Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > (02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !!
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Photos uploadées ICI

Les vidéos, j'ai tout balancé hier en rentrant sur Youtube mais ce con a réussi à en mettre a peine 8 sur 31, le reste est en status failed
C'est reparti pour 1.4Go d'upload grrrr. Vivement la fibre moi jdis

Last edited by chasis.fan on Feb-04-2008 at 12:06

Old Post Feb-03-2008 19:37  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KLH
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2008

quote:
Sérieuses références !

Old Post Feb-03-2008 20:07  France
Click Here to See the Profile for KLH Click here to Send KLH a Private Message Add KLH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

quote:
Originally posted by gomez92
Franchement PUTAIN MAIS QUELLE SOIR2E !!!!!!!!!

Bon moi arrivé sur les champs vers 23h20 je retrouve Chaz, Birante & Seb avec des potes puis hop go to the Queen !!!!!!!
Hop un petit tout à la Fnac s'impose car le froid étais plus que présent dehors !!!!!
00h00 Entrée au Couine sans Problême , Première parti de marciano assez Posé pas trop violente mais avec quelque track simpa
CRW - I Feel Love (Aaron McClelland Remix)
John O Callaghan feat. Audrey Gallagher - Big Sky
The Blizzard - Kalopsia
Above & Beyond - For All I Care
Vincent De Moor - Shamu (Armin Van Buuren Remix)
Etc ...
Arrivé de Yahel !!!!! vers 2 heures & des brouettes pas mal de personnes on commancer à ce casser donc plus de place pour bouger !!
Il envoi du feu dés le début !!!!!!!! à base de Clood9, Ocean, VOYAGEEEEEEE, un remix de Enjoy the silence de Depeche Mode etc etc !!!!
Jusqu'au moment de la distribution des Superset2 !!!! que j'ai reussi à chopééééé, J'étais écrasé contre le dj booth c'étais AFFREUXXXXXXX
Sinon vraiment cool le Yahel il avais l'air vraiment content !!!
Et la Mr Marciano !!!!!! Revient et hop il attaque directe et la déferlante de Track jusqu'a la fin de la soirée !!!!!
Aly & Fila vs FKN feat Jahala - How Long? (Original Mix)
Above & Beyond Present Tranquility Base - Oceanic (Sean Tyas Remix)
Above & Beyond Present Tranquility Base - Buzz
Above & Beyond - Home (Club Mix)
Trevor McLachlan - Rain Down On Me (Incl P.H.A.T.T Remix)
Breakfast - The Horizon
Un bootleg remix de First State - Falling
Bissen - Exhale ou Quicksand
The Dopler Effect - Beauty Hides In The Deep (John O'Callaghan Remix)
Et puis aprés je sait plus trop !! lol
Puis je suis resté jusqu'a la fin c'est à dire 6h40-50
Remonté des champs doucement !! avec tout le monde dans le froid
Sinon merci à Max de m'avoir aider à remettre mon reseau d'origine sur mon tel Car avoir une carte sim Bouygtel & capter le réseau Orange France vraiment pas compris sur ce coup! lol

Sinon : Les + : _ Yahel à bien assuré avec un set comportants des sonorités venu d'ailleurs !!!!!!! puis Distribution de Super Set2 aussi !!!
_ Dan Marciano = La vie !!! Quel after le mec il à assuré mais VIOLENT !!!!!!!
_ Quel plaisir de voir pas mal de gens du Forum !!!!!!! Merci à tous !!!!

Magnifique. Je n'avais jamais pensé que Dan Marciano était capable de jouer un tel set pour l'after. Si quelqu'un m'avait indiqué ça, je serai venu hier même s'il n'y avait pas Yahel.

La prochaine fois sans doute!!! Quelqu'un sait c'est quand la prochaine soirée trance au Couine?

MIA until further notice...:-)

Old Post Feb-03-2008 21:02  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Bon voila ptit RDS:

Yahel@Queen le 02/02/08

Alors pour commencer je dois avouer que je mesuis pris une grosse claque ce soir la, j'etais crevé de ma journée de taff
(levé a 5h pour vendre des patates) et je pensais pas que la soirée allait etre aussi enorme.
23h je rejoins Chasis sous l'arche de la défense qui nous a préparé 2 biberons bien chargés (a la hoeren).
Sur ce, nous repartons en direction des Charles de Gaules Etoiles ou je croise un pote qui attend Gomez, on retrouve Seb
puis poussin quelques instant apres. On se charge a bloc avec Chasis, si bien qu'arrivé devant le phisio ça a failli pas passer.
Ensuite une bande de joyeux turlurons arrivent, je vois tout de suite qu'ils ont passé la soirée avec le meme mec que nous, M.Abware

Un Warmp up plutot tranquilou mais qui passe tres bien grace au biberon. Puis l'arrivée de M.Yahel, et la c'est inexprimable, que d'emotion,
le son tabasse, les melodies te font voyager dans une autre galaxie. Vraiment un set intense, certainement une des meilleures si ce n'est pas
la meilleure soirée que j'ai passé au Queen.

Ensuite Marciano reprend les platines, et nous offre un set bien plus trance que celui de Tiesto au Queen lol.

Passons le coté musicale, ca m'a fait plaisir de voir ou revoir tous ces TA. Le paysan et gwada qui etaient en grande forme
eux aussi, moi qui etait remonté a bloc grace au bib de chasis (vous m'auriez vu en debut de soirée, j'etait limite a m endormir sur place).

Les + :
_ les hoerens
_ les delires avec les TA
_ le son (Yahel et Marciano)
_ pas mal de places pour danser

Les - :
_le coin fumeur!!! ahhh horrible, n'empeche que j'ai fumer que 2 clopes de la soirée, avait trop la flemme d'y aller pi le son etait tellement bon.

PS: Anne tu m'as promis choisir Abware comme premier ministre si t'es elu

Old Post Feb-03-2008 21:04  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by birante
PS: Anne tu m'as promis choisir Abware comme premier ministre si t'es elu

Je persiste et je signe

Old Post Feb-03-2008 21:14 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Et voila Thib qui essaye de rouler une pelle a Max, l'ambiance du Queen, ca ne le réussit pas lol:

Old Post Feb-03-2008 21:36  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by birante
Et voila Thib qui essaye de rouler une pelle a Max, l'ambiance du Queen, ca ne le réussit pas lol:
]

En meme temps il n'y avait pas grand monde a cette heure la donc faut se depecher si on ne veut pas rentrer seul

En tout cas super soirée, une des meilleures pour moi aussi!

J'ai vraiment bien aimé et le style de Yahel et ce que nous a fait Marciano.

En espérant que cette soirée ne soit qu'un debut!

Old Post Feb-03-2008 22:13  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Content de voir que la soirée a plus à un maximum de TA...

J'aurais vraiment aimé y être mais je me rattraperai pour Schulz, en tout cas j'ai eu une pensée pour vous

Je me lève et je confirme

Old Post Feb-03-2008 23:09  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sebdevinc
Fantomas de la Trance

PEtit mail de marciano ce matin:

quote:
ca fais plaisir de voir qu'il y a des gens qui aime la transe !!

si toi et tes amis en veulent encore plus faite, peter le myspace du queen
laisser une tonne de comment et je pense qu'il feron bouger encore plus les choses ...

@bientot.

Dan.

Vivement la suite
No Sé Rosé !

Old Post Feb-04-2008 00:06  France
Click Here to See the Profile for sebdevinc Click here to Send sebdevinc a Private Message Add sebdevinc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

c'est mes yeux au petit matin ou bien il a réellement écrit "transe"

lol pour la photo. T'as pécho paysan alors ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-04-2008 05:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Insigma
c'est mes yeux au petit matin ou bien il a réellement écrit "transe"

lol oui et "des gens qui aime" aussi, ainsi que "faite peter", "laisser une tonne de comment", "ils feron"...

Il est peut être pas français

Old Post Feb-04-2008 07:56 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by anne348
lol oui et "des gens qui aime" aussi, ainsi que "faite peter", "laisser une tonne de comment", "ils feron"...

Il est peut être pas français

français ou pas... "trance" est intercontinental

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-04-2008 08:22  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > (02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHigh hopes for song ID [2005] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWarriors Of Eloy - No Moon [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:45.

Forum Rules: