Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ok ....
Kart toi tu l'utilises en compte courant ton compte de banque en ligne ?
Ouep !
Et donc en fait comme tu le dis je fais virer ma paye dessus mais apres je retransfere sur mon épargne donc y a souvent bien moins que le minimum.
Mais c est un minimum qui doit etre mis dessus chaque mois. Apres tu peux le transférer comme tu le sens. Comme un compte courant quoi.
Y a 80 eur offerts en ce moment si t'ouvres un compte courant chez ING j'ai cru voir la pub il y a peu
EDIT : a pis si tu vas chez ing je peux te parrainer t'auras 50 eur, et moi aussi
par contre Kart au niveau des services banquaires tu as déjà vérifié qu'on ne te taxait rien en cas de découvert et surtout pour les retraits à l'étranger car leur site est moins clair que Fortunéo mais le fait d'avoir une Master Card Gold pour 0 ça me tente pas mal.
Vous savez si la différence est vraiment importante entre les 2, après clairement mon compte me servira juste pour mes events et mes soirées donc niveau budget j'aurai aucun prélévement automatique ou d'achat par Internet.
Dernier point, il y a un minimum à déposer cher Ing également car je n'ai pas trouvé l'info ...
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Apr-12-2011 13:30
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
Moi j'ai pas de découvert autorisé donc la question se pose pas.
et niveau retraits a l'étranger j'en ai jamais fait je paye tout en carte.
Mais de mémoire je crois que c'est pas taxé j'avais lu les conditions de ventes assez claires d ailleurs.
Oui chez ing quand tu crées le dossier tu dis combien tu dépose chaque mois. Et en fonction ils te disent a quoi t'as le droit.
Moi j'utilise dépot de cheques, virements, prelevements et alertes sms et pour ca j'ai bien eu 0 eur de frais l'an passé (les envois de cheques ou autorisations de prelevements n'ont meme pas besoin d'etre affranchis). Bon pis retraits et paiements jamais eu de soucis a part virgin qui bloque les paiements des gold... mais ca vient de virgin)
EDIT : pour les retraits je confirme c est affiché sur la page de présentation :
par contre Kart au niveau des services banquaires tu as déjà vérifié qu'on ne te taxait rien en cas de découvert et surtout pour les retraits à l'étranger car leur site est moins clair que Fortunéo mais le fait d'avoir une Master Card Gold pour 0 ça me tente pas mal.
Les retraits et paiements tant que c'est dans la zone euro avec visa et mastercard c'est gratuit (enfin ça dépend de la banque mais déjà avec une banque traditionnelle ça l'est), après t'as sans doute une limite avant que ça ne devienne payant (7 par mois chez nous).
Si tu quittes la zone euro ça devient payant, quelle que soit la banque !
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Apr-12-2011 13:55
TonyParis
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2010
Location:
chez fortuneo faut 15k€ d'epargne chez eux pour la gold (si tu poses le salaire faut 3k€/mois).
Chez ING ils filtrent les dossiers, c'est pas tres clair mai sca doit etre du meme ordre.