Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by severnayaprods
Quelle bande de râclures putain, j'ai bien envie de me pointer ravagé le soir devant la boite ravagé et de tapper un gros scandale

Mais tu sais bien que tu le feras pas, CF tes histoires d'amour récentes avec les forces de l'ordre

Old Post Sep-05-2008 13:41 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Certes mais quand jsuis ravagé j'ai tendance a faire vraiment nimps

Old Post Sep-05-2008 13:43  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KLH
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2008

Le Queen a des problèmes de fréquentation depuis quelques temps (mauvaise politique ? ) et comme toute entreprise elle se doit de faire du chiffre. Or, au delà du contrat moral qui liait le lieu à l'équipe Bonzai pour la date évoquée, il n'y a rien d'étonnant ni de choquant à ce qu'elle agisse ainsi.
Faut-il vous rappelez que l'on est dans le milieu de la nuit qui n'est pas très sain et loin d'être un modèle de vertues morales ?
Si Le Queen a fait traîner la signature du contrat c'est qu'il y a peut-être une explication qui vient d'elle-même: les soirées Trance au Queen ne ramènent personne hormis les habituels TA et quelques particuliers.
Il n'y a qu'à voir les bides des soirées avec ATB (un désastre financier), O'Callaghan, le dernier passage d'Above and Beyond où clairement il n'y avait pas grand monde.

Il faut arrêter pour certains de vivre au pays des Fées magiques et des lutins.
La direction du Queen, bien que la décision nous attriste, a réagit en temps que patron qui doit atteindre ses objectifs.
Et je suis désolé si j'en choque certains, mais ce n'est pas avec une soirée Banzai (certes de qualité) qu'on rentabilise une location sur les Champs-Elysées. Or Justice c'est le moyen de faire un carton commercial assuré. C'est la stricte réalité... Qui connaît Ferry Tayle, Manuel le Saux & co sur Paris ?

Il est dépassé le temps où les Clubs imposaient des styles de musique (ont-ils été déjà indépendants des médias ? J'en doute...) sans se soucier des modes.

La Direction du Queen, qui par ailleurs dirige d'autres établissements, devrait reprogrammer la soirée dans un autre lieu (Les Bains par ex.) afin de respecter le contrat moral engagé avec les artistes qui avaient bouclé leur soirée et dont certains viennent de l'étranger.

Old Post Sep-05-2008 14:15  France
Click Here to See the Profile for KLH Click here to Send KLH a Private Message Add KLH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Ca confirme ce que je pensais / disais sur la baisse de fréquentation.

Je sais pas vers quoi on s'oriente mais ca chute de partout

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-05-2008 14:22  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

faut être honnête il a raison

Old Post Sep-05-2008 14:27  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Et ça leur est si compliqué que ça de simplement décaler la soirée Bonzai ?

Old Post Sep-05-2008 14:33  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Lolo
faut être honnête il a raison

Oui c'est sur mais bon il faut que chacun prenne ses responsabilités et se respecte.

Je sais pas d'ou est l'erreur : engagements pas tenus, soirée annoncée trop tot.

Il est toujours décevant de s'investir dans quelque chose et que tout soit annulé.

Tout comme il est décevant de s'engager et de devoir revenir dessus.

Apres c'est sur le contexte est très mauvais actuellement et comme tu disais plus haut Lolo faut pas en faire une montagne il y en aura d'autres !
Meme si ca baisse de partout y a toujours des personnes motivées a se bouger pour organiser des soirées !

Old Post Sep-05-2008 14:35  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Shame / Disagreement

Je passais par là...

quote:
Originally posted by KLH
...

Il faut arrêter pour certains de vivre au pays des Fées magiques et des lutins.
La direction du Queen, bien que la décision nous attriste, a réagit en temps que patron qui doit atteindre ses objectifs.
Et je suis désolé si j'en choque certains, mais ce n'est pas avec une soirée Banzai (certes de qualité) qu'on rentabilise une location sur les Champs-Elysées. Or Justice c'est le moyen de faire un carton commercial assuré. C'est la stricte réalité... Qui connaît Ferry Tayle, Manuel le Saux & co sur Paris ?
...

Voilà, je repars bien vite.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-05-2008 14:44  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KLH
Senior tranceaddict

Le respect existe t'il déjà dans ce milieu ?
Tant que rien n'est signé (et encore) il faut rester réservé

Après je ne maîtrise pas le sujet

Old Post Sep-05-2008 14:45  France
Click Here to See the Profile for KLH Click here to Send KLH a Private Message Add KLH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KLH
Senior tranceaddict

- C'est Marcel qui fait le con

J'avoue: c'est un film culte pour moi d'où mon erreur

Old Post Sep-05-2008 14:46  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by KLH
- C'est Marcel qui fait le con

ah putain GOLD quoi !!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-05-2008 14:48  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by KLH
Le respect existe t'il déjà dans ce milieu ?
Tant que rien n'est signé (et encore) il faut rester réservé

Après je ne maîtrise pas le sujet

Vaste débat

C'est vrai qu'y a mieux que le monde de la nuit au niveau notion de respect, valeurs morales toussa

Last edited by Kartman on Sep-05-2008 at 15:08

Old Post Sep-05-2008 14:55  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Needed 3! [2004] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNatious - Flashpoint (Christian West 'Feel' Mix 2) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:09.

Forum Rules: