|
Je fais toujours de la photo de l'instant, jamais de studio, de mise en scène tout ca, sauf quand il s'agit de ma propre image, moi directement ou mon reflet.
Celle là en fait partie, je pensais l'avoir déjà posté.
Je suis en train de faire des photos de moi sur le vif, à un moment ou un endroit précis, avec mon portable, même quand j'ai mon appareil sur moi. Je posterais quand j'en aurais une série.
Du coup je m'attaque rarement au portrait parcequ'on est vite obligés de mettre en scène, faire poser. Là j'y échappe.

Sinon je réponds pas a chaque fois, mais j'aime la photo des cabines 
___________________
|