Bon bah je surveille clair et net la prochaine ISE l'année prochaine car si c'est le même lieu, c'est clair j'y vais la photo de coucher de soleil de stan, j'imagine avec le son qui va bien
Vivement la vidéo pour que je sois encore plus dégouté
Je me lève et je confirme
Jul-08-2007 19:58
Princesse
J'ai glissé chef !
Registered: May 2002
Que dire de plus sur ta review Anne... Rien, elle est parfaite et décrit merveilleusement ce moment magique que vous m'avez tous permis de passer.
Merci pour m'avoir accepter à la dernière minute, c'était vraiment une fabuleuse journée !!
Heureuse de voir que vous avez bien réussi à retrouver le chemin du retour (C'est quoi cette histoire de l'oiseau ??)
Enfin pour conclure MERCI !! et à très bientot pour un event aussi génial j'espère
Jul-08-2007 20:09
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Princesse
Enfin pour conclure MERCI !! et à très bientot pour un event aussi génial j'espère
ds 3 semaines.
d'ailleurs on se parle vite (faudra tu me donnes ton num de fixe) pour régler les détails techniques de ce qui va encore être une "sacrée soirée"
Originally posted by Insigma
d'ailleurs on se parle vite (faudra tu me donnes ton num de fixe) pour régler les détails techniques de ce qui va encore être une "sacrée soirée"
c'est votre dernier mot??
L.
Jul-08-2007 20:20
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Bon, on và la faire efficace.....
FOOKKINNGGG SUBLIME !!!
Ohhh mon dieu, si il y a bien un endroit sur terre en ce samedi triple 7, où la Trance coulait à flot jusqu'à un paroxysme hors du commun... C'était bien à Bloomingdale.
Tout ce que la Trance représente pour nous était réuni dans cette surface d'un peu plus de 500m²... Du condensé et du magnifique...
Terrible le Menno... un Behr mind blowing... un relocate efficace et novateur... un Airwave qui nous a fait passé dans une autre dimension...
Bref... Depuis longtemps un event ne m'avais pas marqué comme ca !! Tout est dit !
Un grand merci à Anne sans qui tout cela n'aurait certainement pas été possible. Elle a toujours la patate, le sourire, et la joie de vivre quand on vient la voir... Ce petit bout de nana est unbiliveubeule !
Merci à Stan d'avoir alerté toute la baraque, à huit heure du matin, qu'il n'aimait pas la trompette lol
Et michhii pou lé footoooo... sont top !
Merci à Princesse pour le coaching esthétique et pour la p'tite dose de folie qu'elle a mise dans la voiture à l'allé !
Et pi merci à Amandine..de....d'avoir....oh et puis non....
....de m'avoir montré à 3 reprises ses entres cuisses... Stan, faut que tu lui apprennes que c'est pas un mec !!
Last edited by Gameboy on Jul-08-2007 at 20:30
Jul-08-2007 20:24
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Lolo
c'est votre dernier mot??