|
Ne confondons pas le bilan de sarko, qui est discutable en de nombreux points, et le fait de dire que c'est quelqu'un qui pense qu'a sa gueule... personnellement je ne peux pas croire un seul instant que quelqu'un qui fasse de la politique à ce niveau, uniquement pour son égo et pas pour faire changer les choses. C'est quand même un des métiers les plus difficiles au monde, où on est soumis à des pressions permanentes, des attaques, on est menacé perpétuellement pour sa sécurité, on vit à 200% pour l'action PUBLIQUE, ne l'oublions pas !!! si sarko s'en battait les couilles des français comme vous avez l'air de le dire, ben je pense qu'il aurait continué à se faire des couilles en or avec le cabinet d'avocat qu'il a créé et n'userai pas autant d'énergie dans un tel combat... c'est mon avis. Qu'il ait de l'ambition personnelle, très bien, je ne lui en veux pas, tant qu'il a de l'ambition pour la France ... Qui n'a pas d'ambition personnelle dans sa vie? je trouverai ça bien triste de vivre sans ambition.
|