|
ah? Profiter du vent? Tu m'expliqueras pourquoi j'ai recu des 10 aines de PM insistant pour bénéficier d'un acces reporter ou pour que je tuyaute le concours pour te faire gagner? Et apres tu me parles de transparence? Je parle meme pas de la tentative de Daniela de créer plusieurs compte pour avoir plus de chance de gagner des places, qu'au final elle compte revendre.
Si ca c'est pas profiter...
Pour la personne "objectivement la mieux placee" ca me fait bien rire. Cher monsieur je déclare subjectivement qu'objectivement j'ai droit a ca..
Et puis quoi encore, qui décrete qui a droit a qqch? Y a pas de droit. Y a des opportunités, dont tu as profité plusieurs fois, et tu n'acceptes pas que d'autres en profitent aussi. Le pote de Nerik a participé au RDS. Pour les interviews ils ont essayé mais c'était pas évident.. Je constate d'ailleurs que tu n'as pas fait mieux a la N1 et ce malgré les nombreuses photos "je pose avec le dj" que tu as faites. Donc sur ce plan la tu n'as pas vraiment à la ramener.
Pour le statut de reporter, on sait que c'était bidon, on s'en est excusé et on a fini par le supprimer. Je t'ai expliqué le truc 1000 fois mais tu ne veux pas comprendre, mais de toutes facons ca c'est de la soupe interne. Ce qui me désole c'est que tu profites de notre boulot et que tu cries sur tous les toits qu'on est des méchants, qu'on pense qu'a notre geule (Nerik a profité une fois du partenariat, toi ca faisait déja 2...)
Ta remarque sur la Mayday, ton RDS a fait l'objet de 860 lectures.. Donc bon.
Et pour la N1 ce qui me fait bondir c'est que tu te mets hors jeux de clubx (a tort, a raison, c'est ton droit tu fais comme tu veux) mais qu'ensuite tu en profites quand meme en bénéficiant d'un passe en notre nom (je pense pas qu'I Motion envoie des pass a toute personne mettant des RDS sur un FTP, meme si ceux ci sont sympa)
Bref en matiere de goutte d'eau qui fait déborder le vase, tu nous a pondu un tsunami la..
Enfin bon, de mon coté c'est fini, on va pas polluer plus que ca ce forum. Mon intervention ayant été motivée par les petites allusions qu'on retrouve ici et la et qui montrent clairement que tu répands une image biaisée, incomplete, subjective et négative d'un site qui pourtant t'as fait confiance à de nombreux moments.
Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels) |
Last edited by massiveK on Aug-10-2007 at 10:03
|