|
|
|
|
 |
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005
|
|
|
Jul-01-2007 21:03
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Jul-01-2007 21:13
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005
|
|
|
ma review à moi que j'ai fait tout seul comme un grand 
bon, pour ma part une bonne soirée (je mesure ça à mon niveau d'usure des pieds et des genoux quand je rentres chez moi ), même s'il n'y avait pas de quoi sauter au plafond non plus ...
arrivé sur les coups de 00h30 histoire d'entendre un peu de quoi est capable le gagnant issus du contest mixzik, j'ai la surprise de tomber sur de la house "underground", limite "minimal de chez minimal" ... ce qui n'as pas l'air de faire le bonheur du public trance ... les amateurs du queen, eux, dansent comme si de rien n'était ...
il faudras attendre 1h pour que msieu Aroy passe un peu de son trance digne de ce nom ... pendant 20-30min (jusqu'à la fin de son set) ...
vers 1h30, visiblement il a finis son set et passe les platines à Kaïser ... donc là question : est-ce que c'était prévus ? ou est-ce que monsieur PvD avait du retard et Kaïser à du jouer les "bouches-trous" ? ... dans le cas de la seconde hypothèse, perso si j'avais gagner ce rognutudju de contest ( ), j'en aurais profité pour continuer ... dans le cas de la première hypothèse, bah on peut dire que le queen à pas vraiment bien gêrer son truc, car la bhouse de Kaïser à relativement refroidis les tranceux, mais satisfait plus ou moins les public habitué du Queen ...
de toute façon à force de laisser rentrer, c'était obligé que y'ait des gens sur la piste ... et puis, une fois qu'on est sur la piste, on ne va pas rester droit comme un piquet, donc on dance même si on aime pas la ziq ...
'fin bref, msieu PvD arrive entourer de deux molosses et de l'organisateur de la soirée sur les coups de 2h30, et commence à installer son matos ... et il se permet même de brancher un ou deux claviers midi ... un ptit live en perspective ?
quoiqu'il en soit, tout ne semble pas se passer comme prévus, et ce n'est que vers 3h (at least) que PvD commence son live / dj set ... je me rappelles pas beaucoup de titre ("nothing but you" < spécial dédicace to niko ... "analog feel" ... et c'est à peu près tout ), mais grosso modo il a alterner les phases "trance" avec des phases un peu plus "teck-pouet-electro-blabla" ... donc avec du recul, un set relativement décousus, avec du très bon, et du franchement très moins bon ...
côté des gens, bah ça dansait correctement, mais pas de gros jump de la foule comme avec Above & Beyond par exemple ... beaucoup de monde par contre, il auras fallus attendre 4h pour qu'on commence à avoir un peu de place pour se faire plaisir ... on commence également à reconnaitre les habitués des soirées trance, et ça fait plaisir de voir toute cette petite communauté de temps en temps ...
vouala pour mes impressions ... je suis partis vers 5h30, les genoux complètement out (j'ai eu un mal de chien à remonter les escaliers pour sortir ... je dois me faire vieux ) ... et c'est toujours plaisant de sortir avec le jour (grisaille) qui se lève sur les champs-elysées ... ça donne envie d'aller prendre le ptit déj sur la plus belle avenue du monde ...
Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21
eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko
Last edited by KisSCoOl on Jul-02-2007 at 21:54
|
|
Jul-02-2007 11:43
|
|
|
 |
 |
tracider
tranceaddict
Registered: Jun 2007
|
|
Pour ma part , j ai passé une bonne soirée trance, mais decevante comparéé à sa premiere venue au queen et à above and beyond.
Son set etait un peu décousu et l'ambiance etait quand meme bien molle comparéé à Above and Beyond.
C'est quand meme fou: à sa premiere venue, il avait terminé sur "time of our lives" si je ne me trompe pas, le queen etait archi blindé et tout le monde sautait dans tous les sens.
Cette fois ci, il a finit son set par ce meme titre et l'ambiance etait morte, le queen a moitié vide.
Un peu triste.
Mais rien que pour les passages de titres tels que PVD - Far away et Thomas bronzwaer - resound, je ne regrette pas d'etre venu.
J'aurai bien aimé qu il passe Kuffdam & plant - Maziko, mais, il a tiré une grosse grimace quand je lui demandé.
Sinon, comme d'habitude c'etait hyper propre de sa part.
On a vraiment l'impression qu'il joue un seul et meme morceau de 3 h. C plus du live que du mix, surtout qu'il n'utilise quasiment plus son casque.
Pourtant , il n'avait pas de Xone 3d contrairement à la fois précédente.
J'espere pouvoir venir vendredi prochain.
Last edited by tracider on Jul-04-2007 at 22:24
|
|
Jul-02-2007 11:44
|
|
|
 |
 |
tracider
tranceaddict
Registered: Jun 2007
|
|
Pour ma part , j ai passé une bonne soirée trance, mais decevante comparéé à sa premiere venue au queen et à above and beyond.
Son set etait un peu décousu et l'ambiance etait quand meme bien molle comparéé à Above and Beyond.
C'est quand meme fou: à sa premiere venue, il avait terminé sur "time of our lives" si je ne me trompe pas, le queen etait archi blindé et tout le monde sautait dans tous les sens.
Cette fois ci, il a finit son set par ce meme titre et l'ambiance etait morte, le queen a moitié vide.
Un peu triste.
Mais rien que pour les passages de titres tels que PVD - Far axay et Thomas bronzwaer - resound, je ne regrette pas d'etre venu.
J'aurai bien aimé qu il passe Kuffdam & plant - Maziko, mais, il a tiré une grosse grimace quand je lui demandé.
Sinon, comme d'habitude c'etait hyper propre de sa part.
On a vraiment l'impression qu'il joue un seul et meme morceau de 3 h. C plus du live que du mix, surtout qu'il n'utilise quasiment plus son casque.
Pourtant , il n'avait pas de Xone 3d contrairement à la fois précédente.
J'espere pouvoir venir vendredi prochain.
|
|
Jul-02-2007 11:44
|
|
|
 |
 |
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
|
|
|
Jul-02-2007 12:13
|
|
|
 |
 |
the insider
Junior tranceaddict
Registered: Apr 2007
|
|
l'histoire de l'heure de retard, c'est que la table n'était pas installé à l' arrivée de pvd , donc pas un probleme technique mais bien de loose dans l'emploi du temp, tout aurait du etre carrée lorsque pvd est arrivé à 2heures .
il à pas trop aimer son set car plein de pb technique qu'il a du gérer comme il pouvait,par contre toujours aussi cool les fans . Le set de berlin devrait etre plus trance ,en tout cas bien content que vous ayez pour la plupart passé une bonne soirée !!! , il revient bientot , enfin dans moins d'un avec deux dates française , si tout ce passe bien, et ailleurs qu'au queen pour paris.
|
|
Jul-02-2007 13:19
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 13:55.
Forum Rules: