Registered: Jan 2007
Location: Saint-Maurice, 94, France
quote:
Originally posted by anne348
Bon ben vas-y dis Mytyk, je crois qu'Eddy a gagné nan?
NI 4? NI 7 NI 10
Mar-05-2007 21:56
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
tu parles c'est de la gnognotte 60kg en 2 ans moi je te perd 3kg en une soirée ou 5 en un week end. ce qui fait que si je fais un event toutes les semaines je perts en 2 ans à peu pres 310kg
Registered: Jan 2007
Location: Saint-Maurice, 94, France
à qui le tour?
quote:
Originally posted by stanymi
Tu tues le jeu là.
Je ne vois que la 3 de plausible oh la oups désolé. je sors.
3,4,7,10 exit, héhé, je suis pas mal là hein?
Mar-05-2007 22:01
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Location: Nantes
t'aurais pu mettre
11) J'ai fais une soirée que j'ai repoussé car j'avais la chiasse mais je compte vraiment la faire même si je suis tout seul et que je dois remonter mon threads tous les 3h. J'y arriverai ou alors je me pend avec les poils de mon cul.
Mar-05-2007 22:02
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by d&b
ce qui fait que si je fais un event toutes les semaines je perts en 2 ans à peu pres 310kg
Ce thread devient vraiment n'imp, c'est trop fort
@Eddy: MDRRRRRRR!!!!!!!
___________________
.
Mar-05-2007 22:02
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Re: à qui le tour?
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
3,4,7,10 exit, héhé, je suis pas mal là hein?
C'est une vaste blague sans doute. MytYk est un bot. mais un bot drôle, un happy bot. Mytyk, le happy bot.
Registered: Jan 2007
Location: Saint-Maurice, 94, France
quote:
Originally posted by Eddy
t'aurais pu mettre
11) J'ai fais une soirée que j'ai repoussé car j'avais la chiasse mais je compte vraiment la faire même si je suis tout seul et que je dois remonter mon threads tous les 3h. J'y arriverai ou alors je me pend avec les poils de mon cul.
Registered: Jan 2007
Location: Saint-Maurice, 94, France
Re: Re: à qui le tour?
quote:
Originally posted by stanymi
C'est une vaste blague sans doute. MytYk est un bot. mais un bot drôle, un happy bot. Mytyk, le happy bot.
Putain Stany! Je suis ton souffre douleur, ou plutot ton "boat" de secours non?
En attendant, ça rame sec, et personne n'a trouvé...
1/Je connais personnellement Thierry Henry
2/J'ai été champion de France de saut en longueur
3/Ma mère bossait chez Michou
4/J'ai été champion régional d'échecs
5/Je suis sorti avec Vanessa Paradis à l'epoque de "joe le taxi"
6/Mon grand-père était un resistant très connu
7/J'ai eu 17/20 en philo au bac
8/Ma grand-mère etait chanteuse à l'opéra de Paris
9/Il y a eu une miss France dans ma famille
10/J'ai perdu pret de 60 kgs en 2 ans il y a 5 ans