ptain à la foire au vin de Colmar il va y avoir Nightwish le 13 aout bon ok avec leur nouvelle chanteuse c'est plus ce que c'était mais ça déboîte quand même pas mal encore
___________________ frappé d'Indignité nationale..
et puis de toute maniere sa reste une foire aux vins donc y'a moyen de te consoler si c'est pas top
Update pour dimanche! Dimanche 8 Juin « VIVE LE DEEP » une Terrassa Ã_ l'accent very Scottish! Le label Soma est Ã_ l'honneur avec le duo Silicone Soul ainsi que le néo barcelonais Funk D'Void . David Duriez du label Brique Rouge apportera sa pierre Ã_ l'édifice. Silicone Soul / Funk D'Void / David Duriez Apéro DJS Plein Air :16H-22H00 (Gratuit) Club : 22H-06H00 (10 Euros) Restauration : 17H-3H00 DU MAT' Terrasse ouverte toute la nuit Bateau Concorde Atlantique Face au 23 Quai Anatole France 75007 Paris Infos: 0140390707
C'est quoi cet apéro plein air?
___________________ The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)
CHAKANIGHT Soirée Samedi 26 juillet 2008 à 20:00 Parc des Expositions de Narbonne en extérieur Avenue de la Mer 11100 Narbonne line-up: warm up : Dj's residents Chakana DJ Ralph ( FR ) Dirty South (AUS ) Laurent Wolf ( FR ) Sebastian Ingrosso ( SWE ) Robbie Rivera (USA ) Ca m'a l'air excellent!! et le 14 juillet à Carcassonne après le feu d'artifice (le plus beau de france au passage) y a Joachim Garraud en mix gratos
Last edited by MARCO ERANA on Jun-05-2008 at 09:25
Oh putaing
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 Oh putaing Roflol, bizarrement, j'ai eu exactement la même réaction !!
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
ah ouai bizarrement moi ma réaction ça serait plutôt "qu'est qu'il fout là solarstone ?"
quote:Originally posted by d&b ah ouai bizarrement moi ma réaction ça serait plutôt "qu'est qu'il fout là solarstone ?" Pourquoi?? Il envoit bien Solarstone dans ses DJ sets, c'est pas du tout mou de radio show hein
quote:Originally posted by anne348 Pourquoi?? Il envoit bien Solarstone dans ses DJ sets, c'est pas du tout mou de radio show hein Je pense qu'il dit : "Que fout solarstone a coté des autres guignols"
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)