gros club à Toulouse, demande à Andy...

(à moins que ce soit aussi le nom d'un club sur Lyon ou Genève..?)

Old Post Apr-19-2007 08:46  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sotrance
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
Inox = gros club à Toulouse, demande à Andy...

(à moins que ce soit aussi le nom d'un club sur Lyon ou Genève..?)

c'est bien le gros festival de toulouse dont je parlais

Old Post Apr-19-2007 09:08  Italy
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

MSN marche pas chez vous non plus ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-19-2007 09:19  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by stanymi
MSN marche pas chez vous non plus ?

Si

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Apr-19-2007 09:25  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOldschool Track 1 Please ID PLEASE [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBritney Spears - "Breathe On Me" (James Holden Vocal Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:13.

Forum Rules: