|
Bon voila ptit RDS:
Yahel@Queen le 02/02/08
Alors pour commencer je dois avouer que je mesuis pris une grosse claque ce soir la, j'etais crevé de ma journée de taff
(levé a 5h pour vendre des patates) et je pensais pas que la soirée allait etre aussi enorme.
23h je rejoins Chasis sous l'arche de la défense qui nous a préparé 2 biberons bien chargés (a la hoeren).
Sur ce, nous repartons en direction des Charles de Gaules Etoiles ou je croise un pote qui attend Gomez, on retrouve Seb
puis poussin quelques instant apres. On se charge a bloc avec Chasis, si bien qu'arrivé devant le phisio ça a failli pas passer.
Ensuite une bande de joyeux turlurons arrivent, je vois tout de suite qu'ils ont passé la soirée avec le meme mec que nous, M.Abware 
Un Warmp up plutot tranquilou mais qui passe tres bien grace au biberon. Puis l'arrivée de M.Yahel, et la c'est inexprimable, que d'emotion,
le son tabasse, les melodies te font voyager dans une autre galaxie. Vraiment un set intense, certainement une des meilleures si ce n'est pas
la meilleure soirée que j'ai passé au Queen.
Ensuite Marciano reprend les platines, et nous offre un set bien plus trance que celui de Tiesto au Queen lol.
Passons le coté musicale, ca m'a fait plaisir de voir ou revoir tous ces TA. Le paysan et gwada qui etaient en grande forme
eux aussi, moi qui etait remonté a bloc grace au bib de chasis (vous m'auriez vu en debut de soirée, j'etait limite a m endormir sur place).
Les + :
_ les hoerens
_ les delires avec les TA
_ le son (Yahel et Marciano)
_ pas mal de places pour danser
Les - :
_le coin fumeur!!! ahhh horrible, n'empeche que j'ai fumer que 2 clopes de la soirée, avait trop la flemme d'y aller pi le son etait tellement bon.
PS: Anne tu m'as promis choisir Abware comme premier ministre si t'es elu 
|