quote:Originally posted by Kartman J'ai entendu une rumeur le lendemain de la mise en vente disant qu'il n'y avait plus que 25% des tickets de dispo. A mon avis c'est du bluff. +1 y'a clairement pas assez de gens au courant de la soirée.
___________________ The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)
je ne me fais pas trop de soucis pour la disponibilité des billets non plus...
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
quote:Originally posted by Kartman J'ai entendu une rumeur le lendemain de la mise en vente disant qu'il n'y avait plus que 25% des tickets de dispo. Ils ont appris la technique de Ownednighted In The City. Si ça se trouve ils vont pas payer Tiesto et Cox qui annuleront leur participation vers fin juin
quote:Originally posted by ponsshin +1 y'a clairement pas assez de gens au courant de la soirée. Pas sûr, ils ont fait une annonce à la Star Ac'...
___________________ "Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler." - Georg Christoph Lichtenberg Après quoi il m'apparaît urgent de me taire. *** Selenite ***
quote:Originally posted by Gëist Pas sûr, ils ont fait une annonce à la Star Ac'... lol, une annonce à la Star Ac', c'est déprimant quand meme...
quote:Originally posted by Neo_spanK lol, une annonce à la Star Ac', c'est déprimant quand meme... Il faut dire, que niveau communication, dur de faire mieux pour toucher le plus de personnes de cette tranche d'age
quote:Originally posted by plouf02 tranche d'age 9 - 14 ans ?
quote:Originally posted by greg69 9 - 14 ans ? tu peux étendre à 6-25 ans
quote:Originally posted by JCXD tu peux étendre à 6-25 ans Vas-y franchement, 6-60 ans, mes parents regardent. Avec ça difficile de ne pas faire mouche.
Moi je regarde de temps en temps cette année. C'est l'effet Nouvelle Star qui leur a mis un coup de pied au cul et maintenant ils ont vraiment des élèves qui savent chanter pour certains. Par contre j'ai toujours une petite envie de gerber sur ma télé quand j'entends ou que je vois Pascal Nègre...
quote:Originally posted by JoeHell Par contre j'ai toujours une petite envie de gerber sur ma télé quand j'entends ou que je vois Pascal Nègre... +1
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
quote:Originally posted by JoeHell Par contre j'ai toujours une petite envie de gerber sur ma télé quand j'entends ou que je vois Pascal Nègre... +2 !!!