Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D)
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

Yep greg mais dani avait bien pris le soin d'omettre de parler des différents problèmes qu'il y avait eu précédemment, à part une légère allusion à une ambiance à la Tomorrowland qui était pas tip top...
Bref là je t'avoue qu'il n'y a qu'un sentiment qui m'habite c'est la déception.

Mais comme tu l'as dit çà n'est ni le lieu, ni le moment pour s'expliquer de cela. Je t'appelle en fin d'aprèm ou ce soir

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Aug-10-2007 09:46  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

ah? Profiter du vent? Tu m'expliqueras pourquoi j'ai recu des 10 aines de PM insistant pour bénéficier d'un acces reporter ou pour que je tuyaute le concours pour te faire gagner? Et apres tu me parles de transparence? Je parle meme pas de la tentative de Daniela de créer plusieurs compte pour avoir plus de chance de gagner des places, qu'au final elle compte revendre.

Si ca c'est pas profiter...

Pour la personne "objectivement la mieux placee" ca me fait bien rire. Cher monsieur je déclare subjectivement qu'objectivement j'ai droit a ca..

Et puis quoi encore, qui décrete qui a droit a qqch? Y a pas de droit. Y a des opportunités, dont tu as profité plusieurs fois, et tu n'acceptes pas que d'autres en profitent aussi. Le pote de Nerik a participé au RDS. Pour les interviews ils ont essayé mais c'était pas évident.. Je constate d'ailleurs que tu n'as pas fait mieux a la N1 et ce malgré les nombreuses photos "je pose avec le dj" que tu as faites. Donc sur ce plan la tu n'as pas vraiment à la ramener.

Pour le statut de reporter, on sait que c'était bidon, on s'en est excusé et on a fini par le supprimer. Je t'ai expliqué le truc 1000 fois mais tu ne veux pas comprendre, mais de toutes facons ca c'est de la soupe interne. Ce qui me désole c'est que tu profites de notre boulot et que tu cries sur tous les toits qu'on est des méchants, qu'on pense qu'a notre geule (Nerik a profité une fois du partenariat, toi ca faisait déja 2...)

Ta remarque sur la Mayday, ton RDS a fait l'objet de 860 lectures.. Donc bon.

Et pour la N1 ce qui me fait bondir c'est que tu te mets hors jeux de clubx (a tort, a raison, c'est ton droit tu fais comme tu veux) mais qu'ensuite tu en profites quand meme en bénéficiant d'un passe en notre nom (je pense pas qu'I Motion envoie des pass a toute personne mettant des RDS sur un FTP, meme si ceux ci sont sympa)

Bref en matiere de goutte d'eau qui fait déborder le vase, tu nous a pondu un tsunami la..

Enfin bon, de mon coté c'est fini, on va pas polluer plus que ca ce forum. Mon intervention ayant été motivée par les petites allusions qu'on retrouve ici et la et qui montrent clairement que tu répands une image biaisée, incomplete, subjective et négative d'un site qui pourtant t'as fait confiance à de nombreux moments.

Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)

Last edited by massiveK on Aug-10-2007 at 10:03

Old Post Aug-10-2007 09:49  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by massiveK
ah? Profiter du vent? Tu m'expliqueras pourquoi j'ai recu des 10 aines de PM insistant pour bénéficier d'un acces reporter ou pour que je tuyaute le concours pour te faire gagner? Et apres tu me parles de transparence? Je parle meme pas de la tentative de Daniela de créer plusieurs compte pour avoir plus de chance de gagner des places, qu'au final elle compte revendre.

Si ca c'est pas profiter...

Ne mélange pas daniela et moi, on a beau être un couple, on n'est pas la même personne... et je lui ai plus que reproché son attitude à ce niveau.

quote:

Pour la personne "objectivement la mieux placee" ca me fait bien rire. Cher monsieur je déclare subjectivement qu'objectivement j'ai droit a ca..

Objectivement tout simplement parce que j'ai fait le rds de l'édition précédente, que des teufs en belgique et/ou des teufs id&t j'en ai fait un paquet donc j'ai du recul et des éléments de comparaison et que contrairement à 2 des 4 pass, j'étais là les deux jours et pas seulement le dimanche.

quote:

Et puis quoi encore, qui décrete qui a droit a qqch? Y a pas de droit. Y a des opportunités, dont tu as profité plusieurs fois, et tu n'acceptes pas que d'autres en profitent aussi. Le pote de Nerik a participé au RDS. Pour les interviews ils ont essayé mais c'était pas évident.. Je constate d'ailleurs que tu n'as pas fait mieux a la N1 et ce malgré les nombreuses photos "je pose avec le dj" que tu as faites. Donc sur ce plan la tu n'as pas vraiment à la ramener.

j'ai jamais prétendu faire ou vouloir faire des interviews tu le sais très bien

quote:

Et pour la N1 ce qui me fait bondir c'est que tu te mets hors jeux de clubx (a tort, a raison, c'est ton droit tu fais comme tu veux) mais qu'ensuite tu en profites quand meme en bénéficiant d'un passe en notre nom (je pense pas qu'I Motion envoie des pass a toute personne mettant des RDS sur un FTP, meme si ceux ci sont sympa)

je ne me suis pas mis 'hors jeu' de clubx pour la nature one puisque j'y ai posté le rds...

anyway c'est une discution qu'on a eu une dizaine de fois ça avance pas, tu persistes à croire que je 'dois' des choses à clubx et je persiste à croire que clubx s'est foutu de ma gueule

ça s'arrangera pas maintenant d'autant que je me casse en vacances demain

Old Post Aug-10-2007 10:03  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Je ne dis pas que tu dois qqch, je te dis que je trouve déplacé de critiquer parceque tu estimes ne pas avoir recu. Tu estimes avoir droit à qqch. On te dit que non, alors tu rales. C'est pas plus compliqué que cela. Tu rales, ok, comme tu veux, mais ne profite plus de nous à ce moment la.

Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)

Old Post Aug-10-2007 10:08  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Please vous pourriez stopper ce HS Clubx ?

Anyway je trouve ça un peu bizarre que sur votre site en échange de review vous offriez des passes presse, mais les initiatives que vous faites sont bien (je pense notamment aux partenariats que vous créé).

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-10-2007 11:49  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
daniela69x
Senior tranceaddict

Registered: Jul 2007
Alors déjà c'est clair que déballer tout ça sur TA n'est pas très sérieux, si t'avais des choses à dire massiveK, t'avais cas les ecrire sur le topic de la NO sur clubx' ou bien venir nous voir directement

Ensuite, il ne faut confondre greg et moi, car comme je te l'avais précisé greg ne sais pas toujours ce que je fais

Bon personnellement je ne vais pas te répondre à tes différentes attaquent en public car je trouve ça ridicule !!!!!!!!

Et comme à dit greg, on part en vacances pendant 2 semaines donc je ne veux pas me prendre la tête pour rien

voili voilà

Old Post Aug-10-2007 12:23  France
Click Here to See the Profile for daniela69x Click here to Send daniela69x a Private Message Add daniela69x to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by greg69
effectivement je les ferai sur un site perso puisque j'ai l'impression que sur clubx on se fout de ma gueule et puis aussi tout simplement parce que sur clubx il y a plus de réaction à un rds de 12 ligne sur une petite soirée en boite avec justice que sur celui de la Mayday (sur lequel j'ai passé une grosse dizaine d'heures) qui est quand même un event européen phare.

Faut faire une soiree avec Justice Greg tu verras ce que c est ! C est vraiment un truc de fou j ai jamais vu une ambiance comme ca nulle part ailleurs meme pas pour les Daft a Bercy c est pour dire...

- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07

Last edited by ptit_tom on Aug-10-2007 at 12:57

Old Post Aug-10-2007 12:32  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by PyrofraG
Please vous pourriez stopper ce HS Clubx ?

Anyway je trouve ça un peu bizarre que sur votre site en échange de review vous offriez des passes presse, mais les initiatives que vous faites sont bien (je pense notamment aux partenariats que vous créé).

C'est pas en échange justement. C'est un bonus qu'on file quand on peut à des personnes en qui on a confiance car on sait qu'ils feront ca bien tout en essayant de faire une certaine rotation pour faire profiter le plus de personnes possibles. Mais visiblement ca n'a pas été bien compris... C'est typiquement le genre de réaction qui te dégoutent de passer du temps à organiser tout ca. Heureusement il y a des gens plus raisonnables qui sont conscients du boulot abbatu et qui réclament pas à tout bout de champs en allant geindre partout quand on leur dit non.

@ Dani si j'ai réagit c'est uniquement parceque des remarques ont filtré sur ce forum. Je tenais à exprimer un point de vue différent de ce qui a pu circuler.

Old Post Aug-10-2007 12:42  Belgium
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Bon allez bisounours pour tout le monde maintenant !! (J'ai ouvert la parenthèse, je la referme )

Les photos et vidéos sont dispo sur le site de la Nature One, entre autres celle de PvD est sympa

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-10-2007 13:17  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

Et voilà le RDS de la Police de Koblenz ;-)

je plussoie Defcon_7, fin du HS ici.

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Aug-10-2007 13:42  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAndy Moor - MOS, London ID#2 (04-2009) [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHolmes ives ft avalon frost - 8 letters (mk and mtv skunk funk mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:43.

Forum Rules: