Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Webmasters inside TA#FR
Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by chasis.fan
Autant lui faire un formulaire web qui met à jour le XML (-> pas de SGBD sur le projet donc un XML pour combler ce manque) + le traitement du XML avec XPath ou CSS.

Mouais enfin ça c'est dans le cas où elle est gentille hein

Les exp régulières tu en définies un petit paquet genre tu cherches les mois en français et en anglais abbrégé sur les 3 premières lettre ça devrait le faire qd meme. Après pour traiter le jour c'est plus chiant j'avoue

Je me lève et je confirme

Old Post Mar-31-2009 22:09  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by PyrofraG
Mouais enfin ça c'est dans le cas où elle est gentille hein

Bah à voir si t'es sûr de ton coup avec les expression régulières mais tenter de remplacer quelque chose qui n'est pas contrôlé à la saisie c'est dangereux, surtout si c'est traité tout en automatique et que ca part direct sur le site en l'état
Je vois bien la correction du mail précédent dans un reply avec > devant chaque ligne + l'encoding qui a pété dans la foulé , une faute de frappe sur la date etc etc, et pis si c'est multi champ : date, lieu, evenement en optionnel, description,... c'est plus une regexp mais une IA qu'il te faut pour analyser les lignes du mail ou alors une saisie du style info1#info2#info3 elle va encore moins apprécier lol.
De plus le mail c'est bien gentil mais il faut l'intégrer manuellement ou alors déployer une usine à gaz ^^ (batch qui fait du pop / imap sur la boite mail en cherchant les mails de certain destinataires et avec un sujet contenant certains mots etc), nan franchement le mail on a vu mieux comme façon d'envoyer des données structurées .

Après soit c'est Stan qui se tape un update du xml a la mano (je suis pas sur que ca fasse partie de ses fonctions ) soit elle est gentille et accepte de saisir un ptit formulaire qui lui assure que tout est nickel

Fin bon la on est loin du problème initial qui est stan a les données dans un xml et veut afficher certaines selon certains critères de date
Personne n'a encore parlé d'update ultérieur pendant 6 mois, c'est peut être juste du one shot

Old Post Mar-31-2009 23:31  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by chasis.fan
(batch qui fait du pop / imap sur la boite mail en cherchant les mails de certain destinataires et avec un sujet contenant certains mots etc)

Y a des macros dans Outlook hein

Mais oui pas du traitement pour des mails faits main t en auras 1 sur 3 mal formatté.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Apr-01-2009 08:06  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by Kartman
Y a des macros dans Outlook hein

Pas con

Old Post Apr-01-2009 11:33  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

mdr le débat que ça a entraîné...

sinon Spring, c'est vrai que ça a l'air d'être une énorme usine à gaz, qui doit bien poutrer une fois que t'as compris comment ça marche...
moi me suis arrêté à Struts mais sans Spring...

Old Post Apr-02-2009 12:21  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

*HELP*

Dans une toute autre catégorie, l'heure du renouvellement approchant à grands pas, j'aurais aimé avoir votre avis concernant les différentes offres d'hébergement.

Actuellement je suis chez Online.net et je suis plutôt satisfait. Seul problème : c'est cher !

Voici ce que je recherche :

Bon rapport Go/prix
Trafic illimité
Bon débit (pas du megaMOUpload quoi)
PHP 5/MySQL (pas besoin d'une offre avec 300 BDD cela dit)
Bon SAV
Possibilité de sous-domaines (xxxx.domaine.fr)
.htaccess

Voilà grosso modo.

J'ai trouvé quelques offres qui me paraissent hallucinantes, quel est votre avis ?

http://www.planethoster.net/
Ici ils proposent par exemple une offre de 50 Go de stockage mais avec une limite de trafic de 500000 MB par mois, le tout pour 70€/an (HT je suppose)

http://www.o2switch.fr/
Là c'est encore plus hallucinant.
TOUT (meme le stockage) est illimité, pour seulement 72€ TTC/an...

On est loin du 1 ou 2 Go de chez Online pour un prix similaire...
Alors selon vous, anguille sous roche, vaut mieux que je reste où je suis ? J'ai un peu peur de ces hébergements "discount"
D'autres suggestions ?

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Last edited by Nightflowers on Apr-02-2009 at 13:03

Old Post Apr-02-2009 12:40  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

En vraiment très bon mais un peu cher je conseille vraiment : www.celeonet.fr

J'y ai été longtemps et j'ai fait le forcing pour on prenne notre serveur virtuel au boulot chez eux.

Le + qui fait la différence : une console d'admin très très bien pensée et vraiment agréable.

Après sinon y a ovh qu'est d'une qualité bien en dessous mais bien moins cher : ca semble s'etre amélioré mais les débits sont plus lents que sur celeonet.

Je te conseille également d'eviter les offres discount : quand je vois les serveurs à la con qui envoient a 30ko/s

Pour le moment j'ai repassé mon site chez ovh mais après avoir connu online et celeonet c'est vraiment en retrait.

Mixer 2 offres est une solution aussi : pages et fichiers principaux sur une bonne offre, gros fichiers chez un autre.

Old Post Apr-02-2009 12:48  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Gandi ???

A examiner sur http://fr.gandi.net/hosting/

Old Post Apr-02-2009 12:58  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by Kartman
Mixer 2 offres est une solution aussi : pages et fichiers principaux sur une bonne offre, gros fichiers chez un autre.

J'avais pensé faire ça en passant en offre Pro chez Mediafire mais au total ça revient assez cher.

J'ai oublié de préciser un truc essentiel aussi : possibilité de modifier les htaccess

quote:
Originally posted by maxxyme
gandi.net ???

Gandi ne font que de la vente de noms de domaine je crois, d'ailleurs c'est assez cher, j'étais chez eux avant (à l'époque c'était pas cher mais ils ont le même tarif depuis 10 ans =/ )

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post Apr-02-2009 12:59  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Nightflowers
Gandi ne font que de la vente de noms de domaine je crois, d'ailleurs c'est assez cher, j'étais chez eux avant (à l'époque c'était pas cher mais ils ont le même tarif depuis 10 ans =/ )

eh non, plus maintenant (depuis 2 ans !!!), cf. le lien que j'ai posté...

+ http://fr.gandi.net/hebergement/offre/

Old Post Apr-02-2009 13:01  France
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:

Oué mais c'est pas donné vu que c'est du serveur virtuel. En plus ca fait assez peur faut tout installer toussa.

C'est une offre que je suis quand meme car très intéressante

Old Post Apr-02-2009 13:04  France
Nightflowers
prog lover

quote:

Effectivement je viens de voir ça
Par contre ce ne sont que des serveurs dédiés, pour ma petite bourse je vais rester sur du mutualisé

Also available :

Old Post Apr-02-2009 13:05  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Webmasters inside TA#FR
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackanother new track sasha's been playing... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKate Ryan - My Love (Peter Luts Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:21.

Forum Rules: