|
Bon, on và la faire efficace.....
FOOKKINNGGG SUBLIME !!!
Ohhh mon dieu, si il y a bien un endroit sur terre en ce samedi triple 7, où la Trance coulait à flot jusqu'à un paroxysme hors du commun... C'était bien à Bloomingdale.
Tout ce que la Trance représente pour nous était réuni dans cette surface d'un peu plus de 500m²... Du condensé et du magnifique...
Terrible le Menno... un Behr mind blowing... un relocate efficace et novateur... un Airwave qui nous a fait passé dans une autre dimension...
Bref... Depuis longtemps un event ne m'avais pas marqué comme ca !! Tout est dit ! 
Un grand merci à Anne sans qui tout cela n'aurait certainement pas été possible. Elle a toujours la patate, le sourire, et la joie de vivre quand on vient la voir... Ce petit bout de nana est unbiliveubeule !
Merci à Stan d'avoir alerté toute la baraque, à huit heure du matin, qu'il n'aimait pas la trompette lol
Et michhii pou lé footoooo... sont top !
Merci à Princesse pour le coaching esthétique et pour la p'tite dose de folie qu'elle a mise dans la voiture à l'allé !
Et pi merci à Amandine..de....d'avoir....oh et puis non.... 
....de m'avoir montré à 3 reprises ses entres cuisses... Stan, faut que tu lui apprennes que c'est pas un mec !!
Last edited by Gameboy on Jul-08-2007 at 21:30
|